Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 17-07-2010 à 11:25
:x bonjours les cheris pour ma part -900g cette semaine donc une perte de -6.800 depuis le 14 juin je suis entierement satisfaite meme si ces derniere semaine je perd en gramme et non en kilos mais qui vas doucement vas surement

ma petite nadege heureuse de te retrouver parmis nous j'espere que tu en a bien profiter je te fait de gros bisous et te dit a tres vite

laititia je suis contente que tu te sois remotiver tu verra ca vas aller je suis sure que la semaine prochaine sera un carton pour toi

aurelia ne t'en fait souvent cela arrive que le corp stagnation mais ca vas revenir ne baisse pas les bras tu vas y arriver

joss felicitation!!!!!!! un premier objectif atteint je suis super contente pour toi et au fait ton diabete comment ca vas ? pour ma part je ne me pique plus depuis une semaine je suis que au cacher je pensse que la perte de poid y est pour quelque chose je t'embrasse

oceane ne te demoralise pas dit toi que la semaine prochaine iras mieux essaye de rebooster ton corp avec la formule a 900calorie si tu le peux pendant 2 ou 3 jour

marina et nanie felicitation mais comment faite vous pour arriver a perdre 2.5kg sur 1 semaine je suis vraiment contente pour vous bisous

isaden je ne te l'ai pas dit mais tu es superbe sans tes lunette de soleil bisous

sisi je suis de tous coeur avec toi bisous et courage

annie doucement mais surement c'ets ma devise ne t'inquiete pas le principale c'ets de maigrir je t'embrasse

:x :x :x :x :x


marina1404 (12) répond Posté le 17-07-2010 à 10:54
Coucou a vous toutes les filles, voila le moment temps attendu la pesée. . . est pour moi moins 2kg5 cette semaine donc depuis le début moins 7kg 500. voili voulou
bisous bisous a vous toutes :-* :-*


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 17-07-2010 à 10:51
-100g cette semaine par rapport à il y a 14 jour car il faut dire que j'avais repris plus de 1.700 donc je suis carrément satisfaite car j'ai repris la marche dans le bon sens!!
la semaine prochaine, ce sera mieux et plus de kilos perdus j'en suis certaine!!
la motivation est bien revenue!!
par contre, ce week end, c'est l'anniversaire de ma fille (11 ans demain ma chipie!!)
mais j'ai décidé de ne pas craquer sur les gateaux!!
ce soir, on va à la fête forraine et là, j'ai peur de craquer sur une crêpe ou des chichis. . .on verra bien!!
je vais manger light ce midi et ce soir et advienne que pourra!!lol
plein de gros bisous à toutes :x :x :-* :-*


Isaden (56) répond Posté le 17-07-2010 à 10:26
Coucou Nadège, heureuse de te retrouver sur le net :-* :-*

Alors les filles, que se passe t'il, votre balance fait des caprices? Peut être qu'il faut rebooster la perte de poid en faisait un jour ou deux à 900kcal. Posez la question aux nutritionistes.
Allez garder courage et faites plutôt le bilan total, ça va vous redonner le moral.
Bonne journée


marie (17) répond Posté le 17-07-2010 à 09:53
Bonjour oceane ,je vois que tu habites la charente maritime comme moi ;) .De quel coin exactement ? moi je suis à 20km de la Rochelle . :) Je suis comme toi ,ce matin ,j'ai 200g en plus par rapport au début de semaine . Je n'aime pas les samedi matin ,il ya la pesée . Je stresse un peu X( . Ce weekend ,en plus mon mari travaille ,je dois raccompagner mon fils plus jeune à la gare ,il repart sur Lyon pour le travail . On risque d'etre 2 mois sans se voir . Mes petits enfants vont partir aussi chez les autres grands parents .Il faut que je m'occupe autrement . J'ai de la compabilité à faire ,car je travaille à domicile :-O Pas toujours bien pour le régime .J'aimerai travailler à l'extérieur quelque fois mais à 55ans ,c'est dur de trouver un autre job :^> Bon ,j'arrete de raconter ma vie ,je souhaite un bon weekend à toutes ,avec le soleil ,j'espère B-) :-q :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-07-2010 à 09:13

Coucou Ma NADEGE (47),
J'ai vu que tu as laissé un message de gros bisous pour moi sur mon forum et je te les renvois avec de très gros. Tu sais depuis qu'il y a eu de gros soucis avec mon mari qui a fait une tentative de suicide, j'ai dû appelé les pompiers car il était dans le COMA et j'ai eu vraiment peur, il s'est retrouvé en REA pendant quelques jours. Un ensemble de chose qu'il a pas voulu gérer. Mais ça repart sur de nouvelles bases et j'espère que ça va durer de son côté et qu'il a eu vraiment peur à ce qu'il a fait surtout. Je ne suis très rarement pour l'instant sur le forum et nous faisons ensemble notre arbre Généalogie sur internet pour qu'il pense à autre chose et ça lui fait du bien que l'on cherche ensemble, de plus il recherche aussi car c'est quelque chose qu'il aime sur la guerre 14-18 et 39-45 comme ça il a la tête ailleurs. Voilà ma jolie NADEGE et j'espère que l'on pourra se parler toutes les deux. Si tu veux mon adresse MSN je te la communiquerai comme ça ce sera plus simple bichette. Je vais te mettre ma photo en entier et tu sauras comment je suis car je suis aussi sur facebook. Bisous à toi MADEGE(47)


nanie (87) répond Posté le 17-07-2010 à 09:12
Bonjour,

2,5kg cette semaine en moins je suis contente par contre pour les mesures je ne perds par pour les bras et poignets c est plutot le contraire
bonne journée à toutes


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 17-07-2010 à 08:30

Bonjour tout le monde.

Et ben ca n'avace pas !!! une micheline sur les rails n'irait pas plus vite mais quand même depuis le 14 juin j'ai quand même perdue 5,900 kg c'est pas trop mal. Tant qu'aux mesures dommage qu'on est pas droit aux mesures de la poitrine car c'est là moi que j'ai perdue le plus les autres mesures c'est yoyo. Et vous êtes vous satisfaites de vos efforts ? Je vous ai mis une photo qui vous explique comment ce peser attention c'est une rigolade le prenez pas au sérieux. Qoui qu'il en soit je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weed kend et DE GROS PETOUS AUX JUMEAUX. :-* :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 17-07-2010 à 08:10
S'lut !

Moi aussi je suis déçue. . . pas de perte de poids cette semaine. . . je suis même à + 100g :-S
Par contre, j'ai perdu quelques centimètres (Hanches -4cm cette semaine, -10cm depuis le début du régime :D ) (taille -1.5cm cette semaine, -7cm depuis le début) (cuisses -5cm depuis le début, rien cette semaine).
Alors je suis déçue certe. . . mais je me dis que rien n'a été inutile finalement, à priori mon corps gère bien et peut-être que c'est ainsi qu'on maigrit @-)

Hier, j'étais dépitée. J'aurai mieux fait de ne pas monter sur la balance ! On est allé au resto et j'ai fait au mieux : salade mixte avec 1 tomate, 4 tranches de pain + chèvre chaud, de l'eau, et un café gourmand en dessert. . . j'ai plongé ma petite cuillère dans la mousse au chocolat de mon fils. . . c'est tout. Hier soir, pas de crudités (mes intestins semblent saturés ! j'ai opté pour Bion Transit), 1 faux-filet et des haricots verts. 1 Fromage blanc 0% et 1 fruit. Ben j'ai perdu 300g entre la pesée d'hier et celle de ce matin. :-O

Bon courage à nos voyageuses ! La Tunisie. . . le Maroc. . . l'Algérie. . . sont à priori des pays où la gastronomie a sa place et est très riche. Et puis la culture veut qu'on se nourrisse sans complexe. . . faudra revoir le régime à votre retour ;)

Bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-07-2010 à 07:54
89!!Enfin sous la barre des 90.Par contre j'ai du mal avec les mesures ,rien ne bouge ou ça augmente.
J'ai expérimenté amande cuisine avec des épinards,TBien.
J'espère une bonne journée sans stress,sans envies délirantes -de manger-rien que du bonheur!
Océane,revoie tes équivalences.par exemple les carottesCUITES,petits poids betterave fonds d'artichaut sont plus caloriques-car plus sucrés -que les feuilles=salade bettes épinards chou.
Bon courage à toi et à toutes celles qui auront repris.

Pour ma part j'ai bien de la chance car je n'ai plus envie de grignoter,ou alors j'ai détourné mon attention du frigo.Depuis que je ne garde plus mes petits enfants j'ai vidé les placards ,je n'ai pas racheté de gâteaux ni chocolat .La dessus je fais de sérieuses économies!



2301 - 2310 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen