Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (11) répond Posté le 04-11-2010 à 08:49
Ah ces machines modernes. . .. on s'y est tellement habituées que quand elles nous lâchent on est perdus. Quelle horreur quand le lave-vaisselle est en panne.
Qu'aurais-tu fait il y a 10 ans dans un pareil cas, Joss ? pris un bouquin, un tricot ? c'est marrant quand même !

Moi, je ne vais pas particulièrement bien. Je stagne complètement, et je sais pourquoi : j'ai recommencé à boire du vin presque tous les jours. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi je craque chaque fois ?

Aujourd'hui, journée chargée et puis les petits diables qui viennent dormir !

A demain !

Ah, à propos : aile de raie au vinaigre de cidre : un régal !!!!!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-11-2010 à 21:51
La télé grésille,l'image se déforme et forme des mosaïques,Internet pas évident non plus.Mon message n'est pas passé tout à l'heure.
La télé est éteinte, mon mari ronfle dans le canapé.
Dans l'ordi,j'ai un jeu gratuit de solitaire;j'ai joué pendant 1H et j'ai mal à la nuque.
Isaden,courage pour le bricolage et ton futur déménagement.
Bonne nuit à tous.


mumu d (59) répond Posté le 03-11-2010 à 19:50
un petit coucou du Nord, ou ns avons eu une belle journée de printemps. bon courage à nos amis du régime JMC, là je reperd un peu de poids de ma journée de folie dy il a 15 jours


Farfalla (11) répond Posté le 03-11-2010 à 13:52
Nanie, les livres sont bien - il y a des recettes faciles et qui changent un peu du quotidien. J'hésite pour les recettes au chocolat. . .


nanie (87) répond Posté le 03-11-2010 à 12:51
farfala ,tu m as fait envie j ai commendé le livre 100 recettes pour mincir sans effort
logiquement je le recevrez vendredi


Isaden (56) répond Posté le 03-11-2010 à 12:34
Bonjour tout le monde, :)

Nanie, c'est bien que tu reprennes du poil de la bête, bravo, continue comme ça!! :-q

J'ai un peu déserté mon pc car nous sommes en plein travaux dans notre nouvelle maison. Donc peinture matin et après midi et repas en coup de vent. Nous n'emménageons que dans 3 semaines, mais y a pas mal de boulot. Et entre temps, il y a les enfants à s'occuper.

Ma dernière pesée affichait +700g, mais cela n'a rien d'étonnant (!!), d'autant que je suis en phase de stabilisation, du moment que je reste à + ou - 1kg, ça me va. Je vais rectifier cette semaine.
Et demain soir, reprise de la danse, yesss.

Bon je vous laisse je vais manger: une salade betterave carottes/rappées/miettes de crabe /ananas, roti de porc, yaourt 0% et clémentines. . . puis on se remet au boulot.
Ce soir, c'est poisson et riz à la cantonnaise.

Je pense à vous. Bonne journée :-* :-*


Farfalla (11) répond Posté le 03-11-2010 à 08:29
Bravo Nanie ! fais gaffe à la balance effectivement, car si demain c'est +200gr, tu seras déçue, mais tu sais comme moi que c'est possible !
Reste donc sur cette bonne nouvelle et attend la fin de la semaine !

Joss, hier soir j'ai fait une recette du livre (mincir sans effort) : crème de framboise en coque croustillante ! c'est super bon . . .. léger, léger mais délicieux

Tu as vu le résultat de zouzou sur le site de JMC ? On y arrivera !

Ce soir je fais la raie au vinaigre de cidre ! hmmmmmmmmmmm je me régale déjà

Bonne journée à tous et à toutes ! La mienne sera calme, pas vraiment de projet si ce n'est ranger car mes petits diables viennent demain !


nanie (87) répond Posté le 03-11-2010 à 07:41
bonjour

hier,j ai tenu mes bonnes resolutions toutes la journée et ce matin (je sais ce n est pas bien)dame balance a été très gentille -900g ça m encourage pour une nouvelle journée demain je n irai pas la voir enfin j esseairai
bon je vais faire rentrer mon chat qui miaule a la porte
il ne va pas etre content car je vais l attrapper avec la serviette il est tout mouillé il pleut
bonne journée


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-11-2010 à 13:38
Nanie c'est bien de revenir sur le forum;tu verras ça va repartir à la baisse.
On a toutes des hauts et des bas,le principal c'est de ressortir la tête de l'eau.
Il faut continuer les principes du régime, même si on ne perd pas car on stabilise temporairement,avant de reprendre la descente.
Noval,comment ça va ,est-ce -que c'est bien reparti?
Salut Océane,Isaden,Linda(?),Aurélia,Mumu,Annie.
Sissi,que deviens-tu?Et Domi tu disais avoir des soucis et on ne t'a pas relue depuis.
J'espère que bientôt,tu reviendras bavarder.
Salut fidèle farfalla.


Farfalla (11) répond Posté le 02-11-2010 à 08:33
Coucou Nanie et Bravo ! Je te souhaite beaucoup de courage - tu y arriveras !
Bonne journée. . .
Au programme pour moi, conduire ma maman chez le médecin et faire quelques courses pour elle, et préparer mon dîner. Nous avons des amis ce soir et ma fille a insisté pour faire une raclette : je vous dis pas le programme !
Enfin le reste sera diététique et je me limiterai à une part de fromage, ça devrait le faire avec beaucoup de salade. . ..



1601 - 1610 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen