Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
so76 (76) répond Posté le 15-06-2010 à 22:46
coucou! moi aussi je modifie les menus car sinon j'ai trop de perte et c'est la ruine en plus !!je garde le principe :crudité +viande +légumes+ soit 15 g pain ou 100 g de feculent cuit+1 laitage+1 fruit.Je melange souvent le fruit avec le laitage;ça passe mieux !lol.Maintenant y'a plus qu'à attendre samedi le resultat pour voir si j'ai tout compris !!! :-*
allez je vais boire ma petite tisane et au lit !!
bonne nuit tout le monde ;)


24 (14) répond Posté le 15-06-2010 à 22:42
Bonsoir, alors moi j'ai hâte de reprendre demain le régime 1400kcl, car j'ai fait hier et aujourd'hui celui à 900kcal pour rattraper mes écarts du wd. Et bien je trouve qu'il est hard, j'ai eu super faiiiiiiiiiim :(( Je tire mon chapeau à celles qui le font, parce que moi j'en suis incapable, enfin pour le moment. Pour l'instant je suis tjrs motivée, mais les wd c'est autre chose, et je vois que je ne suis pas la seule, donc cela me rassure. Alors accrochons nous, c'est dur à des moments, mais quel récompense après :D Je vous souhaite une bonne soirée, et plein de positif. :-q


chipouille56 (ruffiac, 56) répond Posté le 15-06-2010 à 22:36
Merci à toutes les 3 pour vos réponses et vos encouragements.
J'avais compris comme vous que les calories étaient comptées à la journée, donc je ne voyais pas le soucis.
Ce qui est agréable avec ce site, c'est de pouvoir partager avec vous.
Bon courage à toutes les 3 également. Et je vais essayer de me trouver un autre défouloir.
Bonne soirée et bonne nuit.
Stéphanie.


mamamie (varetz, 19) répond Posté le 15-06-2010 à 22:21
bonsoir à ttes. Chipouille, je ne suis pas les menus à la lettre car moi aussi je suis à la campagne et en plus tu as raison si on respecte tt les ingrédients c'est un peu onereux. Alors je jongle.bien souvent je fais cuire pour deux repas que je mange intercaler sur deux jours et je fis beaucoup cuire à la vapeur. la 1ère semaine j'ai perdu 1kg5 mais cette semaine je n'ai pas l'impression que ça marche terrible? on verra samedi Courage à tts.Merci à Leslie pour les trucs du soir Bonne nuit


fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 15-06-2010 à 22:18
coucou chipouille, je te comprends au niveau des courses. concernant les repas puisque c est 1400 ou 1200 journalier selon les regimes choisis je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas cumuler deux jours pareils. je pense pense que nous avons tous les jours des choses differentes au menu pour ne pas nous lasser mais tant que tu respectes les quantités je ne vois pas ou cela pose probleme . . . bien sur ce n est que mon avis . . . :) bon courage à toi


sisi (64) répond Posté le 15-06-2010 à 22:17
bonsoir chipouille!
je suis comme toi je vis seule et je mange souvent 2 fois de suite la meme chose.c bizarre que la diet t répondu que tu pouvais pas.du moment que tu prends(pour le 1400kcal par ex)meme quantité de pain féculent laitage..dans la rubrique FAQ question diététique ils disent qu on peut intervertir les menud du déj et du diner.et puisque les équivalences existent on peut manger ce qu on veut puisque c équivalent! :-S ça me perturbe leur réponse..
enfin en ce qui me concerne jpeux pas suivre les menus à la lettre jmange à mon travail le midi et le soir pas tjs le temps de cuisine pendant 1/2h alors on fait ce qu on peut..
toi qui avait peur d avoir été longue à lire jte bats ;) jsuis super bavarde comme d hab mais ça mfait bondir cette réponse qu elle t a donnée!!
allez reste motivée fais comme tu peux déjà jtrouve qu on fait toutes d énormes efforts alors BRAVO!!à +!!


MARGUERITE (63) répond Posté le 15-06-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes Je vois que beaucoup font les repas comme il est dit, pour moi c'est difficile car j'habite en campagne c'est pas évident pour faire les courses, donc je fonctionne beaucoup avecles équivalents et ça marche ;) puisque j'ai perdu 1 gros kilo la première semaine, mais je tiens bon :-O et ne me pèse qu'une fois : le samedi. Ce qui me stresse le plus c'est le mauvais temps !!!!!!!!!!!!! bonne nuit à tout le monde


chipouille56 (ruffiac, 56) répond Posté le 15-06-2010 à 21:57
Bonsoir,
J'ai acheté le programme en même temps que vous, mais j'ai beaucoup de mal en ce moment à gérer mon stress. Et quand je stress, je mange.
Je n'ai donc pas réussi à suivre les menus. Je vois que vous débrouillez mieux que moi et je vous tire mon chapeau. :-q
J ai envoyé une question aux diéteticiennes du programme, car je voulais faire le lundi 2 fois pour ne pas avoir trop de courses vu que je vis seule. Financièrement c'est pas évident. Et ils disent qu'il faut suivre à la lettre car c est calculé à la semaine. Alors je me demandais si certaines d'entre vous avait fait ce principe.
Merci d'avoir lu ce long message :P et merci pour vos réponses bonne soirée
Stéphanie.


fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 15-06-2010 à 21:51
coucou bib te laisses pas aller gardes confiance et surtout gardes ton moral il y a toujours des moments plus durs que les autres si tu veeux parler je te donne mon mail fleur-64@live.fr courage à +


lisa80160 (80) répond Posté le 15-06-2010 à 21:50
bonsoir a tous super bon les legume bolognes g aimé, sa va g pas trop envie de grignoté.La je vais boir un bon café.Bisous a tous et bonne nuit.Courage il fo tenir bon :D




2301 - 2310 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen