Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prissou (castres, 81) répond Posté le 05-07-2010 à 09:18
j'ai oublié !!

O : 35
P : 4,3
R : 30,7


prissou (castres, 81) répond Posté le 05-07-2010 à 09:16
coucou les filles et les garçons !!

petit mot en vitesse car maintenant mes petits sont en vacances et ils demandent de s'occuper d'eux !!
pour moi ca roule malgrès un petit écart a cause de mon ti papa qui gentiment a amener des croissants tout chaud pour ma famille hier et résultat j'ai mangé un demi ! :^> mais bon le soir me suis rattrapée ! :-q
allez je vous envoie du courage a tous et toutes et de grosses bisouilles !!


arl (44) répond Posté le 05-07-2010 à 09:01
j ai commencé il y a une semaine et je ca très bien j espere que ca va durer car au debut c est toujours très bien cest dans la suite que ca coince 15kilos a perdre


cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 05-07-2010 à 08:45
Bonjour ce matin,
Depuis hier j'ai un lumbago qui me fait souffrir comme pas possible. J'ai très peu dormi et je m'en vais voir le médecin. Le régime n'étant pas ma préoccupation actuellement, la douleur me coupant l'appétit, je mange moins que ce qui est proposé. À +, j'espère que ça passera vite!! :(


nyima (54) répond Posté le 05-07-2010 à 08:36
Bonjour à tous
vous savez, nous avons quand même pour la plupart, mis des mois et des années à prendre tout ce poids que nous avons en trop,alors soyons un peu patient :1 semaine c'est si peu de choses par rapport à ces années derrière nous.
Soyons assez aimants avec notre corps pour lui donner la possibilité de se réadapter.C'est "notre véhicule" dans ce monde et il nous donne tant de possibilité alors faisons de notre corps un ami, et comme nous faisons pour nos amis ce qu'il y a de mieux, accordons à notre corps ce même privilège.
Petitemarie, il faut rester positive, comme tu dis, tu as dépensé ton argent alors continue, surtout profites de tous ces conseils qui te sont donnés,n'oublie pas les équivalences cela permet de choisir les aliments de façon plus appropriée à son budget.

Et puis, ne regardons pas en arrière tous le régimes que nous avons déjà faits,ce que nous avons perdu, repris,faisons comme si tout était nouveau, un "nouveau jeu" que nous allons aborder dans la joie, avec la certitude que nous allons gagner.Les règles ne sont pas les mêmes que les autres jeux que nous connaissons et il faut apprendre à maitriser ce jeu pour en sortir vainqueur.
Mais nous sommes les Maîtres du jeu donc les plus forts et nous allons mettre au tapis. . .. . .les "méchantskilos", nos adversaires.
bonne journée et courage à tous


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 08:33
;) Mamili bonjour je te souhaite une excellente journée et surtout bon courage pas facile :-q tout ça en tout cas bravo pour ta bonne humeur.bises B-)


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 08:27
:D hello les futures minces
voilà une semaine qui commence :P et nous allons avoir chaud parait-il donc nous allons boire beaucoup,ce matin je me suis pesée :-bd j'ai repris.oups alors aujourd'hui plus de vigilence.avez-vous vu l'emission sur la 3 hier notre jmc était là, mais c'était drôle et bien fait ,on s'apperçoit que l'on nous prend pour des gogos mais ;) pas nous ,nous pas besoin de toutes ces mixtures infectes qui vous font fondre à vue d'oeil, mais la rançon est chère car après la reprise du poids est spectaculaire.
petitemarie :^> tu devrais pouvoir avec l'été où les legumes sont moins chers dépenser moins,ce qu'il faut dans le placard est une indication mais adaptable à toutes situations,ne pense pas que tu as dépensé de l'argent pour rien ,pas de regrets tu vas empoisonner ta demarche,allez petitemarie pioche dans les recettes de jmc tu vas voir que tu vas bien t'en sortir.allez courage :-q .
bonne journée les futures minces et à +++++++ :)


Jayden (Toulon, 83) répond Posté le 05-07-2010 à 08:11
Bonjour à toutes !
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir. Je vais m'accrocher cette semaine, me tenir au plus près du régime, ça ne va pas être facile car je n'ai eu le temps de faire les courses cette semaine, donc je vais faire par équivalence avec ce que j'ai à la maison.
Vivement la semaine prochaine !
Bises à toutes et bon courage !


Jayden (Toulon, 83) répond Posté le 05-07-2010 à 08:11
Bonjour à toutes !
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir. Je vais m'accrocher cette semaine, me tenir au plus près du régime, ça ne va pas être facile car je n'ai eu le temps de faire les courses cette semaine, donc je vais faire par équivalence avec ce que j'ai à la maison.
Vivement la semaine prochaine !
Bises à toutes et bon courage !


cliffou (11) répond Posté le 05-07-2010 à 08:09
bonjour a toutes
c'est parti et cette semaine il me faut perdre 2 kg!!!!!
je suis motivée
bonne journee
A+



1331 - 1340 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen