Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 01-11-2010 à 09:09
bonjour tout le monde !!!!!!! mais il en manque toujours est-ce que les abonnement sont terminés ou alors plus de poids à perdre !!!!!!!!!!!!! :-q :-q c'est super : moi je continue encore un peu malgrè mon obfectif atteind!!!!tous ces jours-ci pas beaucoup de temps pour venir papoter mais je lis régulèrement vos messages!!!! ;)et cela encourage car je vois que je ne suis pas la seule à stagner :-bd :-bdmaisl'essentiel estdenepas reprendre etj'ai pris l'habitude de préparer mes repascomme nous l'a appris J.M.C et c'est vrai que c'est un renouveau et je suis fièrelorsque quelqu'un que je n'ai pas vu de longtemps me fait des compliments sur ma silouhète (ou là je sais plus écrire !!!!!)Cematin il fait vraiement un temps de Toussaint pas génial pour faire la tournée des cimetière!!!!!bonne semaine à tous et avec la reprise de l'école ça va bouger dans les chaumières !!!!! :-* :-* à tous


anouchka (03) répond Posté le 31-10-2010 à 08:47
Bonjour :) ,

hier soir, les 70 ans de ma belle-mère, donc couchée tard :-S , alors, ça fait du bien de se lever en ayant une heure de + pour la journée ;) ! Oui,puce, effectivement, ça a payé la "semaine sérieuse" ! -700gr :-q ! Je récupère les enfants ce soir, alors, le défi, ce sera de continuer à être sérieuse malgré ça :P !. . .
Joli éclairage du soleil ce matin :D . . .
Je vais profiter tranquillement de cette douce journée qui s'annonce ( suis pas très vive!)
Bises à toutes :-* !
Anouchka


jocelyne (85) répond Posté le 30-10-2010 à 20:46
salut le peu de monde présent et les absents la journée est enfin terminée encore deux et repos mais bon demain je gagne une heure de sommeil en plus :D je pense que vous allez tous bien et que vos balances se sont montrées sympas avec vous ;) je vous souhaite une bonne nuit et bon hallowen >:) pour ceux qui le font a demain :-* joce


Aliénor (86) répond Posté le 30-10-2010 à 14:00
:D salut tout le monde,
Désolée pou rmon absence toute cette semaine, mais j'étais très cool sans enfant, et les soirs où j'ai eu du temps, j'ai laissé l'ordi éteint !
Alors pour moi, je me stabilise aux environs de 69. je fais toujours attention toute la semaine mais lorsque je dérape sur 1 ou 2 repas . . .. aïe .. ça monte immédiatement ! donc menu de rattrapage !
Faut juste se le dire : ce qui est sucré et gras se stocke immédiatement ! :((
bon je vais prendre les menus de la semaine prochaine. J'espère qu'il y aura moins de choux que dans ceux de cette semaine !! presque à chaque repas principal :-S ; Enfin, c'est de saison
Profitez bien de ce jour de congé et du changement d'heure ( :D j'adore !).
:-*


puce95 (95) répond Posté le 30-10-2010 à 07:07
Bonjour à tous . . .samedi et le jour du contrôle ..même quand il n'y a pas d'école .."-400g" et 1/2 cm deci et dela ..bref "qui va piano,va sano , va lentano" (qui va doucement, va sainement et longtemps"..allez ce proverbe italien me va bien de matin.
Ce jour est un jour sympa, je vais revoir ma meilleure amie (qui a déménagé loin) et que je n'ai pas revu depuis le debut de JMC. Verdict de l'amitié ! je vais vite savoir ce qu'elle en pense. je ne lui ai rien dit de ma demarche..alors . . .

Swanny, je connais effectivement lessay mais pas St germain plage .. profites de ton week end avec ton seul Loulou .et je comprends que l'occupation évite l'ennui , mais épargne toi un peu car il faut savoir se ménager des instants pour que le corps et l'esprit de relache un peu .

Jocelyne, ton corps commence à s'habituer à ne pas stocker systematiquement tout meme si tu fais un écart. je crois que c'est vraiment l'effet positif de ma méthode JMC comme on a pas de privation stricte de tout. J'aime beaucoup le beurre (pas normande pour rien et parents qui vendaient du beurre, oeuf et fromage!). Parfois j'ai des envies de tartines beurrées. Il m'arrive de subsituer ma part de fromage par 5 ou 10g de beurre avec du pain grillé(maison) ..ca a l'air de ne pas avoir de mauvais effet. . .et au moins je ne reste pas sur une frustration ..

Bonjour à tous ceux qu'on ne lit pas mais qui passent peut etre lire


jocelyne (85) répond Posté le 29-10-2010 à 19:19
un petit coucou toute ma troupe normande et petit fils viennent de partir la maison est plus calme cela fait du bien reprise de plus leger pour les repas car apero raclette un peu lourd pour l'estomac donc ce soir potage et fromage blanc et comme je travaille tout le w end cela sera rapide et leger bon la balance n'a pas été méchante avec moi car malgré les exces pas de reprise donc super je vous souhaite une bonne soirée et à demain si j'ai un petit moment de libre :-* joce


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 29-10-2010 à 06:41
Ils sont a st germain plage, c'est après lessay. Hier soir, bonne nouvelle, j'ai vu Jean-mimi a la télé, il a dit que la citrouille était très bonne pour le régime, c'est un aliment qui n'a quasi pas de calorie et très riche en fibre, alors on en abuse sans complexe! :P Ce wk, je vais avoir un seul loulou, ca va me reposer un peu, mais dès lundi, un revient de bretagne, et je remonte chercher les 2 autres. Je vais profiter de leur absence pour essayer de finir ma cuisine, y'a du boulot!! Mais si je fais rien, je m'ennuie :-S bonne journée, meme si le temps est couvert aujourd'hui.


puce95 (95) répond Posté le 28-10-2010 à 21:53
Swanny , tu les emmenes où à la mer ? Granville ?
Decidement , les vacances ne sont jamais pour toi.. toujours occupée , quelle femme tu es ! je suis dynamique mais tu es hyper active (dans le bon coté de ce mot!)
Bon courage

Anouchka, tu es serieuse cette semaine, ca va payer c'est sûr samedi

Bises à tous et bonne nuit


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 28-10-2010 à 08:35
bonjour, encore une journée a courir, je fais échange entre 2 de mes loulous chez mamie, ensuite, je vais au garage changer mon part-brise (qui est félé depuis février!!!!), et voila encore une bonne journée a faire, le pire, c'est la route environ 2h aller-retour. Enfin, les garcons sont contents d'aller a la mer, c'est le principal. J'espère que vous allez tous bien, et vous souhaite une bonne journée, a plus tard :-*


anouchka (03) répond Posté le 28-10-2010 à 06:59
Bonjour les filles :) ,

bonne semaine car effectivement, je n'achète rien en + des courses de mon ami ;) : juste un pain au raisin :^> hier pour remercier des personnes au bureau !
anniversaire des 70 ans de ma belle-mère samedi soir : aïe, aïe..heureusement la pesée c samedi, puis les enfants qui reviennent ensuite. :-q

Bisous :-* :-* !

Anouchka



:)



801 - 810 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen