Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
uskarine (La Baconnière, 53) répond Posté le 19-06-2010 à 07:51
Voilà, je viens de me peser, je suis décue car j'ai perdu peu. Pas facile de suivre le régime avec le stress permanent qu'il y a à la maison car ma famille a des problèmes de santé. Bref je continue en me conformant aux menus car je pense que j'ai trop bidouillé. Sur ce bon week-end.


Pépé (St Andiol, 13) répond Posté le 19-06-2010 à 07:31
houhou -3.4 kg et quelques centimetre partout en moins !!!! Les efforts payent ! Pour le moment tout va bien pour moi, j'espère que pour vous il en est de même. En tout cas je vous souhaite à tous bon courage pour la suite.


kiki (62) répond Posté le 19-06-2010 à 07:08
bonjours a toutes, ce matin j avais un peu peur de la balance;pourtant j ai perdue 2.800Kg.
je suis super fier de moi meme si je n est qu'un 10eme de ce que je dois perdre.
bon courage a toutes et bon week-end.


oceane (17) répond Posté le 19-06-2010 à 07:08
pour carine du 37 ; pour les aubergines, je les coupe en lamelles et je les fait dégorger avec du gros sel, cela enlève leur amertume. ensuite je les fait cuire dans une poele ou sur la plancha (quand il fait beau) en les remuant très souvent. tu verras la prochaine fois elles seront meilleures.


kiki (62) répond Posté le 19-06-2010 à 07:07
bonjours a toutes, ce matin j avais un peu peur de la balance;pourtant j ai perdue 2.800Kg.
je suis super fier de moi meme si je n est qu'un 10eme de ce que je dois perdre.
bon courage a toutes et bon week-end.


martine (54) répond Posté le 19-06-2010 à 00:11
Bonsoir à toutes, je n'ai malheureusement pas pu venir sur le forum depuis mardi car trop de boulot, et c'est vrai que le régime prend beaucoup de temps si on veut bien le faire. Je pense m'y être bien tenu, mais ce n'est que la première semaine. Bon courage à celles qui ont des fêtes ce week end car c'est encore tôt et ce sera sûrement très dur de résister, alors courage!! Moi je fête mes 34 ans de mariage demain mais ce sera à la maison et simplement avec mon homme. Donc pas de folie, du moins culinaire.Bonne chance à tous demain pour la pesée. Bisous


tit'm (57) répond Posté le 18-06-2010 à 23:45
Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour toutes vos infos et vos réponses perso. Comme beaucoup, je vais devoir composer ce week-end car invitée demain soir et première rencontre avec la belle famille de mon fils alors difficile de faire trop bande à part. . . Donc certainement recours aux équivalences et/ou aux séances de rattrapage. . . Aujourd'hui j'ai aussi modifié le programme à midi en raison des restes de légumes à la bolognaise car le soir en question ma fille n'était pas rentrée manger sa part. . .C'est pas toujours évident, mais le site est bien fait pour fournir des solutions - il y a même un repas sympa pour la fête des pères. Félicitations pour tous les évènements du week-end surtout anniversaire de mariage (nous les femmes y sommes très sensibles). JMC nous le dit aujourd'hui, il faut y aller sans culpabiliser mais faire attention tout de même. A + et bons poids pour demain sans panique au cas où la 1ère semaine est pas top. . . Il faut croire que cela s'arrangera.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-06-2010 à 23:25
Noval 02 bonsoir,
De ou es-tu stp merci.


noval02 (02) répond Posté le 18-06-2010 à 23:03
se soir des amies son venu prendre l'apero donc un moment de plaisir entre ami ;) moi j etait la avec mon verre d eau je faisai pitier :P enfin bref j ai tenu le coup je suis fier de moi :D bonsoir a demain pour la pesé


DOMI (paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 22:56
bonsoir à toutes et à lui seul! ;)
Je suis crevée!!! Entre le boulot et le régime, je suis impaptiente d'être en vacances! Bravo à toutes celles qui résistent face aux affreuses (mais si délicieuses) tentations! Félicitations Océane pour tes 29 ans de mariage! :D
De mon côté ça peut aller mais je n'ai absolument pas pû respecter les menus de la semaine. Par contre mon super cahier avec les équivalences s'ouvre bien et j'y trouve des merveilles! J'ai adapté toute cette semaine car toujours pas de grosses courses. Mon ascenseur est remis au norme depuis 3 semaines et pour encore 3 semaines. . . Remarquez ça fait faire de la gym (6 étages). En plus à l'école, ma classe se trouve au 3ème étage! Multipliés par X allers/ retours. . . :(( Vivement tout à l'heure que je me couche!!!! Verdict demain matin pour notre première semaine! :-O
Bisous épuisés :-* :-*



2981 - 2990 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen