Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-07-2010 à 22:21
Dans les produits coup de coeur il y a amande cuisine ,je ne trouve pas de recettes.Qui sait l'utiliser?
Bravo Laetitia pour la maison Le plus long c'est les 3 mois d'attente,avant d'avoir les clés.
Avant le dîner j'avais l'estomac plié en 2 (est-ce-cela, avoir faim?) et tout à l'heure très envie de manger. . . >:) Je me suis lavé les dents je bois une tisane et je crois que ça va aller. :-q


martine (54) répond Posté le 14-07-2010 à 22:17
bonjour à toutes, je vois que tout se passe bien et que vous avez fêté le 14 juillet. Moi je travaille en belgique et j'ai donc dû travailler mais ce n'est pas grave car chez eux c'est le 21, donc mercredi prochain congé. Nanie je voulais te dire que nous nous ressemblons beaucoup toutes les deux, nous avons le même age, la même taille sauf que moi j'ai plus que 25kg à perdre et des imbeciles dans le genre de la copine à ta voisine j'en cotoie très régulièrement. Mais vois tu quand les mecs au boulot parle de fesses ou de seins c'est vers les filles minces qu'ils se tournent, mais je trouve celà irrespectueux vis à vis des femmes tandis que quand c'est avec moi qu'on parle c'est toujours d'un sujet sérieux ou même si on plaisante c'est toujours avec respect. Franchement entre les deux, je préfére qu'on me parle en me respectant. Tout celà pour te remonter le moral et te dire que quand les gens sont cons, ils trouveront toujours quelquechose à redire mais qu'ils ne savent pas que dans leur dos d'autres personnes les critiques et que ce n'est pas toujours beau. Allez courage même si on est grosse au moins on n'est pas conne. Quand une personne me snob, ou me prend de haut, ce que je fais maintenant j'imagine la personne nue je la regarde de haut en bas et là le sourire me vient aux lèvres celà destabilise la personne elle perd ses moyens moi je me redresse et me sent supérieure à elle.et là je jubile . Allez courage et A+


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 14-07-2010 à 20:21
bonjour mes chéries!!

désolée de n'être pas venue plus tôt mais comme vous le savez maintenant, je suis particulièrement occupée ces temps ci et bonne nouvelle. . ..nous signons le compromis de vente vendredi!!! youpi!!
ma LINDA chérie merci de tes petits mots!!

NANNIE. . ..quand j'ai lu ton message le rouge m'est monté aux joues. . ..mais quelle garce cette bonne femme!!! j'espère que lorsque tu auras atteint tes objectifs, tu auras l'occasion de lui rendre sa politesse!! ça me tue de voir qu'à notre époque il existe encore des gens comme ça!!

ISADEN t'es super belles!!! et qu'est ce que tu es rayonnante!!

lundi dernier (la semaine dernière) j'avais repris 1,5kg en un week end alors samedi, je n'ai pas voulu me peser mes dimanche, j'ai craqué et suis monté sur la balance. . ..elle m'a affiché -1.1kg et lundi re -600g donc. . .YOUPI!!!
je reprends le régime plus motivée que jamais!!!
je vous souhaite une trés bonne fête nat'!!
le feu d'artifice a eu lieu hier pour moi!! c'était magnifique!!
personnellement, je béni cette canicule qui me fait fondre au moindre coup de balai ou étendage de linge!!lol
gros gros :-* à vous toutes et au gorille!!
je vous adore!!
à tout bientôt :x :x :-q


mumu (59) répond Posté le 14-07-2010 à 17:52
bonjour a tout le monde,
j espere que vs alles bien et que le moral de nanie est revenu.
bonne soirée du 14 juillet bons feux d artifice et vive la bouteille d'eau


tit'm (57) répond Posté le 14-07-2010 à 17:01
Bonjour,
Nanie si le forum ne servait qu'à remonter le moral de celles qui doutent, il remplirait déjà largement sa fonction et nous sommes heureuses de t'avoir quelque peu soutenue. Mais il est en plus un vrai rendez-vous, lieu de rencontres et d'échanges lorsqu'on en a un peu le temps et c'est encore mieux. Helixir47, les citations sont bienvenues et bien trouvées, les mots d'homme valent les nôtres, n'est ce pas ?
Farfalla j'ai profité du 14 juillet pour faire un tour en Belgique (à Bertrix) où ma fille a commandé du mobilier. Donc une petite pensée particulière à nos amis belges en passant.
C'est bien vrai que la nature nous a donné à chacun des atouts bien différents et que ce n'est pas le numéro qui compte (56 ou 38) mais la taille dans laquelle on se sent bien et certaines seront bien plus jolies dans un 46 que d'autres dans un 36, mais ce n'est que mon avis.
Demain reprise du boulot après 5 jours de détente (+/-), courage entre autre pour poursuivre ce régime. Ce qui me manque aussi c'est le coup de pouce pour reprendre un peu d'activité physique. A bientôt et bises à tout le monde.


nanie (87) répond Posté le 14-07-2010 à 15:22
BONJOUR,
je ne pensais pas recevoir autant de réponses, mais que ça fait du bien au moral , merci,
merci
je ne voulais plus sortir de chez moi mème pour faire les courses mais aujourd'hui je me dis que je suis ronde d'accord mais je suis MOI avec mes défauts mais en cherchant un peu on devrait pouvoir trouver quelques qualités
cette dame en question est très grande et très ronde
je n'ai plus de pain ,je vais en faire un et j'en mangerai 30 g demain matin
Bonne fin de journée


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-07-2010 à 15:00
Pluie,pluie ,pluie aujourd'hui.Plein de choses à faire mais pas le courage.
J'ai congelé des framboises et des groseilles pour les jours de bise et de neige.
Merci à hélixir de sa prise de position dans l'affaire Nannie.
Cette dame n'est peut-être même pas belle et mince.Quand tu auras bien maigri,Nannie,passe devant elle,redresse-toi,et snobe-la!
Aurélia tu as raison de lutter pour obtenir le poids qui te convient .Même si je n'ai jamais mis de 38. . .On a tous un poids où on se sent bien et chacun est différent;ce qui sera mince pour l'un est gros pour l'autre.Il faut être aussi bien dans sa tête que dans son corps.
Mon mari vient de se réveiller,je vais pouvoir terminer le rangement de la cuisine.
Ce n'est pas l'activité que je préfère mais mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 14-07-2010 à 14:19
Merci Helixir - à priori la valeur en calories de 100g de pêche ou de melon devrait être pareille sur tous les sites, mais il y en a qui sont plus complets que d'autres. Je vais aller y faire un tour ;) Pas mal non plus la citation d'Audiard

Linda - j'ai essayé de charger une photo, mais ça ne marche pas. J'ai le système en anglais : je clique sur le moteur de recherche à côté du cadre "ajoutez une image" - je choisis une photo que j'ai sur mon bureau et le système me dit qu'il ne trouve pas la page. . . tant pis, je clique quand même sur le "OK" de envoyer et là il me dit : attendez svp, photo en chargement, mais il ne passe plus rien ? ? ?

Bravo Joss ! Bravo Aurelia ! je ressens la même chose et oh ! quelle bonne surprise en me pesant ce matin (j'avais pas osé samedi) - j'ai perdu un kilo malgré mon week-end pas sage du tout !

Voilà - bonne fête nationale à tous ! Amusez-vous bien et profitez de ce jour de congé. Moi je suis au bureau. Fait chaud encore, mais on annonce de gros gros orages pour l'après-midi - au point de conseiller aux gens de rester chez eux. J'espère qu'on n'aura pas de dégâts !!!!


HELIXIR47 (28) répond Posté le 14-07-2010 à 13:41
Bonjour Mesdames, le Gorille vous salut bien B-) .
14 juillet pluvieux, 14 juillet heureux (c'est ce que l'on dit pour un mariage, et c'est vrai, du moins en ce qui concerne le mien :x ). J'ai regardé le défilé à la TV et j'ai eu une pensée pour la confrérie des militaires :) dont j'ai fait parti pendant 22 ans B-) . En effet, défiler sous la pluie n'est pas agréable @-) mais au moins ils n'ont pas eu trop chaud :-S .
Nanie, je voulais te dire quelque chose et je vais te le dire avec mes mots d'homme :D :
Concernant cette personne >:) qui s'est permise des remarques, il ne faut pas les prendre en compte, de toute évidence, elle ne brille pas par son intelligence :P (ta voisine non plus d'ailleurs pour l'avoir invitée) et, bien souvent dans notre société, à défaut d'être concerné, on est souvent cerné par les cons :-S . Comme le disait Michel Audiar, réalisateur Français, "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit". Fais comme lui. Aussi, ignore les abrutis :-S , cela ne te manquera pas, tu peux en être sure. Préféres plutôt tes copines du forum qui sans aucun doute te comprendront :-q et ne manqueront pas de te donner le courage de continuer :-q :-q . Dans quelques mois, tu pourras revoir cette débile :-S et lui dire que tu as maigri par ta volonté (à l'occasion, mets lui une claque de ma part) B-) .
Bon les filles, bon courage à toutes et bonne Fête Nationale B-) .


DOMI (paris, 75) répond Posté le 14-07-2010 à 12:50
:) coucou à toutes (+ 1 gorille) ;)
Juste un petit bisou ensoleillé. A côté de hyères en vacances; mer agréable, plage quasi vide, maison fraiche, avec ma soeur chérie en prime, c'est génial, ça fait du bien! ça fait 3 ans que je n'étais pas revenue dans cette maison familiale. . . B-) :D
Les fruits et légumes sont excellents ici, ça aide aussi! :-q *-:)
Gros gros bisous à toutes les potes et bienvenue à celles qui nous ont rejoint. :-* :-* :-* :x
a bientôt, quand je pourrai me conecter ;)



2341 - 2350 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen