Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 14-06-2010 à 16:25

Bonjour à toutes et tous

Et bien voilà c'est parti pour ma part j'ai aimer tout ce que j'ai mangé si ce n'est que ce soir le fenouil je n'aime pas je ne sais pas comment le remplacer. Pour ce qui est des grignotages ce n'est pas mon soucis car je ne le fait jamais. Allez tenont bon et nous y arriverons. Une petite chose cependant que buvez vous pendant le repas ?


gazelle44 (la plaine sur mer, 44) répond Posté le 14-06-2010 à 16:13
Bonjour à vous toutes et tous,

Moi je vais commencer lundi 21 j'ai 13 kg à perdre ,j'espère réussir au moins le 1er mois . Enfin il faut aller de l'avant et atteindre son but.


grandcoeur (bouillargues, 30) répond Posté le 14-06-2010 à 16:10
merci pour tes conseils céline de générac je vais les suivres et je te dirais demain mes impressions. je retourne travailler maintenant a plus tard salut


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 14-06-2010 à 15:57
linda, pour le fenouil, c'est trés simple:
tu coupes un peu les tiges vertes et le "cul". ensuite, avec un grand couteau, c'est plus simple, tu coupes ton fenouil dans le sens de la longueur en tranches assez fines puis tu détailles ces tranches en fines lamelles!! voila c'est prêt!!!
tu n'as plus qu'à faire ta vinaigrette et à déguster!!
par contre si tu n'en a jamais mangé, méfies toi car c'est un peu spécial. . .c'est anisé!!
dis moi si tu as réussi et si tu as aimé!!
bisous
laetitia ;)


diangel2 (74) répond Posté le 14-06-2010 à 15:56
Salut à tous !! :)
Comme vous matin bien, midi exellent mais 16h arrive et mon envie de sucré avec :^> . . .
Mais on va résisté courage à vous tous !!!


nanette (75) répond Posté le 14-06-2010 à 15:55

Bonjour a tous, moi aussi j'ai commence aujourd'hui et des ce soir, j'ai un diner qui promet d'etre difficile a gerer! mais je vais naviguer dans le menu pour parvenir a tenir le mien! Sinon, ce qui est le plus difficile c'est d'avoir arrete de fumer et quand mon patron m'ennerve et c'est souvent, j'ai pris l'habitude de grignotter un truc. . . comment vous gerez ca vous, le stress? ? ?? merci de vos reponses et bon courage!lola


francesina (95) répond Posté le 14-06-2010 à 15:33
bonjour à toutes,
Premières impression très positives. Bon petit déjeuner, bon déjeuner : ma fille m' même chippé des épinards!!
Mais 16h approche et le goûter des enfants. . .. . .. . . :-S Mais non je ne vais quand même pas craquer maintenant!


guitte30 (la calmette, 30) répond Posté le 14-06-2010 à 15:18
bonjour celine je suis du gard et j'ai commence le regime aujourd'huit comme toi matin bien midi bien mais j'ai peur pour 16 h petite fringale c'est difficile les regimes c'est frustrant


béa la gémeaux (martin église, 76) répond Posté le 14-06-2010 à 15:12
bjr,j ai commencé ce matin ca va j ai même fais de la marche dans une salle des sports en 30mn 2km500 ce qui m a permis de perdre 300calories ,s obliger a se bouger est très important pour obtenir des résultats il faut maintenir ses muscles ,je vais m obliger a marcher tous les jours pour garder la volontée de prendre encore plus soin de mon corps ;bonne semaine a tous .


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-06-2010 à 15:01
J'ai déjà fait un régime dit "équilibré" et ça marche très bien pour moi.
Le hic c'est l'après régime! Je n'arrive pas à maitriser un plan de stabilisation,je reprends du poids je n'arrive plus à maitriser quoi que ce soit toute seule.
Avec l'encadrement et le forum je vais peut-être tenir le coup.
Mes petits déjeuners d'avant:thé avec édulcorant,pain+compote sans sucre yahout 0%
Ce qui cloche? des crises de boulimie le soir :petits gateaux,fruits secs,crèmes desserts. . .tout ce qui me tombe sous la main même des trucs que je ne trouve pas bons.
Depuis trois jours que je suis inscrite,je n'ai pas grignoté .
J'aimerai bien trouver quelqu'un qui est diabétique.



3401 - 3410 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen