Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-06-2010 à 10:15

BONJOUR A TOUTES et TOTOFF.
Ne vous inquiétez pas vos kilos avec JMC vont s'envoler. Moi j'ai commencé le 19 Avril et j'en suis à 6K800 en moins aujourd'hui. Mais surtout ne vous inquiéter pas si pendant une semaine vous avez repris 1k ou quelques grammes ou rester au même poids que la semaine précédente ça reprends après la semaine suivante et vous avez deux menus de rattrapage à faire le lendemain soit le midi ou le soir. Vous le faites une fois et HOP des grammes en moins la semaine d'après. Mais je vous souhaite à toutes et TOTOFF qui pour l'instant est le seule homme, tu as de la chance d'avoir autant de FEMMES pour toi tout seul. Tu verras ça se passe bien avec les femmes elles sont superbes. Et si tu veux parler à d'autres hommes tu en as sur les FORUM au moins un. Nous le nôtre s'appelle JUSTIN. Bon je vous laisse et vous fais à toutes et TOTOFF de gros bisous et bon courage. Surtout tenez le coup.Si vous avez unz question à poser les filles du 19 Avril seront très heureuses de vous répondre mes petits bouchons. Bisous à vous toutes et TOTOFF

SISSI 02


madeleine richard (roujan, 34) répond Posté le 05-06-2010 à 10:01
bonjour a vous moi aussi je suis nouvelle dans ce régime cela fait 7 semaine que j ai commencer cela fut dure pour moi au début mais maintenant cela va mieux je suis une mamie de 66 ans j ai moi aussi des kilot a perdre au moin 20 j en ai perdu 6 mais je tient le coup alors bon courrage a tout ceux qui commence et a tous et toute qui continue je suis mado de roujan dans le 34


Totoff19 (19) répond Posté le 04-06-2010 à 23:20
je suis un homme et je voudrai perdre les 18 Kgs accumulés en seulement deux années. Changement de rythme professionel et stress au travail en sont certainement les conséquences mais j'espère car c'est la prmière fois que je ferai un régime que ce ne sera pas trop contraignant car je ne sais pas si je tiendrai. Je ne sais en plus si c'est la bonne période car je serai en congé les trois prochaine semaine (profession oblige, impossible de les prendre cet été. Y-a-t-il d'autres hommes ?


MABICHE (40) répond Posté le 04-06-2010 à 13:08
essai


corinne (60) répond Posté le 04-06-2010 à 13:02
bonjour à tous,
je commence mon régime lundi,c'est bien en plus le lundi c'est mon jour de repo,j'espère tenir le coup ,car en ce qui concerne de perdre des kgs ,je ne suis pas très patiente,et si les résultats tardent à venir ,j'ai peur de craquer!!! :( mais bon ,je suis motivée pour le moment et il faut que je rentre à nouveau dans mes jolie petites robes taille 36 ;) bonne chance à tous et toutes :D


xéna38 (38) répond Posté le 04-06-2010 à 12:04
Bonjour, je commence lundi prochain 11 juin prochain. Gros défi !! 18 kg à perdre, revenir au poids que je faisais en 2008, mon poids de forme. Je suis très motivée et déterminée, j'espère que les résultats vont arriver peu à peu. En plus par la suite j'aimerai faire un bébé, donc voilà une bonne raison de réussir. Je souhaite plein de courage à tout le monde et serais heureuse de partager avec vous vos impressions et sentiments, ne jamais baisser les bras même en cas de léger découragement. Nous devrions être tous récompenser de nos efforts.
A bientôt
bise


MABICHE (MESSANGES, 40) répond Posté le 04-06-2010 à 09:59
Bonjour à toutes les courageuses !
C'est la 1ère fois que j'utilise internet pour ce genre de prestation et j'espère que ça va marcher ; j'espère beaucoup de la méthode de Jean Michel COHEN que j'ai vu souvent dans des émissions télé et qui me parait très sérieux. Une dizaine de kgs à perdre, ce n'est pas la fin du monde et je suis après pas mal d'hésitation, très motivée. J'ai envie de me prendre en main et je vais y arriver.
Bon courage à toutes et tous
A bientôt ;)


coco (59) répond Posté le 03-06-2010 à 20:56
bonsoir les filles du 59 moi aussi jai fait le régime le 1 fevrier et je suis trés heureuse car jai aateint le poid que je voulai et je perd encore ca fait plaisir de voir du 59 a bientot


nathalie59 (59) répond Posté le 03-06-2010 à 10:15
Bonjour,
un petit coucou à vous qui commencez moi je suis dans ma 10 ème semaine et j'ai réagi exactement comme le dit lili (30) ; on s'habitue enfin à bien manger et c'est vrai exactement comme lili la 7ème semaine j'ai fait comme je voulais avec les bons réflexes et les quantités à vue d'oeil et ça marche parce que ce régime est exactement ce qu'il nous faut pour réapprendre à se nourrir correctement :-q Je vous envoie plein d'ondes positives pour avoir l'énergie et le courage de suivre le régime :D :D ça Marche :-q :-q :-q


DOMINIQUE PARRA (29) répond Posté le 02-06-2010 à 20:26
moi j'ai toujours fait attention à mon alimentation mais dès que je suis à l'extérieur, dans la famille surtout je prends du poids et je n'arrive pas à le perdre, ça me manque de ne pas manger de féculents, car je me lève à 6h20 et à la pause de 10h15 j'ai très faim , je mange donc un ou deux yaourts ss sucre et à0% , de ce côté là ça va, mais le soir j'ai vraiment très faim et je dois faire attention pour ne pas craquer, car la journée est longue et fatiguante , mais bon la pré ménopause n'aide pas , la sensation de faim est bien présente, je rentre à 18h 10 alors que je pars à 7h20?.. voilà on verra par la suite j'ai commencé un régime depuis déjà plus de 15 jours, la perte de poids n'est pas très visible mais par contre je perds des centimètres, le poids suivra par la suite;; du moins je l'espère



3801 - 3810 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 381
  • 382
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen