Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ptilu (02) répond Posté le 22-06-2010 à 19:22
merci les filles ça me rassure de pas etre la seule et je m'en vais consulter les bonus!
merci!


Isaden (56) répond Posté le 22-06-2010 à 19:12
Bonjour Ptilu,

n'ais pas honte, tu t'es fait plaisir et ce qui compte, la prochaine fois tu feras plus attention. Je crois pas qu'il y ait de methode pour ne pas craquer, cela dépend du moment, de l'envie, de l'état d'esprit etc. . . si tu as vraiment mauvaise conscience, fait un repas de rattrapage et tu te sentiras mieux.
Si ça peux te rassurer, j'ai craqué sur une gauffre avec un peu de sucre cet après midi. J'avoue que j'avais un peu anticipé, mais finalement, elle m'a fait plaisir et je me suis régalée. Ce soir ça sera donc salade et crudité avec un peu de thon.
JMC l'a dit dans une de ses vidéos, la frustration c'est mauvais. . ..
Allez courage, reprends ta motivation et tu repartiras du bon pied. . .. et samedi, ta balance t'indiquera peut être une bonne suprise finalement!!
Bonne soirée


Isisfraise (33) (villenave d'ornon, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 19:12
A PTILU (02)
Craquer c'est normale, on est tenté sans arrêt. Le but c'est de ne pas le faire tout le temps. Pour ma part, j'ai eu hier au soir un pot "départ" d'un collègue. Donc forcement les petits plats préparés n'étaient pas ceux indiquer dans le planning de la semaine. J'ai donc bu 1 verre de vin, 1 verre de coca + les petits toasts . . .. . .. . ... J'ai pas paniqué puisqu'il y a le plan BONUS pour rattrapage des écarts. Consulte le. Puis quand je suis trop tenté, je prends un thé ou verre d'eau dans la journée, Ce matin y'avait des croissants au bureau. Je les ai ignoré sans difficulté. Pense aux résultats obtenus semaine dernière, çà aide pour continuer.
Bon courage. Bises


ptilu (02) répond Posté le 22-06-2010 à 18:53
quelqu'un me repond svp? ? ??


Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-06-2010 à 17:56
Nadège,tu as peut-être pris plus de matière g ou de féculents que prévu?as-tu pesé?
Ou alors change de catégorie si tu n'es pas à 900 .Appliques-toi attends samedi pour te peser car on dit que le poids varie d'un jour à l'autre et pas dans le sens espéré;Accroches -toi.


ptilu (02) répond Posté le 22-06-2010 à 17:51
coucou les filles!
bon pour moi hier ça a été craquage!!! forcément à la fête de la musique j'ai pas résisté, tous mes copains ont pris des trucs trop bons et moi je me retrouve au milieu de tout ça !!!
j'ai craqué sur du fromage et une bière!!! j'ai trop honte aujourd'hui, et j'ai peur d'avoir tout gâché et de craquer encore!
alors dites moi comment vous faites pour ne pas craquer, surtout quand vous etes dans une fete ou invitée? svp donnez moi vos trucs, je veux pas que ça recommence!
merci. . .


nadege (47) répond Posté le 22-06-2010 à 17:48
sajut les filles la journee de boulo est enfin terminee et je sens que ma motivation baisser un peu suis je un peu fatiguee et tres decue car sans faire d'ecarts j'ai pris 400 gr!!!!! fais ch. . .. ce soir salade verte et brochettes de boeuf on verra le reste de la semaine.le repassage m'attend bise a plus tard


linda (46) répond Posté le 22-06-2010 à 16:09
je te remercis joss je ne savait pas que l'on pouvait faire comme cela en fait c'est beaucoup plus facile moi aussi je tien un cahier et je mais toute les rectte et les plans des menus dedans c'est beaucoup plus pratique bisous et encore merci :x :x


Isaden (56) répond Posté le 22-06-2010 à 15:47
Laetitia13, ton menu d'équivalence me semble parfait!! :-q
Moi non plus, je ne respecte pas les menus à la lettre, et en fonction de mes humeurs et des mes goûts, je les modifie comme toi par équivalence.
:-*


Isaden (56) répond Posté le 22-06-2010 à 15:45
Bon ça y est, jai fait mon 1h15 de roller ce matin avec la poussette. . . pas facile de rouler vite sans les bras!! Mais ça fait du bien et il fait très beau. B-)
Ce midi je n'avais pas très faim et j'ai supprimé les féculents et la matière grasse car j'ai un goûter chez une amie après l'école alors j'ai un peu anticipé de peur de craquer. J'ai donc mangé une escalope de dinde avec dés de courgettes au curry, un yaourt nature à 0% et 1/2 melon, qu'en pensez vous?
A +



2821 - 2830 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen