Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 09-03-2011 à 21:54
bonsoir la troupe je vois que le moral en baisse n'est pas que pour moi il faut croire que le changement de temps y est pour quelque chose puce les poissons sont super cela fait rever toutes ses couleurs le nombre de participants semble diminuer regulièrement nous ne sommes plus beaucoup du 7 juin à continuer le contact peut être que les autres reviendront aux beaux jours nous raconter leur course de velo ou la poursuite des chiens qui sait bon je vous laisse pour ce soir car demain lever de bonne heure grosse journée bonne nuit les belles et à demain bises joce :x


puce95 (95) répond Posté le 08-03-2011 à 19:02
BOnsoir

avant d'aller plonger dans les eaux bleues à perte de vue .. de piscine en revant de la mer ..un petit coucou..
le papier peint avance mais pas facile de le faire le soir. ceci dit il se pose bien et c'est là qu'on se rend compte que l'ancien était vraiment dépassé !

D'accord avec vous que le soleil étant là, il faut en profiter quand on peut ..je rentre , après m'être payée 2h15 de trajet pour revenir du 91.(à peu près 55kms!).. X( comment les gens peuvent ils faire cela tous les jours ? je comprends qu'ils en arrivent à se taper dessus quand ils ont un accident !.. bref la traversée sud nord..j'ai eu le temps de voir le soleil ms il m'est apparu moins sympa que quand je suis en congé..bizarre non !



mumu (59) répond Posté le 08-03-2011 à 18:35
bonsoir
apparemment baisse de motivation et moral pour pas mal de personnes vu la désertion du forum ; mais le soleil revient alors ça va aller , encore un peu de patience
puce t'en es où avec ton papier peint
essayez de tenir le coup encore un petit peu et ça va reprendre
allez gros bisous
à +


joce85 (85) répond Posté le 08-03-2011 à 08:49
un petit coucou rapide avant d'aller faire les courses et d'attaquer mon jardin et profiter un peu du soleil même s'il ne fait pas très chaud ceal me faire faire de l'exercice et prendre l'air grand besoin pour la tête petite baisse de moral et grosse baisse de motivation mais bon on fait avec bonne journée à vous et gros bisous a plus tard joce


puce95 (95) répond Posté le 05-03-2011 à 11:40

et le xypho (male ca la femelle est differente)


puce95 (95) répond Posté le 05-03-2011 à 11:39

BOnjour la troupe , ce sera -500G pour moi?. . .oui mais par rapport à quand. . .hum ..par rapport aux 2 derniers samedi ..bref , je suis dans cette fichue fourchette de 59,5 à 60,5 et je n'en sors pas ..mais ce n'est pas grave , il fait bô!

Mumu c'est bien les cm en moins. . .. et les -700 aussi d'ailleurs! ..on n'a pas encore trouvé le moyen de cibler juste là où on veut perdre, donc ne t'inquiete pas , les hanches vont suivre .

Je rentre d'une bourse aux poissons, j'ai 3 aquariums. J'ai ramené 2 xypho et 2 ramirei (oui je sais ca ne vous dit rien quand on n'y connait rien..je sais j'étais pareille!)pour donner une compagnie aux autres . Un de ces jours, je vous mettrai une photo de mes petites bestioles. . .dans leurs bacs plantés et parsemés de cachettes.

A part cela, courses, ménage, et decoller le papier peint de ma chambre !

Ci dessous le ramirezi !


mumu (59) répond Posté le 05-03-2011 à 08:54
BONJOUR les matinales
bilan positif ce jour _ 700g et des cm en moins sur les hanches , j'espère que la mesure de la taille va suivre car sinon je n'aurai plus de différence entre les 2
matin un peu frisquet avec petite gelée blanche
quelles seront vos activités aujourd'hui à part ces CORVEES MENAGERES et un peu de repos
je vais déjeuner à tout à l'heure pour lire de bonnes nouvelles


mumu (59) répond Posté le 04-03-2011 à 20:44
coucou
enfin un peu de courage pour venir papoter et surtout vous rappeler que la miss demain matin fera peut-être de gros yeux
quelle belle journée aujourd'hui pleine de soleil ça fait du bien et le moral remonte
en consultant je me suis aperçu qu'on était en page 3 , on devient vieux
notre puce s'entraîne pour les championnat de france , j'espère qu'elle nous préviendra ; ainsi on louera un bus pour l'encourager
bises à toutes et à demain


joce85 (85) répond Posté le 04-03-2011 à 20:15
bonsoir la troupe journée boulot et w end de garde donc je ne vais avoir le temps de venir faire la papote avec vous le passage de mon illan a laissé des traces sur la balance j'ai eu peur 2 kg il faut dire que le pain chocolat les frites et les mns trop bons alors voilà le résultat mais bon je me reprends en main lundi sinon je risque de perdre les efforts faits depuis le 29.11 et pas question mais c'est vrai que c'est vachement dur de resister mais bon je me remotive bisous et bonne pesée bises joce


puce95 (95) répond Posté le 04-03-2011 à 19:59
Bonsoir la troupe des résistantes !!
Bien contente d'arrivée à vendredi soir et mon week end (contrairement à celles qui bossent demain!)
J'ai repris le rameur qui servait de porte sac depuis des mois chez moi ! ca fait bosser les abdos,les jambes et les épaules mais je reprends tout doucement . . .10/15mn par jour ..ca me parait bien plus dur que la piscine !
So76, contente de voir que tu arrives à rester à peu près stable , 2 kilos en hiver et avec tartiflette..ca va ! tu as raison, il faut juste ne pas deraper !C'est quand meme plus facile de prendre que de perdre !

Joce, tu as du avoir du beau temps avec ton petit bonhomme ..?

Adrien, tu as une solution quand on stagne plusieurs semaines !?



501 - 510 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen