Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINI FKL (35) répond Posté le 06-07-2010 à 23:01
Mais OUI. . . :-O

PHI-PHI, où es-tu ? B-)

T'as craqué ?
T'es dans le placard ?
Attention, sinon MOI-même et les FILLES, allons venir te chercher!!!!!!!!!!
PHI-PHI. . . il est temps que tu sortes de ton trou ou ou ou ou !!!!!!!!!!!!!
:-q NINI :P


NINI FKL (35) répond Posté le 06-07-2010 à 22:50
Equilibre du 59
Je suis d'accord sur tout ce que tu viens de dire.
A 100/100.

Et mes centimètres, j'attends de voire Samedi comme la balance. . . Comme ça, la surprise n'en sera que MEILLEUR !!!
Ma fringale ces jours-ci c'est le plaisir de voire mon tonneau se volatiliser !
Donc. . . Laisser le temps de quelques jours, pour qu'ensuite, pouvoir mordre en pleine dents notre vie futur sans complexe. . .
B-) NINI et bisous à toutes. . . ;)


Joaïdi (56) répond Posté le 06-07-2010 à 22:40
Un petit battement d'ails avant le coucher !

*-:) Equilibre : je suis contente de tavoir fais rire. Si j'ai pu t'aider à bruler quelques calories ;) ;)

Pour les centimètres, c'est vrai les copines, on a pas eu bcp d'infos :(( :(( et comme nous l'a dit JMC, ces résultats sont plus importants et révélateurs de notre remise en forme. . . Alors je lirais avec plaisir vos progrès.
Pour ma part : hanches -5 cm, Biceps -1, le reste na pas vraiment bougé.

Trés bonne nuit à toutes et à phi-phi. . .
Mais c'est vrai ça il est passé ou notre phi-phi?
phi-phi ? PHI-PHI ? ? ?

Bon. ben, il doit faire dodo.

Bnuit




brigitte B. (59) répond Posté le 06-07-2010 à 22:13
bonsoir à tous et à toutes,absente toute la journée,voici le menu que j'avais préparé pour ce midi: :P crotte rapée,2 tomates coupées,sauce allégée et 2 oeufs cuit durs,I peche et la moitié de ma pomme que je n'avais pas fini ce matin :) ! 1 ptit café à 15H!ce soir,j'avais faim X( :1 escaloppe de dinde et 1 poelee de légume 30Gr de pain + 30Gr de fromage et 1 yaourt congelé pour faire comme tout le monde(pas de glace)heureusement qu'il y a le café comme gaterie :-q !j'ai fait le plein :D !je ne suis pas à la lettre le contenu des repas ou j'intercalle d'1 jour à l'autre!allez,on continue B-) sous le soleil évidemment.brigitte du 59 le 6/07/2010 à 22H15


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 06-07-2010 à 21:36
Joaïdi , Tu me fais trop rire !!!

Plus de balance, alors les centimètres.

Ca va aller t'inquiètes pas, au fond de nous , on est tous pareils !!! Phiphi n'écrit pas, avez-vous remarqué , allez reviens FIFI !!!

On garde le moral, la motivation, c'est super de lire vos réponses . . . J'y prends trop de plaisir . . . je lis tout . . . c'est ce qui nous unis les uns et les autres.

Grosses bises à tous ;)


Joaïdi (56) répond Posté le 06-07-2010 à 20:51
Bonsoir les ptis papillons :x

Ah ! cette fichue balance.. difficile de ne pas l'approcher X( , on a tellement envie de savoir au jour le jour si on a bien travaillé O:-) . . . Si vous avez des truc pour l'oublier, je prends. . ...

Ce midi j'ai fais mon menu rattrapage (oeufs dur sans jaune et légumes) ça va, j'ai bien épicé les légumes. je n'ai pas eu de fringale, l'oeuf ça marche. on verra le résultat fin de semaine si mon écart (2 parts gateau au chocolat) ne me coute pas trop cher.

En tout cas, je n'ai pas culpabilisé. . . Comme recommandé. . . Et je me sens apaisée d'avoir compensé ce midi.

Donnez nous des nouvelles en centimetres :) . . . puisqu'on ne se sert pas de la balance. . . :-S

Merci les ptis papillons ;)


faby (77) répond Posté le 06-07-2010 à 18:41
coucou les filles moi aussi j'adore vous lire, suis pas trop bavarde !!! Nyaima tu es vraiment un moteur j'adore. Je nous imagine tous ensemble entrain de gravir l'Everest. . . en groupe on est plus fort. Allez bonne soirée les filles pas de balance demain seulement SAMEDI !!!
bises


nadette78 (78) répond Posté le 06-07-2010 à 18:16
bonsoir les filles ! bravo melys, pour tes résolutions, tu sais moi j'ai un chien que je promène 3 fois par jour, minimun 1h1/2 au total.parfois ça barbe un peu (surtout l'hiver) mais au moins je marche ! et souvent je le remercie, je passe de bons moments meme seule avec mon chien ( ami fidèle de l'homme) ;) Bon je vais chez des amis prendre l'appéro, c'est la première entrave depuis le départ,je vais faire très attention !Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à demain le filles !allez :-* à toutes.je vous :x


melys (11) répond Posté le 06-07-2010 à 17:30
merci les filles de votre soutien, je vais essayer d'appliquer vos conseils, je vais faire 1 peu de sport pour m'occuper l'esprit, moi aussi je dois attendre 20h30-21h pour manger, pas facile de ne pas craquer quand la faim nous tenaille l'estomac. bon maintenant je vais peut-etre aller travailler 1 peu, c'est le seul moment ou je ne craque pas, par manque de temps. a+ ;)


nyima (54) répond Posté le 06-07-2010 à 17:11
pas de culpabilité cricri: et ne te précipites pas sur le 900 calories, sinon je pense que tu risques de craquer davantage a un autre moment poursuis tes repas comme prévu ou à défaut les menus Joker.Si tu parles " d'expier ta faute "ce sont de grands mots pour une petite incartade; ne sois aussi dure avec toi et restes positive .
Je vois qu'Elodie, est elle maintenant bien dans le bain Bravo Continuons



1281 - 1290 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen