Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 17-08-2011 à 06:08
bonjour
alors joce c'etait le pique nique dans la grange ..;avez vous bien fete les anniversaires sans vous laisser gacher le moral par cette météo morose. . .ce matin en revanche il fait déjà lourd et malgré la fenetre ouverte, aucune fraicheur ..peut etre le debut de l'été !
temps pourri aussi pour mon week end en normandie au 15 aout ..sauf lundi matin quand on repartait. . .finalement on avait beau temps sur la route ..il faut se consoler .
Week end repas un peu riche en MG, et puis cidre bouché au repas, prunes et bonne brioche au beurre ..;hier, retour au sérieux.
Plus de nouvelles de Mumu .. peut etre est elle partie en famille..
bon courage


joce85 (85) répond Posté le 12-08-2011 à 08:34
bonjour les copines je rage X( ce matin lever à 6h30 pour finir de tout préparer pour le pique nique et voilà qu'il se met à pleuvoir :(( :(( mais nous allons tout de même nous retrouver pour faire un pique nique dans la grange *-:) chez mon deuxième fils en espérant que le soleil va revenir pour aller faire les activités que nous avions prévu au lieu des lunettes et du chapeau nour prendrons une petite laine, des bottes et un " kwette" comme dirait illan bon je vous laisse car je dois faire des paquets cadeaux nous fêtons les 34 et 31 ans de mes deux ainés bonne journée à vous et à demain bises joce :-*


joce85 (85) répond Posté le 11-08-2011 à 20:07
bonsoir les belles puce j'espère que tu vas vite récupérer sinon voit le toubib aujourd'hui journée plage chez ma soeur à jard sur mer l'ocean pas encore vraiment chaud mais cela fouette les bourrelets c'est toujours cela de pris sinon le soleil tapait bien donc coups de soleil j'aurais de l'avance pour le pique nique demain heureusement il annonce encore beau la pluie devrait arriver ce w end sur mon secteur pas besoin d'arroser le jardin le rêve bon je vous laisse pour ce soir bises à vous soignes toi puce et toi mumu comment va comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles je l'espère pour toi :-* joce


puce95_mj répond Posté le 10-08-2011 à 20:06
UN coucou rapide les z'amies ! tu m'as bine fait rire avec ton oreiller en version poil de chien. . . j'ai 2 greffiers et un petit chien et parfois, j'ai l'impression que je pourrais tisser des habits avec le contenu de l'aspirateur !

Coté accident, 3 accidents en peu de temps, ca fait beaucoup !elle devrait peut etre envisager le bus ou la marche à pied !ou alors elle n'a pas de bol !

Parquet posé ce dimanche, c'est sympa ! ca fait "cosi" comme m'a dit mon ami . . .ca va changer aussi l'entretien !
Coté boulot , beaucoup trop de stress à haute dose . . .avec une pression de toutes parts. . .bilan.. 2 malaises grosse chute de tension ce matin donc retour maison et dodo de 15h à 19h.. et là, je mange et je me recouche. . .et demain boulot ..mais il va falloir que je vois le medecin si cela continue .. :-O

Mumu. . . tu passes nous voir ?

Joce ..sympa ton projet pour vendredi . . . ca fait envie !


joce85 (85) répond Posté le 10-08-2011 à 08:58
salut les copines journée ensoleillée je vais passer la journée dehors cela fait du bien avant quelques courses pour préparer le pique nique de vendredi nous allons avec toute ma troupe dans un site qui propose canoé escalade marche enfin tout ce qui permet de s'occuper toute la journée le lendemain jerome part au bord de la mer avec illan, thomas rentre récupérer sa chienne(ouf) j'avais oublié combien elle perd ses poils je pourrais faire un oreiller avec ce que j'ai ramassé depuis 8 jours quand au dernier sa copine ayant encore eut un accrochage en voiture les vacances sont rapées il faut dire que c'est tout de même la 3ème fois qu'elle enbouti la voiture et deux fois de sa faute donc les assurances ne marchent plus vraiment julien est ravi de voir son budget loisirs partir en réparation mais bon il fait avec pluisqu'elle n'a pas été blessée c'est le principal voilà les dernières nouvelles du jour mumu as tu fini ta lasure ? et toi puce pas trop dur le boulot? je vous laisse pour le moment en route pour aller faire les courses avant tout le monde bises joce :-*


joce85 (85) répond Posté le 08-08-2011 à 13:37
salut les copines enfin un peu de soleil mais un vent à decorner les co. . . comme on dit cet a midi grand vide dans une chambre extérieure qui me sert de debarras mon grand va commencer à installer la chambre du futur bébé donc il se débarasse de meubles qui l'encombrent alors grand dépot chez maman mais en attendant il faut de la place allez courage je retrousse mes manches et j'y vais à "reculons" mais il faut le faire ils sont partis déjeuner et reviennent après bises les filles et bonne journée joce :-*


puce95_mj répond Posté le 07-08-2011 à 08:22
Bonjour Joce et Mumu,
je n'ai pas pu me peser ce week end (raison technique), mais vendredi il ne me restaiy que 1kg de la prise des vacances , donc ca va . . .cette semaine, il faut que je tienne pour revenir au poids de départ et ensuite, à l'assaut des derniers kilos . . .
Félicitations Joce .. çà c'est une sacré perte en plus en ayant eu du plaisir avec la tarte :-q :-q :-q !
Au fait, mon homme , sans rien dire, a diminué les "mauvais apports" , m'a demande sous forme déguisée lors des repas les principes de mon alimentation : question du style: "regarde, là j'ai bien équilibré..viande, legumes verts. . .un peu de féculent" et là je lui repondais : il n'aurait pas fallu manger de pain et prendre moins de pomme de terre ou autre".. finalement il a retenu et il a plus équilibré pendant les 3 semaines : bilan : -5kg .. c'est pas juste ils perdent plus vite que nous les hommes !
Joce, je n'ai pas croisé Claude à vélo mais je t'avoue avoir pensé à lui quand j'ai vu un monsieur qui montait tous les jours ces 6 kms avec son chien courant avec lui!
Mumu, t'es où?


joce85 (85) répond Posté le 06-08-2011 à 18:48
bonjour plus que pluvieux de vendée le temps est à la flotte pas la petite bruine mais la grosse pluie qui mouille les températures ont chuté bonjour le début des vacances. . . je regardais les derniers messages puce as tu retrouvé dans les coureurs notre ami claude et sa meute de chiens ce matin la balance était copine elle affichait 1.500k de moins contente la fille malgré ses exces de tarte aux mirabelles et vous ou en etes vous?? je vais profité des congés pour faire un peu plus attention à la nourriture bon je vous quitte pour ce soir bies et à demain pour un petit coucou joce


joce85 (85) répond Posté le 05-08-2011 à 15:47
salut les belles enfin les vacances commencent B-) et même bien nous avons eut droit à une tarte aux mirabelles notre infirmière part aussi ce soir donc petit plaisir j'avais rusé avec mon repas de midi une tranche de jambon et une tomate (du jardin) nature sans sauce plus mon bout de tarte ce soir ratatouille avec un oeuf brouillé un yaourt 0% et une poire mumu je vois que tu as repris les pinceaux courage tu arrives au bout et mes condoléances pour toutes ces personnes qui t'étaient proches, puce la reprise est difficile je trouve plus dur d'avoir les congés en juillet le mois d'aout semble toujours plus long sympa le groupe image cela ne nous rajeuni pas pour mes petits le moral est meilleur le cariotype n'ayant rien décelé le généticien leur a annoncé qu'ils pouvaient de nouveau tenter leur chance donc c'est ce qu'ils font, c'est une des raisons pour laquelle mamie joce garde leur chienne ils sont partis faire un break en auvergne en croisant les doigts pour que cette fois tout se passe bien voilà les dernières nouvelles du jour je ne fais rien aujourd'hui à part le travail ce matin mais cet a midi repos et ramassage des haricots verts je vous laisse pour le moment bises à vous joce :-*


puce95_mj répond Posté le 04-08-2011 à 22:11

Bonsoir les filles . . .
bientot les vacances pour vous finalement .. moi j'y retournerais bien car je croyais que ce serait calme au boulot .. c'est RATé! :((
Pour vous donner un instant d'évasion des soucis et travaux , je vous mets une petite photo d'un spectacle gratuit de mes vacances .. avec le groupe IMAGE! particulièrement sympa et qui a meme fait des photos avec les quelques ado avant le spectacle..drole de voir mon ado de 17ans connaitre les chansons de ma jeunesse !

Au fait Joce, comment vont tes enfants ?



301 - 310 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen