Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 04-07-2010 à 09:32
Annie - tu te lèves à l'aube le dimanche !

D'accord avec vous la salade ile de France est copieuse, mais elle est un régal !
je me l'étais préparée, et effectivement, après j'avais plus faim pour le poisson. Mais je la retiens, car quand il fait chaud, elle fait facilement office de repas complet.

Et alors Linda, tu t'es bien amusée hier soir ? j'imagine qu'on ne te verra pas très tôt ce matin ?

Et pour les écarts, pas de remords. Si vous en avez profité, c'est ce qui compte.
Aujourd'hui, menu rattrappage pour celles qui doivent, et viande grillée pour les autres!
On y arrivera les filles- on n'est qu'en fin de semaine 3 - faut qu'on tienne sur la longueur !

Courage - moi j'ai ma maman aujourd'hui. Elle a 89 ans et vient chez moi tous les dimanches pour se sentir moins seule. Mais elle est heureuse avec tout ce que je lui donne. Ce qui compte pour elle c'est d'être avec nous. Elle aura du saumon et des légumes grillés. Je sais qu'elle mangera de toutes façons mieux que chez elle, car elle ne cuisine plus.

Bisous les filles - bon dimanche !


Aurélia (73) répond Posté le 04-07-2010 à 08:23
S'lut !

Le ciel était en colère cette nuit :-S ça a à peine rafraîchi l'air. . . il fait déjà très chaud. . . je ne vais pas m'attarder sur internet, histoire de faire du vélo avec un peu de fraîcheur matinale. . .

Je n'ai pas fait la salade Ile de France hier soir :-S bien trop copieuse à mon goût pour un soir, je ne me sentais pas de devoir en plus manger du poisson après ! Donc j'ai pris quelques crudités en entrée, le poisson, les patates vapeur et du poireau et champignon de paris, petits suisse et melon :P miam. . . j'ai zappé le repas du club et laissé mon homme y aller sans moi :D Quand je vois ce qu'il a mis dans le frigo en rentrant :( j'crois bien qu'il a oublié que je suis ce régime X( c'est pas sympa ça !

Je trouve que le menu du jour, pour un dimanche, est bof bof. . . donc j'vais remplacer la viande par une pièce de boeuf à griller :P c'est l'été B-)

Bon dimanche ;)


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 04-07-2010 à 07:48

Ah les vacances c'est bon.

Mais où êtes vous passés il n'y a personne ce matin ? J'espère que tout le monde va bien, pas trop fatigués avec cette chaleur. Merci pour vos encouragements et vos compliments pour mes créations (papillon( mais j'en ai d'autres :-* :-* :-*


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 03-07-2010 à 23:20
marina. . .ne pleure pas pour ta part de gateau. . ..tu as le droit de te faire plaisir quand même. . ..et tu te rattraperas demain ;) :P
gros bisous


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 03-07-2010 à 23:19
bonsoir mes chéries!!

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne et douce nuit!!
ce soir, j'avais des invités mais ma belle soeur est inscrite comme nous depuis le 14. . .elle n'a pas le tps de venir papoter avec nous mais elle suit le régime et du coup, pdt que nos hommes et les enfants se régalaient de salade de riz et de grillades ( merguez), nous, nous nous sommes fait la salade ile de france et je peux vous dire que nous avons été plus que rassasiées!! nous n'avons même pas mangé le poisson!! juste le melon et là, j'ai l'impression d'avoir trop manger. . .et pour pas bcp de calories!!! le top!!!lol
bon, je vous laisse mes toutes belles. . ..

LINDA, FARFALLA, DOMI, AURELIA, JOSS :x :x :x :x :-* :-* :-*

MAMINOU. . .courage ma belle, reprend comme si de rien n'était et tu verras, tu perdras comme nous toutes!!! gros bisous et bonne nuit


marina1404 (12) répond Posté le 03-07-2010 à 22:06
:( snif se soir j'ai fait quelques écart comme une part de gateau au chocolat . . ..
Demain il faut rattrapé tout ça. :-S
bisous bisous :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-07-2010 à 21:07
Sympa ton papillon,Annie.Ce que j'aime chez les gens c'est l'imagination. . .Tu n'en manques pas!Et la poésie en plus.Une pub inattendue et touchante:c'est pour une voiture ,on voit un chien fait de bric et de broc (un vieux sac un séchoir. . .)Cette approche m'a touchée mais je ne sais pas si la pub a atteint son but :je me souviens du chien mais pas de la marque de la voiture.
Question régime pour moi totale improvisation:mon mari a cueilli des petits pois.Je les ai cuisinés avec du lapin sans matière grasse et j'en ai pris seulement 100g
La salade ile de france je ne l'avais pas copiée et j'étais en panne d'internet tout l'après-midi.Alors salade à ma façon:reste de dinde grillée+saumon fumé +100g de pommes de terre à l'eau tomate batavia Le dessert=130 d'ananas frais un délice très rafraîchissant.
Ce matin j'ai oublié la glycémie,ce sera pour demain.


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 03-07-2010 à 19:14
salut les filles , les gars ?
bon pour moi 800 gr de perdus soit 4kg800 en 3 semaines ça me convient surtout que la semaine a été stressante et a commencée dimanche dernier par un repas trop riche chez ma belle fille pour le premier anniversaire de mon petit-fils!beaucoup d'équivalences et des salades complètes le soir à cause de la chaleur ! je me sent plutôt en forme , j'espère que c'est pareil pour vous ! à bientôt!


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 03-07-2010 à 19:14
salut les filles , les gars ?
bon pour moi 800 gr de perdus soit 4kg800 en 3 semaines ça me convient surtout que la semaine a été stressante et a commencée dimanche dernier par un repas trop riche chez ma belle fille pour le premier anniversaire de mon petit-fils!beaucoup d'équivalences et des salades complètes le soir à cause de la chaleur ! je me sent plutôt en forme , j'espère que c'est pareil pour vous ! à bientôt!


linda (46) répond Posté le 03-07-2010 à 19:07
farfalla , nadeje laititia aurelia et josse un petit mot special pour vous FELICITATION on s'accroche et ca paye bravo et esperont que ca continus comme ca que je suis bete il n'y a pas de resont nous somme super motiver et avec un moral d'acier en tout cas pour le samedi quand on voit que ca a baisser
GROS GROS BISOUS JE VOUS ADORE :x :x :x :x :x



2501 - 2510 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen