Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 19-02-2011 à 12:37
Joce, la "ruée des retraités", ca c'est drole ! tu imagines la ruée sur l'or, armés de leur sacs à courses! franchissant le passage coute que coute . . . allez c'est juste de l'humour . . .!
Moi c'est +400g ce matin mais sur la semaine, j'ai craqué tous les jours sur un truc gras (croissant ou chausson aux pommes ou hier soir beignet ..) donc bien fait pour moi et en meme temps je reste en dessous de 60 donc ca va ! Cure de contrex ce week end et "bougeage de fesses ".. 1heure de tennis ce matin avec mon fils ! Il pleut et fait 3°.

Swanny si tu passes pas là de temps en temps , dis nous comment tu vas super maman !

bonne jourée à tous


joce85 (85) répond Posté le 19-02-2011 à 08:31
salut la troupe pour moi ce matin ma copine affiche 62kg pas perdu mais pas repris donc contente je me sens bien c'est le principal je vois que le mot craquer devient à la mode sur jmc moi en ce moment ce sont les botteraux :P spécialité vendéenne pas grasse du tout puisque cuits dans l'huile avec du sucre X( bien sur je vois mes petits cet a midi et comme mes bellles filles ne sont pas cuisine je vais en faire pour toute ma tribu et je vais me sentir obligée d'en manger ce serait un crime :(( de ne pas le faire bon j'arrête mon blalbla et file faire mes courses avant la ruée des retraites qui bloquent le passage le samedi matin je rigole mumu bisous joce


puce95 (95) répond Posté le 17-02-2011 à 20:53
Bonsoir les "petites dames"!

Alienor, les craquages, je crois que finalement on en a toutes parfois ! AH et tes reves de tarte flambée à la montagne . . . c'est peut etre une surprise qui va t'arriver ..qui sait !
Mumu c'est super ton kilo en moins ! continue!! au fait pour le gout sucré, je me suis apercue que les fruits secs sont pas mal et 30g de fruits secs (entre 4 et 6 suivant la taille du fruit) équivalent à un fruit, mais ca donne plus de gout sucré, notamment l'abricot, sinon la confiture (bon d'accord pas le pot entier !)peut aussi te remplacer 1 fruit.

Coté reversion Joce et Mumu, je ne peux pas vous aider mais Mumu, n'hesites pas à redemander car ma mère a du faire plusieurs fois la demarche pour avoir celle de mon père .

Coté ligne, j'ai un peu craqué hier entre 1 chausson aux pommes à 9 , trop de pain le midi et 7 pommes de terre dauphine hier soir ..grrr..je doute que dame balance soit sympa samedi . Mumu, c'est toi qui va me battre cette semaine !!!


joce85 (85) répond Posté le 17-02-2011 à 14:24
salut mumu je viens de lire ton message je suis surprise que tu ne puisses pas avoir la reversion remi n'avait que 52 ans quand il m'a quitté et j'ai droit à la reversion de la sécu tout du moins une partie et pour la complémentare je devais attendre d'avoir 55 ans moins 4 mois ce qui sera mon cas au mois d'avril je ne toucherais pas la totalité comme si il avait 60 ans mais du moins une partie ton mari était peut être artisan cela se comprendrait sinon en tant que salarié tu dois pouvoir toucher dès maintenant ma belle soeur est plus jeune que moi d'un an et elle touche la reversion de mon frère renseigne toi auprès de l'organisme de retraite il n'y a pas de raison d'avoir cotisé de ne pas pouvoir en beneficier bon je te laisse car je repars au boulot bises joce
sinon gros bisous à toute la troupe à plus tard


Aliénor (86) répond Posté le 17-02-2011 à 10:27
hello tout le monde
je viens de parcourir les derniers posts, je me mets à jour des discussions !
je vous confie que j'ai des énormes envies de grignotage et que parfois je passe à l'acte ! heureusement que je garde la structure des repas !
ces dernières semaines ont été stressantes, celanuit à la qualité de mon sommeil. . .
j'ai regardé hier soir une émission tv sur france 3 à propos de l'alimentation et je me suis couchée en me demandant bien ce que je pourrais consommer sans pesticides, etc. . . ça donne des cauchemards ! heureusement je me suis réveillée ce matin sur un rêve de tarte flambée partagée en famille dans un restaurant de montagne !!!! ( c'est pas du tout prévu !)
quand je vous le dis que je suis fatiguée !!!!
allez, je vous encourage et suis certaine de votre soutien
bises à tous


mumu (59) répond Posté le 17-02-2011 à 07:53
bonjour les filles
depuis lundi ça va je tiens ; j'ai simplement remplacé le laitage et le fruit du matin par 1 yaourt aux fruits ou 2petits suisses aromatisés pour avoir cette sensation de sucré qui m'a tellement manquée et je les prends à 16h
je me suis pesée ce matin pour avoir une idée et 1kg en moins bon si je ne perds pas d'ici samedi je suis déjà satisfaite
tu sais joce 85 je n'ai pas droit à la pension de réversion de mon époux et comme toi je vais être dans les paperasses car la retraite complémentaire je crois que je peux l'avoir mais je dois attendre novembre puisque c'est à cette date qu'il aurait 60ans,tracasseries en perspective enfin si je peux avoir quelque chose car actuellement c'est un peu dur si je ne veux pas déplacer l'argent en banque car la maison de retraite coute cher si je dois y aller pour ne pas être un fardeau pour mon fils mais j'espère que c'est encore lointain,
je pense à tous ces jeunes qui n'ont pas de boulot que vont-ils faire plus tard pour vivre car les aides ne seront plus suffisantes car qui les financera
courage pour cette journée , le froid s'est installé
à ce soir bonne journée


puce95 (95) répond Posté le 15-02-2011 à 21:02
Bonne soirée les belles .. tu as raison Joce , il faut relativiser puisque la vie est ainsi faite qu'on ne peut pas revenir en arrière, donc il faut aller de l'avant meme si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!
Bien Mumu pour les repas JMC ;;continue .;tu vas y arriver !
bonne nuit


joce85 (85) répond Posté le 15-02-2011 à 20:42
salut oui j'ai réussi à tout faire grosse journée épuisante physiquement mais surtout psychologiquement j'en ai enfin fini avec toute la paperasse pour remi encore 3 mois à attendre et ensuite je fais un gros brulôt de tous les papiers fiches de payes indemnités journalières et autres tout cela me sort par la tête et me met le moral au ras des paquerettes replonger dans tout ça dur dur je suis passée au colombarium lui dire que j'en avais un peu assez mais bon je dois faire avec . . .. je vous laisse pour ce soir je file à la douche et au lit pour essayer de relativiser bises joce


mumu (59) répond Posté le 15-02-2011 à 18:58
bonsoir les cop
que c'est bon la retraite et que je suis contente de l'avoir pris au bon moment ;je n'ai pas toutes mes années mais c'est rien car j'ai pu accompagné mon époux jusqu'au bout,et quand je vous lis comme il est reposant de faire ce qu'on veut et surtout quand on veut
j'en oublie même que j'étais dans le même cas que vous il n'y a pas si longtemps
j'ai repris les menus de jmc du 7juin et fais comme si je commençais et ça tient,(pour le moment)
et oui puce maintenant que tu as eu un aperçu du travail des assistantes de vie!!!
tu vois il faut continuer jmc ta maman t'a fait un compliment et venant de sa maman ça vaut . . ..plus que ça
reposez vous le soir et profitez
grosses bises


puce95 (95) répond Posté le 15-02-2011 à 16:02
Coucou les filles, après ce week end des moins reposants (et pas à cause de la fete!), me voila de retour et contente de vous causer .
j'admire vraiment le travail des personnes qui passent faire la toilette des personnes agées ..je n'ai fait l'exercice que partiellement ce week end mais cela m'est apparu compliqué. En fait , j'ai eu du mal à traiter ma propre grand mere comme un enfant tout en sachant que j'avais une adulte totalement consciente !
A part cela, 3 malades sur 5 c'était un peu difficile .. je suis épuisée d'etre restée zen, d'avoir couru à droite et à gauche pour aller chercher ceci ou cela ..

Coté régime, je me suis autorisée quelques gateaux secs et un peu de brioche au beurre mais apparemment, juste 200g de repris par rapport à jeudi matin..donc tout va bien et je reprends serieusement ce jour . En plus ma mère a enfin reconnu que j'étais bien mieux et que je paressais bien dans ma tete ..merci maman !

Mumu alors tu as mangé quoi ce jour ? Joce .. as tu réussi à tout faire dans ta course folle ?



531 - 540 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen