Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatay (38) répond Posté le 20-06-2010 à 20:47
Bonsoir,
Je n'ai pas pu signer non plus mais ça m'écoeure de voir qu'on peut faire ça. . . c'est inhumain.
Ne te décourage pas LINDA, c'est un bon début ton corps a surement besoin de plus de temps pour réagir, tu es sur la bonne voie.
Aujourd'hui j'ai mangé un morceau de gateau au chocolat pour la fête des pères mais j'avais supprimé le pain beurré ce matin et les féculents à midi donc je me dis que c'est pas trop grave. . .
bonne soirée et bon début de 2ème semaine.


linaD (30) répond Posté le 20-06-2010 à 20:44
A LEATITIA13

Merci pour ton soutien, t'inquiète je baisse pas les bras, heureusement qu'il ya le forum ça motive+++++++

On verra samedi prochain ce qu'affichera la balance :-S

Bonne soirée à toutes ;)


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 20-06-2010 à 18:37
linda ne lache rien!!!!!!! 500g en moins c'est toujours ça de pris et puis tu sais comme on dit, chi va piano, va sano e va lontano (qui va doucement, va sainement et va loin!!)
donc, ne baisse surtout pas les bras et sache que tu peux compter sur nous toutes!!


cet aprés midi, j'ai fait un petit écart (une fine tranche de gateau marbré maison et 3 gorgées de champagne) donc ce soir, je vais me faire une petite salade et pis c'est tout!!

de gros bisous à toutes et tous et que cette nouvelle semaine de JMC nous apporte encore joie, bonne humeur et kilos ou grammes en moins!!!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 18:09
Ce matin pas de beurre,à midi pas de pâtes, mais cet après-midi chez des amis UNE PART DE TARTE AUX FRAISES, une part de tarte comme tout le monde.Ce soir je vais alléger un peu.
Je reviendrai faire un tour sur le forum +tard ce soir.


The Velvet Flotte (68) répond Posté le 20-06-2010 à 17:46
- 1 kg avec le regime à 1400 cal, plutot contente compte tenu du fait que j'ai mangé 2 fois au resto, sans faire attention, plus 2 migraines qui me demandent énormément de sucre, donc dans ces moments là, je mange, si mon corps demande, c'est qu'il en a besoin!

En esperant que le semaine qui arrive se passera un peu mieux!

En tout cas, ça a l'air de fonctionner pour tout le monde, c'est hyper motivant!! bravo à toutes et à tous!


nessa11 (11) répond Posté le 20-06-2010 à 17:30
oui c'est vraiment honteux et inqualifiable cet homme, j'ai pas pu signé la pétition me suis connectée trop tard
quelle belle mariée

ou trouve t-on "Consultations Téléphoniques" sur le site je vois pas
demain nouvelle semaine j'espère tenir aussi bien que cette semaine


linaD (30) répond Posté le 20-06-2010 à 17:25
Salut a toutes
Petite baisse de moral, -500g sur ma balance aprés 1 semaine d'effort :(
C'est pas la joie, j'avais vraiment pas envie de me connecter hier, ptite baisse de moral :((
Enfin, je lache rien, et je ne me suis pas jeté sur la nourriture pour autant. :-q
Il faut dire que j'ai suivi le programme 1400kcal a la lettre, des jours je ne mangeais mm pas de féculents.
Je ne fais pas de sport pour le moment, j'attends de perdre quelques kilos. . .
J'espère comme vous ne plus etre fachée avec ma balance d'ici samedi prochain. . ..
Bon courage a vous toutes, et je suis très contente pour celle qui ont bien perdu, ne lachez rien. . .. . ..
A très vite. . . ;)


claudine (77) répond Posté le 20-06-2010 à 17:20
2kl200de perdu je suis tres contente mais apres une journee comme ca honte d'aimer le foot et etre francaise


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-06-2010 à 16:23

Je vous mets la photo de LUKY :

Merci à vous de tout mon coeur

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-06-2010 à 16:19
Bonjour,
Pour LINDA(46), PINARD ANNIE (16), AURELIA (73) et toutes les autres ainsi qu'ELIXIR.
Merci à vous mais le message est passé un peu tard il y a eu plus de 5000 signatures pour ce pauvre LUKY décédé n'a pas pu être sauvé.
Je vous mets l'article : En plein centre ville d'ORIGNY-SAINTE-BENOITE, dans l'aisne. Ce sont des mariés à la sortie de la mairie qui ont vu passer devant eux la voiture (une VOLVO je crois) attaché à sa boule d'attelage, un chien de race DALMATIEN (LUKY) il s'appelait. Un chien gémissant, les pattes en sang, le ventre ouvert. Une image horrible que les mariés le jour de leur anniversaire de mariage se souviendront toute leur vie et beaucoup d'autres personnes. Des témoins de cette scène ont relevé le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule. Alors que la voiture était arrêté à un feu tricolore, plusieurs personnes, horrifiées par la vision de ce chien en sang, se sont dirigées vers le conducteur, ce dernier est alors sorti de sa voiture a pris LUKY pour le déposer dans sa voiture et s'enfuir en grillant le feu rouge.
"NOUS VOULONS QUE L'AUTEUR DE CET ACTE ABOMINABLE SOIT PUNI A LA HAUTEUR DE SON ACTE"

Cela paraitra d'après notre petite PANTHERE 02 dans détective mercredi prochain et dans un autre journal mais j'ai oublié le nom.
Une scène horrible pour toutes les personnes qui ont vu ça. Que font de gens comme ce mec sur notre terre et d'une méchanceté horrible. Cela ne devrait pas exister.
BISOUS SISSI 02 et MERCI



2901 - 2910 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen