Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 13-07-2010 à 07:33
>:) mimi 33

bonjour à toutes le jeunes et. . . les moins jeunes dont je fais parti :66ans.

tu vois Nadette, il n'y a pas que des jeunes et puis, ne sommes nous pas toutes logées à la même enseigne puisque nous voulons nous débarrasser des kilos en trop? mais contente de trouver des personnes de mon âge!
Phiphi je suis bloffée :-5kg depuis le 28.6? je n'arrive pas à -7 depuis le 26.4 !remarque, un mariage à préparer, c'est du boulot et , non seulement on se remue mais on a autre chose à penser qu'à manger!!
Cri-cri en Islande ? quelle veine! j'y suis allée en février une année :superbe, à couper le souffle. mais, j'aime le froid!! je voudrais y retourner en été, ce doit être différent
j'ai trouvé les gens gentils. d'ailleurs j'ai correspondu avec la guide pendant une bonne année, puis on s'est perdu de vue car elle s'est remariée et a repris ses études. domage.
profites-en bien.tu nous raconteras.
Mamieyeka, vous avez dit "country"? quelle forme! j'ai essayé il a 2 ou 3 ans. . .je n'arrivais pas à suivre le groupe déjà très avancé dans la saison. Je n'ai pas continué. aussi parce que j'étais la seule grosse!!sinon l'ambiance m'aurait plu. 9a me sortirait un peu de mon train-train. les kilos ne s'envollent pas vite, ce ne sera pas encore pour septembre!
bonne continuation à toutes et courage. à++ :-* :-* michèle.


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 13-07-2010 à 04:41
;) salut les future minces
X( oh lala insomnie pas moyen de dormir, malgré le livre enfin je me suis levée et je bois mon café en lisant la journée d'hier,phiphi est de retour ,vous avez vu sa perte de poids? ? ??RRRR :P jalouse je suis phiphi,elodie comment c'est passé ton entretien dis nous vite,nadette non tu n'es pas seule dans la soixantaine je suis là mais j'ai 76,je vois que tu habites dans le 78 je vais à maison laffitte chez ma fille tu es où toi?
equilibre super ton dessin,aujourd'hui j'ai fait deux heures de country je suis toute cassée lol la prof avait mangé du lion mais ça été intensif je ne me plains pas , mais là je me dis que si j'avais 10kg en moins ça irait mieux et en confidence . . .. :(( je suis la seule grosse X( ça m'énerve :P
:D chez ma fille par contre je sors les chiens en forêt j'adore ça va aider.
:^> bon je vais arrêter là mon bavardage j'ai déjà lu la rubrique du jour,qui va danser ce soir?? je vous souhaite une très bonne journée.une journée comme :-q bises à toutes


cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 12-07-2010 à 23:57
Bravo phiphi pour le mariage de votre fille!! De mon côté je suis en vacances en voyage en Islande (pays surprenant a découvrir si on aime la nature), c´est un peu beaucoup la mise entre parentheses de mon régime. Ce soir j´ai essayé de me reprendre et fut raisonnable avec seulement une salade sans vinaigrette. Inutile d´énumérer tout ce que j´ai mangé avant. Je me reprendrai de retour a la maison. Bonne soirée a toutes et tous!!!


phiphi (SAINT MARTIN LACAUSSADE, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 23:49
Coucou me revoilou !!! B-)
Merci à vous qui vous inquiétez de ne pas me revoir, mais j'ai eu une semaine très chargée.
Je préparai le mariage de ma fille ainée. Même si j'ai fait quelques écarts ce week end, je n'ai pour autant, pas abandonner. Samedi 10 juillet (jour du mariage) à la pesée du matin, la balance affichée - 5 kg depuis le début du programme (28 juin) (je trouve que c'est beaucoup ou la balance penche en ma faveur). Mais j'ai du en reprendre ce week end vu que le traiteur n'a pas voulu me faire de menu spécifique. Je m'accorde quelques écarts encore pour cette semaine vu que la famille est encore là, mais dès la semaine prochaine, reprise du programme avec sérieux.
Bonne soirée à toutes.


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 12-07-2010 à 22:52
merci beaucoup les filles


équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 12-07-2010 à 22:21
Bonne chance Élodie pour ton entretien professionnel :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Contente, ce soir , j'ai fait light !!! j'espère que vous toutes auusi.

allez demain mardi, un jour comme les autres, on mangera light aussi, pas trop compliqué les filles quand on veut !!!

Bises à toutes



zaza (Douvaine, 74) répond Posté le 12-07-2010 à 22:01
Bonjour, j'ai commencé aussi le 28 juin et j'ai perdu 2K100. . . (comme toi ophében)
alors ça me rassure, car je ne sais pas trop si je fais toujours bien. . .
enfin je suis motivée. . . je suis contente de venir sur le forum et de voir que je ne suis pas seule. . .. vous êtes toutes de sacrées courageuses. . ..
à bientôt zaza


nadette78 (78) répond Posté le 12-07-2010 à 21:04
bonsoir à toutes !

MAMILIE si tu viens de temps en temps sur le forum, de tes nouvelles me ferait plaisir.j'ai l'impression d'etre "zapée" par les "pt'tites jeunes" qui se repondent entre elles.A toutes celles qui ont passées la soixantaine, si vous pensez comme moi, venez vous aussi ! que nous patotions ensemble :) osons parler petits enfants, tricot et douleurs ! que diable >:) ne vous contentez pas de lire, nous aussi avons des choses à dire pour nous soutenir ;) nous ne sommes pas des hermites ou des invisibles. Si vous ne dormez pas, je vous fait à toutes de gros bisous.allez les mamies :(( :x


prissou (castres, 81) répond Posté le 12-07-2010 à 20:29
elodie il fallait que tu craque sinon tu te serais privé et tu en aurais mangé un plus gros bout demain !!! mais c'est pas grave moi ce we était terrible car hier annif ma nièce donc apéro (pas pris) paella avec des nouilles a la place du riz (pris un peu mais pas reservi ) et gateau au chocolat ( me suis contenté d'une pomme) et aujourd'hui ma mere me paye le resto chinois !!! mais apré il faut rattraper !!
bref je te souhaite du courage pour demain et je croise les doigts pour toi !!!


turquoise (30) répond Posté le 12-07-2010 à 19:39
on croise les doigts pour toi ELODIE !!!
;) ;) ;)



1151 - 1160 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen