Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMI (paris, 75) répond Posté le 02-07-2010 à 21:30
OUPS! J'ai oublié: BONNES VACANCES A TOUTES !!!!!


DOMI (paris, 75) répond Posté le 02-07-2010 à 21:28
Bonsoir à tous! ;)
Non, Joss, je n'ai pas craqué sur les petits gâteaux bonbons et boissons de la petite fête du dernier jour!!! YES! Il faut dire que la chaleur m'y a aidé! L'horreur encore aujourd'hui. . . :P
Linda, félicitations pour tes 5 ans de mariage! :-q
Farfalla, Leatitia 13 a raison, pas mal le coup du sorbet que l'on déguste. . . à côté, le verre de rosé sera vite frustrant! :D
Elixir, tu me fais trop rire avec tes bougonneries et tes expériences "piscinesques". :D
Pour moi, quelques soldes par correspondance chez taillissime, j'attend demain la livraison. Je vous tiens au courant!
Mon fils s'envole le 8 pour la martinique et moi le 10 pour le var. . . Dimanche je vais au ciné voir le deuxième Millénium! :)
Gros bisous à toutes et au gorille, à + :-* :-*


ninette0900 (09) répond Posté le 02-07-2010 à 21:27
bonsoir à tous .Je souhaite de bonne vacances à ceux qui vont en prendre .Et pour ne pas craquer j'ai un truc je me dis que c'est pour moi que je fais ce régime et comme dans mon entourage comme chez vous aussi je pense il y à toujours certaines personnes qui ne peuvent pas s'empécher de vous proposer tous ce que l'ont a pas le droit de toucher et je me fait un malin plaisir d'y renoncer ça marche et en plus ça à le dont de les fouttres en pétard cela en deviens rigolot et hop une petite victoire de plus.Chacun son truc mais moi il faut que cela tourne toujours à la rigolade.bisousssssssssssss à tous.


Isaden (56) répond Posté le 02-07-2010 à 18:56

Hello!!

Aurélia, grace à toi je me suis faite un petit plaisir cet après midi!! Comme c'était le dernier d'école, j'ai emmené mes enfants manger une glace, et je me suis régalée avec un sorbet cassis et citron miam et un bon perrier très frais. Pas de fruit pour moi ce soir, mais franchement, là c'était que du bonheur :x :x :x :) :) :)

Laetitia13, j'ai suivi ton conseil, pour le saumon fumé du coup j'ai regardé les équivalences avec le poids à consommer: et comme je n'ai qu'un paquet de 4 tranches à 120g la totalité, je pense que je ne consommerai pas la ration maximum. Tant mieux, j'adore ça, et je ne me poserai pas de question comme on est deux à en manger ça fera 2 tranches à 60g chacun re-miam :D

Bon je vais aller préparer la popotte!! Bon appétit les filles et le gorille :-* :-*


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 02-07-2010 à 18:32
recoucou!!

bonnes vacances NADEGE!!!!! profites en bien!!

LINDA. . ..toutes mes félicitations pour tes cinq ans de mariage!!

AURELIA merci du tuyau sur le sorbet. . .j'ai acheté des yétis (mister freeze!!) vous croyez que j'y ai droit?

ISADEN, je pense que ton menu est plutôt bien comme ça mais attention de peser ton saumon fumé ce soir. . . ;)

FARFALLA, je veux bien te croire quand tu dis que c'est dur quand ton mari sirote "gentiment" son rosé devant toi. . .par cette chaleur ce serait trés agréable!!! mais à la place, prend deux boules de sorbets et à lui, tu lui tend son verre de rosé. . ..mdrrrrr

bon, je vais préparer mon manger et prendre le bain de bébé qui a profité de la piscine aprés sa sieste cet aprés midi!!
gros bisous et à plus tard :x :-*


HELIXIR47 (28) répond Posté le 02-07-2010 à 18:09
Le gorille vous salut bien B-) , gentes Dames.
Enfin vendredi et avec une belle journée (34 degrés en IDF), gros orage en fin d'après-midi en rentrant au bercail et comme d'habitude ici, dès qu'il y a un peu de pluie ou pire de la neige, ils ne savent plus conduire X( et sont même dangeureux X( . Bref, comme disait Coluche :(( : "Chaque année nous amméne son cortège de c. . ., mais cette année, on a déjà reçu ceux de l'année prochaine". Et oui, c'est le départ des juilletiste @-) , alors, pour gagner une place dans les bouchons, ils sont capables de tout >:) .
Pour ma part, je pars en Aout, mais je sens bien que ça va être pareil, aussi, je laisse passer le week end et je prends la route le lundi, comme ça les jobards :P sont déjà arrivés ou morts =(( sur la route. . .
Bon, j'ai fini ma crise B-) . . ..
FARFALLA :) : Sympa le coup de la piscine pour laver les sols, ma maison est surélevée et mes bambins sont maintenant adultes, autonômes et responsables (ha oui? ? ?), je ne risque pas grand chose mais la première fois où nous avons vidé la piscine (5m3), j'ai dégonflé le boudin et me suis vautré dessus. Un raz de marée dans le jardin, tous les vers de terre sont sortis comme des bombes et les merles ont fait un festin (depuis, je ne sors pas mon ver dans le jardin. . ..LOL).
LAETITIA 13 :D : Même si je n'ai pas tous les jours le temps de passer vous saluer, j'ai toujours une petite pensée pour vous, mes compagnes de challenge. . .
Allez, bises :-* à toutes et courage :-q.


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 02-07-2010 à 18:07
recoucou!!

bonnes vacances NADEGE!!!!! profites en bien!!

LINDA. . ..toutes mes félicitations pour tes cinq ans de mariage!!

AURELIA merci du tuyau sur le sorbet. . .j'ai acheté des yétis (mister freeze!!) vous croyez que j'y ai droit?

ISADEN, je pense que ton menu est plutôt bien comme ça mais attention de peser ton saumon fumé ce soir. . . ;)

FARFALLA, je veux bien te croire quand tu dis que c'est dur quand ton mari sirote "gentiment" son rosé devant toi. . .par cette chaleur ce serait trés agréable!!! mais à la place, prend deux boules de sorbets et à lui, tu lui tend son verre de rosé. . ..mdrrrrr

bon, je vais préparer mon manger et prendre le bain de bébé qui a profité de la piscine aprés sa sieste cet aprés midi!!
gros bisous et à plus tard :x :-*


nadege (47) répond Posté le 02-07-2010 à 17:13

salut les filles je prepare les valises je serai de retour vers le 12 juillet
je vous souhaitent beaucoup de courage et toujours motivees!!!
pour ma part je ferai attention durant mon sejour
je vous embrasse fort vous allez vraiment me manquer
bisous a plus tard
nadege


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 02-07-2010 à 15:52
Pour la balance, vous pouvez poser la questions sur le forum dans "questions sur le programme" - "les diététiciennes à votre écoute" - elles vous répondront>.

Félicitations pour ton anniversaire de mariage Linda ! Et oui, je vis la même chose avec mon homme - il pense qu'il fait attention, mais il s'enfile au moins deux whisky coca avant le repas (tu comprends, il fait chaud et ça rafraichit - et puis, ce sont deux "petits" X(

Le plus dur c'est quand il boit gentiment son verre de rosé devant moi - tu es gentille de m'encourager !!!!


linda (46) répond Posté le 02-07-2010 à 15:40
violette des que tu as une reponsse n'oublie pas de nous tenir au courant car moi aussi ca m'interresse bon courage a toi bisous et merci



2531 - 2540 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen