Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-07-2010 à 21:08
Falballa,c'est tellement éprouvant,angoissant,je ne trouve pas les mots . . .Il faut essayer de faire confiance à la médecine.De tout coeur avec toi.
Sissi bon courage avec ton mari,avec ces séances de généalogie vous avez une nouvelle forme de conivence.
Bonne nuit à tous.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-07-2010 à 20:59
Falballa,c'est tellement éprouvant,angoissant,je ne trouve pas les mots . . .Il faut essayer de faire confiance à la médecine.De tout coeur avec toi.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 18-07-2010 à 20:38
Coucou à tous et toutes. . . je venais chercher un peu de réconfort ce soir, mais je lis ton hitoire Sissi et je me sens misérable. Finalement on ne se rend pas toujours compte de ce que vivent les autres. On ne voit que ses problèmes. Merci de ta force Sissi !!!!!

ce qu'il m'arrive ? ma fille de 18 ans, Lorène, qui a été gravement brulée en 95 avait entamé une reconstruction du cuir chevelu. Mais hier, la peau s'est déchirée et elle a une grave infection. bref, on a du l'hospitaliser d'urgence ce matin et on va devoir l'opérer pour retirer ces fameux ballons. Elle a beaucoup souffert pour rien et je me sens tellement impuissante. Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le monde des grand brûlés ? tellement dur, mais tellement enrichissant aussi. . .

coté balance pas de souci car je suis incapable de manger !

voilà -je ne sais pas qui me lira ni quand je reviendrai sur le forum car je vais passer quelques jours à l'hopital, mais j'avais besoin de le dire.

A+


nadege (47) répond Posté le 18-07-2010 à 20:35

bonsoir les filles pour moi la pesee d'hier c'est faite les yeux caches alors j'ai demande a paulo mon mari de me dire le chiffre et surprise j'ai rien pris durant mes vacances mais je n'ai rien perdu non plus!
mumu je suis dans le meme cas que toi mais nous aussi on va y arriver!
joss felicitations tu vas atteindre tes onjectifs les doigts dans le nez
linda toi aussi tu m'a manque tu comptes pour moi et les autres filles tout auant!!
isaden moi aussi je suis hyper ravi de vous retrouver vous m'avez vraiment manque toutes c'est fou que par ordi interposes on puisse se lier avec des personnes comme ca sans chichi ou autre
bon je vous laisse mon chere et tendre m'appelle au secour pour mettre la piscine du petit en place je revien plus tard
sissi je pense a toi je te parlerai un peu plus tard bisous
bisous les minettes!!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-07-2010 à 18:37
Passage chez nos amis ,je ne m'en tire pas mal avec 2 mignardises.A midi j'ai oublié de préparer le concombre, mais j'avais tellement faim que je me suis jetée sur mon assiette,surtout rôti de veau,ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé!
Pour compenser mon écart de gâteau,je pensais troquer le pain/fromage contre un yaourt0%,pas de bol c'était déjà au menu!Donc ,je vais compenser après coup.Je trouve que c'est plus difficile car on n'a pas la récompense (alimentaire) au bout.Enfin j'aurai-'[peut-être]-ma réconpense samedi.
Il me reste tout juste 1 mois pour perdre 1 taille.
J'ai déjà acheté une tenue en 48 ça serre encore pas mal ,j'espère que ça va booster mon moral,pour resserrer les boulons.
Courage,Isisfraise,où es-tu?


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 18-07-2010 à 18:03
UNE BOUTEILLE A LA MER . . ..

MESSAGE ADRESSE aux FILLES de l'HERAULT en particulier . . .

Si une fille parmi vous est de l'hérault, elle peut se joindre à NOTRE GROUPE " les filles du 34" SUR MORAL ET MOTIVATION en plus de son lundi de démarrage !!!!

elle(s) sera( ont) les BIENVENUE(s)!!!

Un petit coucou, une présentation et c'est parti ! on se parle tous les jours, on se motive, on se confie et SURTOUT on se RENCONTRE EN VRAI ! encore hier samedi 17 MEGA RENCONTRE BARBECUE-PISCINE avec nos conjoints et enfants !

Un coup d'oeil vaut bien le détour !

A TRES BIENTOT SI TU ES DU 34 !!!!


tit'm (57) répond Posté le 18-07-2010 à 17:29
Bonjour à toutes et tous,
mumu je n'ai pas beaucoup perdu non plus : 2,8 kg mais je me sens mieux et me concernant je ne perds jamais très vite car je ne suis pas abonnée aux grignotages. J'avais plus la mauvaise habitude de décompresser avec un apéro en rentrant du boulot. . .
Pour ce qui est des mesures, je ne sais pas les prendre : lorsque j'ai quelques cm en moins j'ai peur de me faire une fausse joie et je recommence un peu en dessous ou au dessus ce qui fait que j'ai l'impression de ne pas bouger. Cependant je sens une amélioration dans mes pantalons, moins serrés à la taille et c'est encourageant.
Je vais essayer de passer à 1200 K cette semaine. Bonne continuation à toutes et tous. bisous.


claudine (77) répond Posté le 18-07-2010 à 15:15
aujourd hui dimanche reparti sur de bonne base . pas trop maigri cette semaine .ici la seine et marne un peu chaud. bientot les vacances dans le languedoc ;beaucoup de velo et de baignade c est bon pour le regime . mais de temps en temps surement restaurant . bonne journee a tous.


marina1404 (12) répond Posté le 18-07-2010 à 11:18

coucou les filles et bon dimanche ! :-*


oceane (17) répond Posté le 17-07-2010 à 21:19
merci à joss pour ses conseils d'équivalence. comme j'avais pris 200 g j'ai des amis qui sont passés à midi, ils sont restés à déjeuner. c'était plutôt fruits de mer (crevettes, palourdes, moules) sans frite mais je me lâchée sur un verre de sangria et 1/2 verre de rosé pendant le repas et en fin de repas un sorbet à la framboise. mais ce soir j'ai rééquilibré.
demain les enfants viennent déjeuner ce sera poulet plancha et légumes.
pour Marie (17), moi je suis à Rochefort. Je ne vais pas tous les jours sur le forum et c'est un coup de chance que j'y sois allée ce soir.
je ne sais plus qui j'ai lu et qui disait qu'elle avait des problèmes pour prendre ses mesures ; qu'elles ne bougeaient pas ou qu'elles augmentées. et bien j'ai le même problème
bon week-end et bonne continuation à tout le monde.



2281 - 2290 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen