Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 27-10-2010 à 05:18
bonjour tout le monde, effectivement, c'est les vacances alors pas beaucoup de temps. Aujourd'hui, je suis toute seule, 2 chez mamie, 1 au foot toute la journée, et mon ti coeur chez une nounou. Grand ménage des chambres de mes garcons, la journée va passer vite. Bonne journée a plus tard


puce95 (95) répond Posté le 26-10-2010 à 22:55
Salut Joce..tu as raison, on se sent seules sur le forum..Bonne semaine avec les normands.. ce sont des gens bien.. :D :D devines où je suis née !et puis ils aiment bien manger . . .creme fromage . . .bref que du léger !

Bonne nuit à tout ce qui passe sans écrire


jocelyne (85) répond Posté le 26-10-2010 à 20:07
bonsoir
tout le monde a t il deserté ?? car depuis hier soir plus personne :(( je pense que vous êtes tous occupés avec vos petits mon petit fils arrive demain a midi et un petit morceau de normandie mon frère et sa femme viennnent aussi (pas de régime demain soir :P raclette!!!) je fais simple car je n'ai pas envie de passer la soirée à cuisiner on fera sobre jeudi et vendredi avant que tous ne repartent ils profitent de mes deux jours de congés pour venir faire un tour en vendée et récuoérer les noix que j'ai ramassé car après pour moi c'est un grand w end de garde au boulot bon comme il n'y a personne je vous souhaite une bonne soirée et à plus :-* joce


puce95 (95) répond Posté le 25-10-2010 à 20:12
Bonne soirée .. période de vacances effectivement et donc route plus sympa pour aller au boulot pour moi .
Journée fraiche mais ensoleillée .. après un week end de pluie..

Anouchka,il est bien ton ami ..au moins tu ne vas pas etre tentée ! Moi ce sont les repas tout pret confectionnés ce week end qui me plaisent ..ce midi et ce soir pas besoin de réflechir, tout est pret et équilibré ..ca m'a fait gagné 30mn ce soir ..donc lecture en échange "un monde sans fin" de Ken Follet . . .je vais en voir le bout de ce pavé!!

Bonne soirée à tous


dayday (44) répond Posté le 25-10-2010 à 20:09
bonsoir, a toutes et tous.
la reprise du regime la semaine dernière a bien fonctionner - 1,5 en moins :P (kilo repris avec la pause régime que j'ai fait :^> ). ce WK j'étais chez ma soeur, pas trop régime donc, et ba du coup, dimanche je ne me sentais pas bien, mon estomac n'a pas apprécié, la diette de la semaine et les plats un peu caloric du WK X( , donc je reprend ma semaine en essayant de calmer mon estomac qui ne se sent toujours pas bien. maintenant je verrais samedi prochain si la balance baisse encore.
bon je vous souhaite une bonne soirée. a +


MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 25-10-2010 à 19:56
Bonsoir les copines ;) alors on commence une nouvelle semaine, mais il me semble qu'il manque du monde!!!!!!!!!!!on n'a plus de nouvelles de Claude, Natacha et bien d'autres que se passe-t-il ? fin du régime ? mais il y a toujours le forum et on est toujours là pour se soutenir les unes et les autres :D :D en plus il ne fait pas beau :-bd :-bd on est obligé de rester à la maison !!!!!!!!!!à part celles qui travaillent encore allez je vous souhaite bon courageet bonne semaine :-* :-* à bientôt


jocelyne (85) répond Posté le 25-10-2010 à 18:58
salut on voit que les vacances des petits ont commencé plus beaucoup de monde sur le forum bon je vous dit à plus tard bonne soirée :-* joce


anouchka (03) répond Posté le 25-10-2010 à 15:35
:) Bonjour,

me voilà revenue de paris ;) ! mon oncle m'a approvisionné au passage avec un jerricane de gas oil. . .impec ! surtout que je suis dans l'allier, zone plutôt sinistrée en ce moment :-O . . .sinon pas de régime à 900 cal pour moi , trop dur, dur X( !
mais mon ami a fait les courses ce week-end,comme je n'étais pas là. . .et n'a pris que de la viande, légumes et yaourts à 0% :-q : et comme les enfants ne sont pas là, je vais être OBLIGEE de tenir le régime :P ! YES ! :D

Bises :-* à toutes et à claude !
Anouchka


jocelyne (85) répond Posté le 24-10-2010 à 20:29
calme plat ce soir pas grand monde alors je vous embrasse et vous dit à demain
quel courage puce d'avoir autant cuisiné et de ne pas être tenté de tout manger bonne soirée toute la troupe :x joce


puce95 (95) répond Posté le 24-10-2010 à 20:26
Bonsoir, week end de "cuisine" pour moi . j'ai préparé plusieurs plats pour me nourrir correctement la semaine prochaine : potage fanes de celeri carrottes (miam)/ potage tradition carrottes poireau oignons navets (ouais bof ) / poelées celeri branche et petits dès +tomates +oignons plus assaisonnement (super bon)/ poelee poireau en rondelles avec lardons et quelques lamelles de carrottes (pas mal) / filet mignon au curry /filet mignon persil et ail ..mais non je n'ai pas tout mangé en 2 jours mais fallait bien gouter ..j'ai congelé un peu..je pense que je suis parée pour 3 jours de repas ..ca va me relaxe la tete le soir !

vous etes courageuses les filles car moi à 900cal, je ne tiens pas plus de 2 jours et encore!
Bonne nuit à tous et bon courage pour la reprise et bonnes vacances à ceux qui sont avec leurs enfants!



811 - 820 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen