Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 23-06-2010 à 09:13
S'lut B-)

Le soleil est là ;) et moi, j'adooorrre le soleil :D

J'ai aussi été hapé par le torticoli pour découvrir la beauté de Linda ! ;)
Bon courage à ta fille FARFALLA ! Ce doit être pénible, surtout à l'adolescence. . . mais elle n'en retrouvera que du bonheur après. . . le temps. . . toujours laisser du temps au temps. . .

Chaque jour en lisant le forum on peut voir que les tentations font le quotidien. Hé oui, notre entourage n'est pas au régime, la vie continue avec tous ses petits plaisirs gustatifs et nous on ne devrait avoir que les yeux pour regarder ? @-) NE CULPABILISEZ PAS ! Je suis sûre qu'avec un peu d'organisation les écarts seront de moins en moins nombreux ! Les tentations seront toujours là, et après quelques mois pour retrouver une bonne hygiène alimentaire, on saura faire face !

Moi, je ne mange pas le fruit du petit déjeuner. Ainsi, si j'ai une fringale après le sport ou dans la journée, je suis rassurée, je peux manger un truc sans en supprimer un autre du repas suivant. Et du coup, psychologiquement je suis plus détendue !
A 2 reprises après le déjeuner, j'avais la dalle et la fatigue était très présente. J'ai donc mis beaucoup plus de légumes dans mes assiettes et parfois je n'arrive pas à manger mon dessert que je réserve alors pour le goûter ! J'arrive donc au repas du soir tranquillement :-q

J'ai aussi pris le parti de plutôt "ressentir" ma garde-robe que de regarder la balance :P :D

Bonne journée B-)


Isaden (56) répond Posté le 23-06-2010 à 08:44
Bonjour,

Joss, programmer les écarts cela évite bien souvent de craquer car on sait qu'on va se faire plaisir. Essaie les crèpes minceur, elles sont savoureuses et légères et peuvent fait l'objet d'équivalence. Non seulement tu te fais plaisir mais en plus sans culpabiliser.
Pour ma part, je trouve que c'est trop long entre le déjeuner et le diner. Du coup, je fractionne en gardant le dessert et/ou le fruit pour le goûter. Cela permet de patienter jusqu'au dîner sans avoir faim et surtout de ne pas craquer sur les gâteaux des enfants!!
Bon, ce matin, je vais me mettre au fourneau pour préparer le repas de ce soir, qui a essayé la bolognaise de légumes? *-:)
Je vais aussi tenter le riz au lait.
A plus tard :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-06-2010 à 08:34
Toujours motivée pas d'écart connu à ce jour.Mais je me connais c'est quand j'ai atteint ou presque mon poids que je me dis que c'est pas grave si je mange des gâteaux ou des glaces seulement c'est en plus de ce que j'ai mangé.
Je vais essayer une méthode:progrmmer volontairement un écart me préparer à l'avance
dès le matin en diminuant et après aussi.Reprendre le contrôle. . .
Avec mes tetits enfants on regarde souvent vos envois illustrés.


joanita (42) répond Posté le 23-06-2010 à 08:22
salut les filles ,j'ai commencer lundi 14 juin samedi matin 2,2kg en moins pleine de bonne volonté j'ai repris haut le coeur, mais hier soir mardi j'étais inviter et j'ai craqué. . ..invitée chez des amis. . .Ce matin je culpabilise j'ai pas trop le moral, mais bon je reprends ma route en plus le soleil arrve enfin.bonne journée à toutes


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 23-06-2010 à 07:44

Bonjour les filles et les gars si y en à

Dis donc Linda suffit pas de faire un régime en plus si on doit avoir un torticoli pour voir ta photo sa va plus!! Bien sur je rigole. Bon alors et les autres comment se passe se régime, pour ma part je suis déçue car je stagne toujours au même poids ou alors c'est ma ballace toute neuve qui ne fonctionne pas. Allez bon courage et bonne journée.
le gif c'est pour guincher quand on aura la ligne


nadege (47) répond Posté le 22-06-2010 à 23:39

merci les filles vous etes super tous ces encouragements mettes du baume au coeur!!gros bisou a toutes faites de beaux reves


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 22-06-2010 à 22:06
Ptilu, suis pas sûre qu'il y ait un truc pour pas craquer ! Sauf peut-etre de ne pas partir le ventre vide. Si tu n'as pas faim et que tu bois une bière, le mal est pas trop grand et le lendemain tu élimines quelque chose de ton menu. Ou alors, la galette. J'ai vu la recette, mais je ne l'ai pas encore essayée.

Isaden, c'est peut être aussi un risque non, de manger moins avant d'aller à une fête. Je pense que je mangerais moins au repas qui suit. . . histoire de ne pas avoir faim ?
Mais bon, chacune on a nos préférences et nos manies. Ce qui compte c'est de tenir bon.

Et vous savez quoi les filles ? mon mari m'a dit hier qu'on voit que j'ai maigri. Il n'est pas du genre à faire des compliments, donc je pense que c'était vrai et pas juste pour me faire plaisir. . . :-* :-* :-*

Ca me donne du courage pour continuer et lui prouver que c'est possible (il pourrait bien perdre 20 kilos lui aussi X(

Allez - à demain ! Bisous à toutes


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 22-06-2010 à 22:03
Joss, tu m'as bien fait rire avec tes carottes. . . en fait, moi avec mon emploi du temps chargé, je prépare en début de semaine les menus en préparant les équivalences selon que j'ai le temps de cuisiner, de manger, que je sois seule ou avec la famille - histoire de ne pas trop jeter, et de rendre tout le monde content. Moi ce soir j'ai mangé le lapin à la moutarde : un régal - même mon mari qui est un bon mangeur a trouvé que c'était bon :D

Et oui, les enfants restent nos bébés. Merci à toi aussi Tatay de prendre des nouvelles. En fait, ma fille a 18 ans. Elle a été gravement brulée quand elle avait 2 ans 1/2 (huile de friteuse) et elle fait maintenant une reconstruction du cuir chevelu. C'est très dur comme processus car c'est très douloureux et assez long. On lui a placé des ballons ce matin qu'on va gonfler (elle doit se rendre à l'hopital 2x par semaine tout l'été) et puis - quand on aura assez de peau, découper la peau sans cheveux pour étirer la peau chevelue. . . Elle est courageuse :-q

Nadège : courage ma grande !!!!! surtout ne lâche pas. Je sais c'est dur quand on ne perd pas. Mais je vais être honnête avec toi : moi je fais le régime 900 cal comme ça si je m'autorise un verre de vin, je reste dans les normes :^>
C'est peut être pas très bien, mais ça marche pour moi et je n'ai pas faim. . ..



linda (46) répond Posté le 22-06-2010 à 21:40
je ne suis pas arriver a mettre ma photo droite


linda (46) répond Posté le 22-06-2010 à 21:36
je vous fait de gros bisous et vous dit a demain sans oublier un gros poutou pour la nuit moi je vai me coucher car je suis morte de fatigue
pour ma petite nadège ne t'inquiète pas les baisse de moral et la fatigue sont fréquent quand on fait un regime moi aussi sa m'arrive il faut tenir le coup et se dire que c'est un movait cape a passer et que ca va aller vite mieux toute mes pensser sont avec toi et on te soutient un max je t'embrasse fort a demain courage :x :x :x :x



2801 - 2810 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen