Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
shantala (43) répond Posté le 15-06-2010 à 08:47
Merci Nanou et Leslie, je me sens moins seule.


Nanou (78) répond Posté le 15-06-2010 à 08:38
bonjour ,
Leslie et Shantala, je vous comprends tout à fait, car moi aussi je suis irritable dans le sens ou je prends bcp de paroles de travers. Je crois que nous avions une tres mauvaise alimentation . Me concernant, c'est le sucre et toutes les cochonneries sucrées qui me manquent. C'est un peu comme ceux qui fument 2 paquets par jour, ou les personnes alcooliques, ou encore celles qui se shootent(je ne parle pas des drogues dures !!). On est en manque les filles !! et notre caractere s'en ressent ! et puis, si vous etes comme moi, il y a la fatigue. Depuis le 7 juin, j'ai perdu 5 kg, et je dois dire que cette semaine debute un peu compliquée. Hier midi je ne me sentais pas trop bien, et comme je suis aussi sous beta bloquant, va falloir que je surveille ma tension.
Mais bon, tout ça pour dire que je pense qu'il est normal que notre caractere change ;. . .va falloir nous supporter !!lol!!
bonne journée


anouchka (03) répond Posté le 15-06-2010 à 08:27
Bonjour,

2ème semaine, la première pas trop mal passée, avec -600gr :P , je suis contente car repas d'invitation dimanche dernier et avec tous les régimes que j'ai fait, mon corps doit faire de la résistance >:) . Hier, lundi, du mal à résister aux féculents !. . .faim :(( . . .aïe, aïe, aïe. . .je crois que c la difficlté de reprendre le régime après un repas de "fête". . . O:-)
Faut tenir ! Courage, le jeu en vaut la chandelle! Today, légumes ! :D
Bise à tous et toutes !


Darius (84) répond Posté le 15-06-2010 à 01:29
Des nouvelles de la balance du vaucluse. Ce lundi matin - 1K 700, malgré vendredi soir repas copains des années YE-YE et ce dimanche repas/anniversaire. il faut dire que la cops a préparé pour l'apéro, des verines et julienne de légumes, c'était le top, j'ai zappé les feuilletés, et le gâteau d'anniversaire. Bon, bien je ne suis pas gourmande de sucrerie, mon penchant, c'est le pain que j'ai réduit considérablement.
A bientôt pour des nouvelles :-q


mamichelle (63) répond Posté le 14-06-2010 à 23:21
j'ai attaqué la semaine 2 sans problème, je n'ai pas trop faim, j'avance un peu l'heure du repas surtout le soir quand je sens que je risque de craquer, et pour moi, c'est une solution. . .

bonne nuit


Claude (33) répond Posté le 14-06-2010 à 23:10
:P Le soir après diner une ou deux heures après j'ai envie de grignoter, j'ai lu que l'une d'entre vous conseille une pomme je vais essayer demain sinon je mange du clafoutis et ce n'est pas raisonnable :D


Leslie (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2010 à 22:17
Bonsoir,

Shantala je te comprends, je suis moi aussi très irritable depuis jeudi ou vendredi dernier, et je me demande si ça vient du régime 1400 car je mangais bcp plus sucré, où si c'est la fatigue accumulée car je suis en congé maternité mais ça n'a de "congé" que le nom :-S
Mon petit bout de chou me demande bcp d'attention, pleure souvent, et ne fait pas encore ses nuits à 3 mois 1/2, faut dire qu'il est prématuré, je l'oublie souvent tellement il est costaud. C'était pas si dur avec ma fille ainée où alors je vielli :( et suis moins patiente ! C'est bcp de bonheur mais quel boulot, j'ai pas 1 heure à moi sans qu'il pleure ou réclame à manger.

Pour mamamie concernant les envies de manger le soir, tu peux boire 1 gd verre d'eau, manger 1 pomme ou 1 yaourt 0% si vraiment tu ne peux pas résister, où encore si tu fumes aller de faire une cloppe ;) je sais c'est pas bon de fumer :-bd
Allez a+ et j'espère que cette 2ème semaine sera mieux pour moi car -800g j'suis déçue.


alp (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 14-06-2010 à 22:16
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis monté sur la balance ce week end et aprés la première semaine, 2.8kg en moins. C'est bon pour le moral. Ce qui m'a aussi fait plaisir, c'est que ce weekend j'avais mariage plus congré pour le boulot donc repas au resto à tous les repas. Ca m'inquiètait beaucoup parce que bonjour les excés. Finalement, je me suis aperçue avec bonheur que les menus m'étaient imposés n'étaient finalement pas si loin du régime en dehors des desserts. Ba oui, au restau, c'est gateau systèmatique.
Quand est-ce qu'ils vont se mettre au salade de fruit frais ou au yaourt.
Ca c'était mon coup de gueule du soir ! X(
Bon courage à tous. ;)


24 (14) répond Posté le 14-06-2010 à 21:53
Bonsoir, je suis allée faire des courses, toutes ces bonnes choses me donnaient envie :-S Quand ces envies vont elles s'arrêter ? C'est dur de résister, en plus j'ai suivi le régime 900kcal aujourd'hui, pour rattraper mes écarts de ce wd :^> Enfin bon c'est comme ça, j'essaye de faire de mon mieux car je veux vraiment maigrir. Allez je ne vous embête plus et vous souhaite une bonne soirée.


bib (41) répond Posté le 14-06-2010 à 21:42
bonsoir a toutes et tous.2eme semaine d'attaquèe avec de la motivation, mais toujours mal a la tete ,je lis que je ne suis pas le seul, ma femme me dis que j'en pour au moins encore 1 semaine? ,le temps que le corps s'adapte a ma nouvelle alimentation.j'ai essayer un petit truc le soir pour ne pas avoir trop d'envie,1 heure apres le repas je prends une infusion,ce soir un mèlange a l'anis,hier,feuille de menthe, je change le plus souvent possible,et je me suis aperçus que ça m'aidait a ne pas avoir trop faim,et en plus j'elimine,et çi je n'ai pas bu 1 litre1/2,ça compense un peu.çi ce petit truc peut aider ?BON COURAGE ;)



2361 - 2370 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen