Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili03 (03) répond Posté le 06-07-2010 à 08:35
Coucou les filles, pour moi il y a eu craquage ce week-end, apéro, mais ça à l'air d'aller, j'ai fait un menu rattrapage et là j'en suis :
O : 14
P : 2.1
R : 11.9
Je vais arriver au poids auquel en général je ne perds plus, alors on verra bien, je vous tiens au courant, mais en attendant, je trouve que l'on mange super bien.
Grosses bises à toutes


christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 06-07-2010 à 08:21
:D salut a vous tous j'ai des moments ou je craquerai bien mais je me dit non car pour ma santè d'avoir des kilos en moins sera beaucoup mieux pour le moment je ne refait pas de vèlo d'appartement car je ne m'ens sent pas le courage maais je sais que ca va venir il faut laissè le temps au temps ca viendra tout seul salut a tous


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 06-07-2010 à 08:15

50 Abdos pour ceux qui craquent !!!


mamili (83) répond Posté le 06-07-2010 à 08:02
Bonjour à toutes

Quel plaisir de vous lire ,je viens de temps en temps dans la journée ça fait beaucoup de bien.

Michelle ,je fais comme toi avec les légumes de saison que j'ai dans le frigo (les prix commencent à baisser)et les poissons et la viande du congél,je me débrouille. . .. . .

Depuis samedi j'ai beaucoup de mal à me maintenir ,je suis sûre d'avoir regrossi j'ai fais beaucoup d'écarts pour compenser mon stress. . ..ce matin je me sens mieux ,je vous ennuie avec mes états d'âme!!!!!!!

Je ne peu me souvenir de vos noms car vous êtes nombreuses et j'espère que cela va continuer .

Nanette c'est vrai que, à partir d'un certain âge nous avons une grande expérience des régimes!!!!!!!!ce n'est pas mieux.

Je repasserai dans la journée pour vous lire .

Bon courage à toutes A++++


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 06-07-2010 à 08:01
B-) Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde est en forme !!!(Cri Cri : du repos s'impose !!!) , la motivation à fond.
On les auras nos kilos.

" Joaïdi " a craqué : :P non pas sur 1 bout de gâteau au chocolat mais 2 !!! pas bien. . . ta balance au placard la semaine, sinon demain matin l'aiguille va pas baisser avec les gâteaux qui vont freiner ta baisse de poids . . .
Attention !!! :^> MOTIVATION *-:) pour tous !!! IMAGINEZ QUE L'ON COMMENCE AUJOURD'HUI. . . C'EST PARTI !!! :-q

Bises et plus tard
Belle journée à tous B-)


turquoise (30) répond Posté le 06-07-2010 à 07:45
hello
moi j'éssaye d'oublier la balance surtout la semaine du mois des femmes, qui peu vite vous faire déprimé !!!!! ( au niveau kg ) part contre je vais augmenter un peu le sport.
CRICRI contente que tu te remete petit a petit.
NINI je suis tout a fait d'accord avec toi, quand tu parle de réequilibrage alimentaire, il faut arréter de dire régime, et essayer de se dire qu'on mange en faite comme tout le monde. sauf quand mangeant comme tout le monde, nous on pert du poids !!! c'est pas cool ça !!!!
aller on part motivée pour cette 2eme semaine.
biz les copines. emy


michele (33) répond Posté le 06-07-2010 à 07:33
>:) mimi 33

salut tout le monde !

je viens de perdre tout ce que j'avais écrit !!!les touches me font des farces X(
Cri-cri, où en est ton lumbago? une scéance d'ostéopathie , méthode douce et radicale. je me suis débarrassé d'une douleur dans le bras droit qui durait depuis des années comme ça. qqfois, j'avais du mal à conduire tellement ma main était engoudie.2 scéances ont suffit alors que je me bourrais de nurifen et autres anti-inflam. . .et que l'on me proposait une opération!!!depuis 2 ans : plus rien !! ;)
petite-marie, pas de panique, j'ai fait comme toi les 2 1ères semaines je partais faires les courses avec la liste : résultat, j'en ai encore ds mes placards et je m'en sers de tps en tps. maintenant, je n'imprime plus que les menus et j'accomode avec ce que j'ai déjà, et les légumes de saison, en ce moment on est pas privé. puis, dans les rayons surgelés, il y a des mélanges de légumes non gras ou grillés (picard ou intermarché ou ailleurs sûrement)c'est plus économique, portionnable, qqfois des sachets vapeur. . .regarde
mais si Mamiekaya, en plus de l'expérience vous avez la volonté puisque vous étes aussi du programme et sur ce forum et ça, si c'est pas un exemple!!
qu'est-ce que ça me fait du bien de vous lire à toutes le matin de bonne heure, (avant que mon ex-informaticien n'accapare la bécane!)ça me donne du courage pour la journée ! alors je vous en passe un peu. courage à toute, bonne journée et à++ :-* :-*


Joaïdi (56) répond Posté le 06-07-2010 à 07:15
Bonjour les ptis papillons,

Ce matin 1 kg de moins (ça fait 3 au total) et ce malgré un craquage sur 2 part de gateau au chocolat hier soir (vive le ratrappage ce midi. . .

O 14
P 3
R 11

Bonne journée à tous


arl (44) répond Posté le 06-07-2010 à 07:01
merci prissou 81 ça encourage de voir que l on est pas seule j ai bientôt 63 ans et 15 kilos a perdre inutile de dire que a mon age j ai déja essayé pas mal de choses mais j ai toujours repris même plus car la j en ai dèja perdu 10 avec wet


cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 05-07-2010 à 21:43
Bonjour les filles, merci pour vos encouragements (et spécialement à équilibre) pour mon lumbago qui commence un tout petit peu à être moins aigu. Si j'avais été mon ancienne "moi" (qui n'est pas très loin), j'aurais pris un petit truc bon sous la dent pour me réconforter. Mais bon, pour éviter toutes tentations je vais prendre un Diclofenac (contre la douleur) et dodo, je suis d'ailleurs morte de fatigue ayant eue une nuit très courte et inconfortable hier. Espérons que demain sera mieux et que je me sentirai d'attaque pour faire tout ce qui est resté en plan. :(( Bonne nuit!!



1301 - 1310 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen