Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
turquoise (30) répond Posté le 10-07-2010 à 09:19
bonjour les filles.
qqs grammes repris pour mon cas, normal je paye mes écarts !!!! mais hop hop hop, je reprend les renes !!! bravo a toutes celles qui on le courage et la volontée de pas craquer, c'est ce qui donne tous ces bons résultats !!!!


brigitte B. (59) répond Posté le 10-07-2010 à 08:59
brigitte du nord :(( ,la semaine dernière,j'avaisperdu IK600 :) ,cette semaine,c'est 800G :) =2KG400 . . ..pourtant ds la semaine j'avais repris presque 1KG. . .. . . :( j'ai contrecarré avec 1pot de faisselle à 0% de MG et 1 gros brugnon :P !Il fait si chaud qu'on recherche le frais :(( !rien n'est gagné,rien n'est perdu :-S et on continue sous le soleil exactement B-) demain,je vais à 1 banquet :^> ,repas froid,ça ne devrait pas etre trop difficile. . ... :-S attention à l'appéro=600 calories. . ...et le dessert. . ..?bonne journée à tout le monde :-q !brigitte. B-)


melys (11) répond Posté le 10-07-2010 à 07:53
salut les filles, aujourd'hui verdict, pas 1 gr en moins, seulement 1 peu moins dans les mensurations, le moral n'est pas trop là, Equilibre tu as raison je pense que si nous sommes ttes là c'est parceque nous avons ttes eut des fringales,ou un trouble du comportement alimentaire, pour ma part c'est glace chocolat et autres sucreries, et c'est pire lorsque je fais 1 regime, enfin tout doucement sans se culpabiliser s'il y a 1 derapage, il faut essayer de se débarasser de ces mauvaises habitudes


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 10-07-2010 à 07:23
X( je suis jalouse moi c'est spectaculaire ta perte de poids prissou,bravo remarque que moi je pense payer le yoyo continuel mais bon ça va venir aussi .à quel menu es-tu?
je suis quand même déçue car à par ma sortis de mercredi et une journée de ratrappage j'ai bien suivie,bon allez je vais pas en faire une maladie.bonne journée et brabo encore :-q


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 10-07-2010 à 07:15
:(( bonjour les future minces
:(( sniff! sniff!pas un gramme cette semaine voilà la rançon de mes agapes de mercredi , de plus j'ai un anniversaire mercrediarrosé avec du "lambrusco"et j'adore et bien tant pis après plus de fêtes on verra,par contre je me suis mesurée ce matin.
:P waouh! matinaguada plus de 22kg en 2mois?ou bien en 1an explique? ? ??? en tout cas bravo tu dois te sentir mieux.
:( reprenons la semaine avec serenite lundi 2h de country ça va me faire du bien j'espère qu'il fera moins chaud.
:D j'attends le résultat de vos pertes cette semaine,au fait equilibre "boire un petit coup c'st agréable "alors pas de tabous comme tu dis il faut prendre du bon temps la vie passe si vite,je ne pense pas qu'un verre de rosé puisse avoir de grosses conséquences.
;) bon week end :-q bonnes vacances pour celles qui partent :-q bonne journée :-q et haut les coeurs on les auras ces kilos rrrrr X( bises


prissou (castres, 81) répond Posté le 10-07-2010 à 07:09
merci matinaguada ca redonne la patate oui surtout que moi depuis que je perd un peu cela me donne envie de bouger plus !!!!

verdict de la balance ce matin 94,8k !!!
poids de départ 100 kg et même 105 avant de commencer JMC
donc -10,2 au total et -5, 2 avec JMC !!!!DE LA BALLE

O : 35
P : 5,2
R : 29,8

allez on y va !!!!
je reviens cet aprem pour le mensurations et là aussi ca a changé !


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 07:04

OUPSS JE ME SUIS PAS PRESENTEE MARTINA 50 ANS 3GARCONS 29/14/8ANS JE VIS EN GUADELOUPE DEPUIS 3ANS1/2 AVANT EN BELGIQUE J ETAIS CUISTO DANS MA PROPRE ENTREPRISE JE SUIS SOUFFRANTE ET HANDICAPEE A 100% MAIS J AI LA PECHE COMME VOUS AVEZ PU LIRE DANS L AUTRE MESAGE J AI DEJA BIEN PERDU JE ME PESE DEMAIN NON AUJOURD HUI IL EST 1H DU MAT ET PAS ENCORE DORMI / LE DECALAGE HORAIRE DE6H EN MOIN POUR MOI

BONJOUR JOAIDI :-*
BONJOUR ELODIE :-*
BONJOUR BIENTOTMINCE :-*
BONJOUR FROGGY :-*
BONJOUR VERO :-*
BONJOUR PRISOU :-*
BONJOUR CLOEE :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 06:48

bonjour les filles j ai commencer le regime jmc depuis le 26 AVRIL J ETAIS A L EPOQUE A 100K ET J ETAIS LA SEMAINE PASSEE A 77K400 22K600 K EN MOINS JE VOULAIS VENIR POUR VOUS MONTRER QUE C EST POSSIBLE ET VOUS ENCOURAGER JE FAIS PAS DE SPORT ET PRENDS UN LOURD TRAITEMENT / PAS D ACTIVITER PHISIQUE , J ESPERE VOUS AVOIR MOTIVEE CERTAINE SEMAINE ON NE PERD RIEN ET D AUTRE MEME ON REPRENDS MAIS NE BAISSEZ PAS LES BRAS ET VOUS VERREZ VOUS PERDERAIS BISOUS A TOUTE


froggy répond Posté le 10-07-2010 à 02:50
equilibre je ne crois pas que se soit un sujet tabou!
pour ma part la semaine je n'y pense meme pas a moins d'une invitation! mais le week end je prends plaisir a boire un bon rosé bien frais! en plus on peut le remplacer par 150g de fruits ou encore 30gr de pain! donc pourquoi se priver!!!

je pars du principe que la frustration n'est pas une solution!, se laisser aller non plus; il faut savoir se faire plaisir sans tomber dans l'exces c'est tout! facile a dire hein? ? ?

d'ailleurs je te confie que si j'ai de bons resultats demain sur ma balance (oui pour moi il n'est que 20h30) j'ai deja au frais un champagne rosé que l'on m'a offert pour mon anniversaire!!!! et je compte bien boire ma coupette dans un bain d'huiles essentielles! et peut etre meme avec mon mari! et puis comme la bouteille sera ouverte peut etre une deuxieme coupette et puis voila je repartirais pour une semaine sans alcool a priori!!! lol!!!

pour moi la vie est trop courte et imprevisible pour se priver de tout et etre frustrée! le tout est de trouver le juste milieu, et savoir profiter des hoses simples! ;)

bon, a demain pour lire les resultats
et on les aura ces kg!


froggy répond Posté le 10-07-2010 à 02:50
equilibre je ne crois pas que se soit un sujet tabou!
pour ma part la semaine je n'y pense meme pas a moins d'une invitation! mais le week end je prends plaisir a boire un bon rosé bien frais! en plus on peut le remplacer par 150g de fruits ou encore 30gr de pain! donc pourquoi se priver!!!

je pars du principe que la frustration n'est pas une solution!, se laisser aller non plus; il faut savoir se faire plaisir sans tomber dans l'exces c'est tout! facile a dire hein? ? ?

d'ailleurs je te confie que si j'ai de bons resultats demain sur ma balance (oui pour moi il n'est que 20h30) j'ai deja au frais un champagne rosé que l'on m'a offert pour mon anniversaire!!!! et je compte bien boire ma coupette dans un bain d'huiles essentielles! et peut etre meme avec mon mari! et puis comme la bouteille sera ouverte peut etre une deuxieme coupette et puis voila je repartirais pour une semaine sans alcool a priori!!! lol!!!

pour moi la vie est trop courte et imprevisible pour se priver de tout et etre frustrée! le tout est de trouver le juste milieu, et savoir profiter des hoses simples! ;)

bon, a demain pour lire les resultats
et on les aura ces kg!



1201 - 1210 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen