Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-03-2011 à 10:21
Contente de ton retour Joss. Grosse bêtise, mais c'est fait. . . J'espère que vous trouverez autre chose. D'un côté, les prix ont sans doute monté depuis que vous aviez acheté, d'autre part, ils pourraient redescendre vu les circonstances actuelles !
que te dit ta balance ce matin ?

Isaden, tu ne parles pas de tes soucis. Rien de grave j'espère !

Aurelia, on connait toutes ces craquages et Isaden a raison. Continue sur ta lancée et rattrappe toi le jour d'après. Par ailleurs, si tu craques si facilement, peut-être que tu te prives trop et que tu dois un peu aménager ton régime pour qu'il soit supportable à long terme ?

Mumu - profite bien de ces moments de bonheur. Ici il fait de nouveau un froid de canard. . .

Pour mon dos, je n'ai pas essayé la sophrologie, je vais d'abord voir ce que ça donne avec cette nouvelle ostéopathe. J'ai l'impression qu'elle m'a fait beaucoup de bien hier. Je la revois le 31. MAIS, un peu plus tard dans la journée, en courant après le bus je me suis plantée grave. Comme je tenais mon livre d'une main et mon sac de l'autre, je n'ai pas su me rattrapper et je suis tombée de tout mon long sur la poitrine. Souffle coupé - mal aux genoux, mal aux coudes . . . Je craignais le pire ce matin, mais j'ai pris un bon bain chaud avant d'aller dormir et ça va.
Bon, j'ai bien un peu mal ici ou là mais mon dos est OK.

Allez - je vais voir où traine mon homme, il avait promis de faire les courses, mais je ne vois rien bouger. . .


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-03-2011 à 23:49
Atterrissage réussi et bon retour en train.
A Menzel beaucoup de dégâts:les postes de polices les administrations,finances, Un bureau de poste,3 banques,la mairie le monoprix sont dévastés.Mais les gens vivent quand même,il y a des épiceries à tous les coins de rue,l'approvisionnement est bon.
Question maison ,elle est vendue,GROSSE BETISE " a dit ma voisine.
ON n'a rien trouvé pour la remplacer ou tellement cher.On a 2 ans pour trouver.Il y a des tas de villas à vendre mais en fait ce ne sont que 2 appart superposés,avec escalier dehors.
Régime?Je vais me peser demain. . .
Je vois qu'aurélie s'accroche,que Farfalla a mal au dos et Isaden a des soucis. . .
A demain ,je suis fatiguée.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 17-03-2011 à 10:36
Bonjour les filles,

désolée d'avoir été un peu silencieuse :^> Je suis pas mal soucieuse en ce moment, mais ça va passer. . ...

Farfalla, j'espère que ta fille et toi vous allez mieux. Pour ton dos as tu essayé la sophrologie? Je sais qu'en plus de l'ostéo, ça marche pas mal sur mon mari. :-q

Aurélia, c'est normal de craquer et essaie de ne pas trop culpabiliser, ce qui est fait est fait. Moi ça m'arrive tout le temps, j'essaie juste de rectifier tout ça le lendemain et ça marche. En fait tout dépend de ton humeur du moment, de tes envies etc. . .. tiens bon avec tes 4 jours de sérieux, le résultat devrait être là quand même. Et ne fuis pas ta balance, justement, elle ton allier, elle te donne de bonnes indications pour te reprendre en main. Ne pas savoir est pire que se dire "ouh là là faut que fasse quelque chose!!"

Ma pesée a été bonne car je n'ai pas bougé. Je suis à 67.8kg. Mon objectif est de rester entre 66 et 67, mais je stagne plus facile ment entre 67 et 68. Je devrais reconsidérer tout ça @-)
Bon ce soir c'est la reprise de la danse yessssss :D

Ce midi, steak haché frites :-S , ce soir potage de légumes et oeufs à la coque.

Mon petit dernier va faire sa 1er rentrée après les vacances de Pâques, ça me fait tout drôle mais je vais pouvoir respirer avant ma reprise en octobre!!

Aller je vous laisse et vous souhaite une excellent journée :-* :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 17-03-2011 à 07:23
S'lut !

Ben non, j'suis pas montée sur la balance parce que je n'ai pas suivi à la lettre mes bonnes résolutions ! C'est difficile de refuser une bolet de cidre. . . un morceau de vieux comté. . . etc. . . etc. . . Alors pendant 2 ou 3 jours j'arrive très bien à respecter à la lettre le régime. . . et puis je flingue tout le 4ème jour :-S :P

La pluie est là !

et faut que je me speede pour ne pas être en retard au boulot ! ;)

Bonne journée :P


mumu d (59) répond Posté le 16-03-2011 à 21:14
trés belle journée ensoleillée, je suis allée promener la petite, aprés elle a dormi 1h30 alors que normalement elle dort 20 mn aprés ses biberons. jespére que le soleil restera
parmi nous. le moral remonte, le poids est stable. bon courageFarfella, soigne toi bien


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-03-2011 à 09:05
Bonjour fidèle Aurélia. . . toujours à la bourre, mais tu prends quand même le temps de venir nous faire un coucou !
ton chauffage est-il réparé ?
Et que t'a dit ta balance dimanche ? J'espère que tu es en bons termes avec elle ? ? ??

Et toi Isaden ? C'est rare de ne pas te lire pendant quelques jours. J'espère que tout va bien avec tes petits loups ?

Pour moi ça va. Problèmes toujours avec mes cervicales. J'ai très mal. La kiné pense que l'ostéopathe m'a fait plus de tort que de bien et que toutes les membranes intercervicales sont enflammées. En tout cas, je le sens bien !
Je consulte une autre ostéopathe demain (une qui ne "croque" pas).
Côté boulot, on m'a proposé un job très intéressant (presque trop) - j'espère que le directeur de cette boite sera aussi enthousiaste que le chasseur de têtes.

Bonne journée à toutes. Je ne sais pas encore ce que je mangerai ce midi - sans doute salade/betterave rouge et jambon. Ce soir, roulades d'endives au jambon, sauce diététique.

A+


Aurélia (73) répond Posté le 16-03-2011 à 07:33
S'lut !

Comme d'hab' à la bourre :-S

Bonne journée ;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-03-2011 à 09:52
Bonjour tout le monde - plus que deux jours avant le retour de Joss. Curieuse de savoir comment se sera passé son voyage. J'entendais à la radio ce matin que la Tunisie n'a quand même pas encore la cote pour les touristes. . .

J'ai préparé le clafoutis au brocoli hier midi - super ! recette à retenir !

Aujourd'hui, ce sont des plies aux épinards (et ce midi purée de betterave rouge).

Ma fille est de nouveau malade. En soi rien de grave, elle a sans doute une grippe intestinale, mais je suis préoccupée car elle est trop souvent absente de l'école et cette année est vraiment difficile pour elle. Je vais voir le médecin avec elle cet après-midi. Entretemps, j'ai encore un entretien d'embauche ce matin. Je serai contente de trouver du travail (enfin, pour être honnête, ça ne me déplait pas d'être à la maison. . . mais j'ai pas trop le choix).

Allez, bonne journée tout le monde !


Aurélia (73) répond Posté le 15-03-2011 à 07:23
S'lut !

A la bourre ce matin. . . alors vite vite je vous souhaite de passer une belle journée ensoleillée !

;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-03-2011 à 10:02
Bonjour les filles ! le forum a été bien calme ce week-end, et c'est bon de vous retrouver ce matin.
Week-end calme, effectivement le temps s'adoucit et ça fait du bien ! Malheureusement, ça siginifie aussi retour des allergies chez mon mari qui sait à peine respirer !
Côté balance j'ai eu une grande frayeur samedi, mais ça va, c'est déjà redescendu. J'ai décidé de faire un peu plus strict cette semaine, je pense que je me laisse un peu aller.

J'ai fait les rösti céléri/carottes ce week-end pour accompagner de la raie - impossible de faire de beaux palets, mais j'avais fait des petits tas sur une feuille de papier sulfurisé et cuit simplement au four. C'était pas mal pour décorer les assiettes !

J'ai aussi essayé les petits soufflés au fromage diététiques - super bon et ça présente très bien.

Ce soir carry poulet - ce midi je dois manger des restes :-(



1071 - 1080 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen