Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Graziella (08) répond Posté le 29-06-2010 à 12:19
Voilà, j'ai commencé hier et je n'ai même pas tout mangé du menu car il faisait beaucoup trop chaud. J'ai donc bu beaucoup d'eau et mangé peu. aujourd'hui, je suis tétanisée à l'idée de préparer le deuxième menu, j'ai l'impression qu'hier j'y ai passé tout mon temps, alors je recule le moment de m'y mettre.


ca80 (08) répond Posté le 29-06-2010 à 11:42
Salut à toutes,

en fait moi non plus je n'est pas résisté à la balance - 750 g je suis super contente, de plus mon mari me suis car lui il à 10 kg à perdre!!!
donc super
tenez le choc le plus dur c'est le début comme l'arrêt du tabac? ou encore le café sans sucre, au début c'est pas bon, ensuite on ne peu plus boire de café sucré, je pense que pour le changement alimentaire c'est la même chose!!
pour moi ce n'est pas un régime , mais un changement de comportement dans nos courses, c'est en fait mangé correctement

A demain!!!




pomme (46) répond Posté le 29-06-2010 à 11:20
j'ai commencé hier et je suis étonnée de ne pas avoir faim !!! le pain me manque surtout avec les 30 g de fromage !! c'est très peu 15 g de pain :-S . par contre, le fait de manger crudités + légumes + viandes ou équivalents + fruits, je suis câlée !!! :P
Aujourd'hui, comme nombre d'entre vous, je n'ai pas pu résister à la balance : - 700 g ! :D Trop cool, comme diraient les jeunes !! Pourvu que cela dure.. j'ai un repas au restaurant marocain prévu demain midi >:) Suite au conseil du coach, je vais apprécier ce repas sans (trop) de culpabilité et vais tester les conseils "rattrapage d'écarts". Ca commence !! :) :^>
Bon courage à toutes, et peut-être à jeudi pour le résultat de cette journée a restau !! @-)


nyima (54) répond Posté le 29-06-2010 à 10:02
Hier,je n'ai joué que des équivalences étant donné que ce W-E nous faisions la fête des pères avec toute la famille de mon mari, donc restes importants mais je n'ai pas craqué sur les gâteaux et le tarte qui restaient.
Pour les aubergines je les ai épluchées,coupées en rondelle et cuites à la vapeur , à l'autocuiseur 4 minutes, j'ai été agréablement surprise..un petit goût d'artichaut et bien sur il m'en reste pour manger ce jour, ce que je ferais avec plaisir.
Moi non plus je n'ai pas résisté à l'appel de la balance. . .. . .mais j'attends plusieurs jours pour me réjouir,vue qu'elle me fait souvent de petites variations d'un jour à l'autre
Allez tous et toutes,notre corps est le bien plus précieux que nous possédons , nous devons le protéger comme un trésor et c'est ce que nous faisons en prenant soin de lui


angelinadiet (86) répond Posté le 29-06-2010 à 09:40
coucou! moi aussi j'ai commencé hier avec le programme à 1400 kcal, aujourd'hui +100g, je verrais à la fin de la semaine s'il y a perte de poids autrement je commencerais celui à 1200 kcal, je ne sais pas s'il est obligatoire de commencer par le régime confort?


violette06 (06) répond Posté le 29-06-2010 à 09:16
JE L'AI FAIT !!! Tiens, ça me rappelle quelque chose, pas vous ? ;)

Bonjour à toutes et à tous

Je m'étais pourtant promis (enfin, presque promis) de ne me peser que samedi, mais vu tout ce que j'ai mangé hier (repas hyper copieux)j'avais quand même un doute, et j'ai voulu vérifier. Habituée à être presque continuellement au régime, et ceux-ci étant de moins en moins efficaces quant au résultat, j'ai donc oublié ma résolution pour être vite fixée.
Et bien, excellente nouvelle, j'ai quand même perdu 700g ! :-q :-q :-q
Je suis hyper-contente !
Moi qui ne mangeais ni pain ni féculents dans mes périodes de régime . . . Preuve en est donc qu'avec l'équilibre alimentaire et une réduction des calories on y arrive très bien.
MERCI Dr COHEN !!!
Bonne journée à vous.


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 29-06-2010 à 09:12
Bon ba voilà la 1ère journée de faite. . . les repas à 1400 kCal proposés sont assez sympas. J'ai fait mes courses hier soir et que de légumes !!. . . J'avais peur de ne pas avoir assez à manger hier soir mais ça a été :-)
Par contre, ce matin, dur dur les 30 g de pain seulement :-( et le fromage blanc sans sucre :-( :-(
Mais il faut tenir bon. . . :P et pour le moment, j'en profite, je suis motivée. . .
Bon courage à toutes et tous.
Sandrine ;)


irina (44) répond Posté le 29-06-2010 à 09:06
Coucou à tous et à toutes,
1er jour, ca va pas de fringale pour le moment, ont tiesn bon , ça vaut vraiment la peine,
bon courage à bientôt


turquoise (30) répond Posté le 29-06-2010 à 08:57
hello les régimeuses !!!
comment ça va aujourd'hui ?
pour moi la journée commence plutôt bien, moi aussi je suis passer sur la balance et qqs grammes ce sont envoler, alors ça le fait !!!!
par contre ce matin je me suis lever avec une faim de loup, j'éspere tenir jusqu'à midi.
je vous envoie un petit rayon de soleil du sud pour ce qui n'en on pas et vous souhaite une bonne journée a toutes et tous. biz emy


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 29-06-2010 à 08:46
;) bonjour Equillibre
il y a aussi les légumes grillés chez picard c'est un délice je fais cuire mes filets de poisson au four dessus en rajoutant du riz c'est super bon.moi j'adore les aubergines par contre la purée de courgette froid . . ... :( pas mon truc ça, mais bon il en faut pour tous les gouts.bonne journée et on tieeeeeent.



1601 - 1610 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen