Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 15-07-2010 à 22:21
merci a toi.a plus


nadette78 (78) répond Posté le 15-07-2010 à 22:07
MIMA ! tu veux que je te dise ? ? ??? @-) j'sais pas non plus :(

:D attendons ensemble voir si qq à une pt'ite idée *-:)

:P non pas tj facile de regarder toutes les recettes, moi je trie selon mon gout .

:-* bizzzzzz a +


mima répond Posté le 15-07-2010 à 21:45
bs il me reste du mascarpone et cancaillote .je peu faire quoi jai regarder mais je trouve pas merci pas facile de regarder toute les recettes lol


nadette78 (78) répond Posté le 15-07-2010 à 21:38
froggy ! Chut chut !!!j'ai oui dire que JMC nous propose les crocos en douce et comme douceur pour éviter la fonte trop rapide ! ;) pas vrai :D :D :D c'est diabolique X( :(( heureusement nous ne sommes pas dupes ;) chut ! top secret, ne dit rien à personne :-S bonne soirée!!!


nadette78 (78) répond Posté le 15-07-2010 à 21:09
bonsoir à toutes :D

:-S merci TURQUOISE j'ai été trop vite pour taper, je voulais dire "GONFLETTE", tu sais ça commence seulement à passer, qq pruneaux,3 morceaux de lapin en brochette,je ne sais pas si c'est parce que nous n'avons plus l'habitude mais j'étais mal :^> la ce sont les pruneaux qui se sont exprimés ;) .pas trop le moral :-S j'ai le symdrome du "nid vide",les enfants partent en vacances et moi +tard ce qui me mène jusqu'au mois d'octobre!!! pour revoir mon pt'tit monde :( , mais je me console car je vous ai mes belles,et ça fait du bien :x bonne soirée à toutes, à demain les filles :-* :-* :-*


turquoise (30) répond Posté le 15-07-2010 à 15:51
manouchka, j'habite a cabrières près de marguerittes !!!
lunel je connaît il y a un super marché le samedi !!! :-q
et j'ai une copine qui travaille dès fois au lidl !!!
comme le monde est petit des fois !!! :D

nadette ça veux dire quoi " une super GONGLETTE pour qq pruneaux " c'est une expréssion ?

bravo froggy vivement samedi pour voir cette balance éléctronique !!! lol ;)


froggy répond Posté le 15-07-2010 à 15:39
Bonjour!

nyima 8000km c'est la republique Dominicaine! j'y vie depuis 5 ans deja. . . que le temps passe vite!

donc hier soir j'ai limité les degats il n'y avait pas de salades car le resto etait overbooké trop de monde donc nous avons opté pour une pizza chevre miel (excellentissime) que l'on a mangé a 3!!! et 2 petits verres de rosé! oui c'etait fete nationale quand meme! lol! bref j'etais pas completement rasasiée mais tellement naze en rentrant que je me suis couché, et au final pas plus faim que ca ce matin!

et ma balance a aiguille sur laquelle je monte juste pour me donner une idée car vraiment pas precise, m'a laissé entendre que le poid baisse! j'ai vu l'aiguille pile sur le 70kg ca m'a fait plaisir! a confirmer samedi sur la balance electronique!

soyons fortes nous y arriverons!!!!
et surtout n'ecoutons pas JMC et ne nous jetons pas sur les crocodiles haribo!!! hahahahahaha
bisous


nadette78 (78) répond Posté le 15-07-2010 à 14:31
un petit bonjour tardif à toutes mes belles !.

je viens de vous lire et ça regonffle :(( le moral bien sur :D pas grand chose à dire sinon qu'en me privant hier je n'ai perdue que 200gr et en plus une super gonglette pour qq pruneaux X( ça donne l'impression d'etre une mongolfière @-) .comme je m'ennuie "un pet'it peu, je vais acheter de la laine et je vais faire un beau pull à mon p'tit bonhomme de 3 ans ;). je vous souhaite une bonne fin de journée, je vous retrouve ce soir vers 21h. bizzzz à toutes mes p'tites puces :-q :x


manouchka (34) répond Posté le 15-07-2010 à 13:58
coucou, :D

TURQUOISE je viens de m'apercevoir que tu habites près de chez moi, j'habite à Lunel, effectivement c'est pas très loin, tu habites où exactement? ? ?? ça me fait super plaisir d'avoir quelqu'un à côté ;) si d'autres filles habites dans le coin, faîtes vous connaitres, ce serait génial de se rencontrer :-q
avez vous bien profité des bals et autres feux d'artifice ?
Bizzzz B-)


manouchka (34) répond Posté le 15-07-2010 à 13:53
hello ;)

un petit coucou juste pour vous souhaiter bon courage, je vois que certaines d'entre vous craquent et c'est vrai que c'est pas facile, moi hier soir, à la Grande Motte, feux d'artifice et en prime des glaciers à tous les coins, pas 10 mètres sans en croiser un, desgaufres, des crêpes enfin tout pour craquer, et fière de moi, j'ai rien mangé mais je vous avoue que c'est trop dur, et je ne pensai qu'à ça, voyant tous ces gens avec des super glaces à la main!!! :(( :(( en rentrant à la maison, j'étais fière de moi mais beaucoup de frustration !!!
TURQUOISE, tu habites vers les saintes Marie de la Mer car moi j'habite pas très loin !!!
tenez bon les filles, on est là pour s'entraider et moi aussi, je compte énormément sur vous!!!!!Courage à toutes !!!!!Bizzz :-q :-q




1101 - 1110 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen