Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gwety répond Posté le 18-06-2010 à 21:13
bonsoir, j'avoue que je commence à craquer un peu: le fait de faire beaucoup la cuisine, d'avoir toujours mon tablier que j'appelle "ma 2ème peau" sur moi commence à me peser!!! et ce soir rentrée du sport pas le temps de cuisiner alors fruits et j'ai craqué sur une galette bio au miel( humm j'en avais envie de celle-là!!!) bon pas plus de craquage mais demain ma fille de 5 ans fête son anniversaire avec ses copines donc gâteau au chocolat obligatoire et dimanche on le fête en famille alors re-gâteau du pâtissier:hummmm!!!
J'espère tenir le coup, il le faut.
Bonne soirée et bon week-end à tous et à toutes. Et tenez bon!!!!


jocelyne (85) répond Posté le 18-06-2010 à 20:51
pas grand monde ce soir pour papoter alors je vais aller attaquer le repassage car demain pas le temps kermesse de mon petit fils illan et après départ bord de mer B-) je regarderais tout de même demain matin voir les résultats des unes et des autres je vous :-*


jocelyne (85) répond Posté le 18-06-2010 à 20:44
bonsoir tout le monde fin de la deuxième semaine demain la pesée j'ai un peu peur car je me sens ballonnée je n'ai pas l'impression d'avoir perdu :(( mais peut être que je me trompe (je l'espère) sinon c'est à désespérer pas d'écart cette semaine le résultat demain sur la balance et le mètre ruban :-q


talou78 (78) répond Posté le 18-06-2010 à 20:26
bonsoir a toutes,
pour moi aussi c est compliqué de cuisiné j ai un pti bout de 7 mois alors cuisine adapté mon mari qui est un bon mangeur et mon fils de 3 ans a qui j essai de lui cuisiné aussi des légumes alors tt ca sa fait bcp de casseroles a midi et le soir ..j en ai un peu mar :(( de plus mes 2 enfants sont a la maison tte la journée ils me prennent bcp de temps. . .allez courage. . .


jocelyne (85) répond Posté le 18-06-2010 à 18:43
salut je ne sais plus qui était étonnée de ne pas avoir de réponse sur une question posée au coatch, moi j'avais demandé samedi dernier de faire le point sur mes menus de la semaine et :D je viens d'avoir la réponse cet a midi à 13h c'est bien tout est détaillé avec des conseils j'avais les réponses dans le carnet minceur et les questions perso il ne faut pas désespérer le temps qu'ils fassent le tour de tout le monde il faut du temps :-q


zouzou (10) répond Posté le 18-06-2010 à 18:31
:) Merci mimi c'est sympa de ta part de me remonter le moral :)
Effectivement c'est pas simple. . . mais soyons positif. En tout cas ça fait plaisir de constater que des personnes inconnues sont là pour nous donner un coup d'pouce :-q
Je te souhaite un tout bon week-end et que du plaisir à défaut du soleil B-)
Amitiés


MARGUERITE (63) répond Posté le 18-06-2010 à 18:16
Bonjour tout le monde ;) Il y a qques jours que je ne suis pas venue bavarder,je suis un peu déçue, car malgré le régime bien respecté je ne perds pas grand chose :(( Peut-être est-ce dû à mes problêmes d'hipo-thiroïde ? je pense que je vais devoir passer au régime 9OO calories pour avoir un résultat, mais je pars en cure thermale la semaine prochaine et ne voudrai pas être trop fatiguée pour commencer les soins :P En tous les cas je souhaite bon courage à tout le monde et surtout le retour du beau temps ça nous remonterai le moral :-* :-* à toutes


mimi (69) répond Posté le 18-06-2010 à 18:12
ne t'inquiete pa zouzou tu n'es pas la seule a qui cela prend la tete de cuisiner
moi je n'aime pas faire un régime juste pour ça.
la restrction est une chose mais en plus il y a cette contrainte de tjs faire des menus differents et sans déconné avec la vie active que nous avons ce n'est pas simple à gérer.
alors comme toi je regarde en gros les menus, juste pour me donner des idées et j'adapte en fonction des gouts et de ce dont je dispose.
on mettra peut etre plus de temps a maigrir mais sur le principe je pense que si l'on diminue les graisses le sucre et les quantités alimentaires on y arrivera.alors courage et reprends du service


zouzou (10) répond Posté le 18-06-2010 à 17:46
Bonjour,
Après une petite de semaine de craquage me revoilà . . . X( Hé oui j'avais ras le bol de cuisiner, j'ai l'impression de passer mon temps à faire à manger et en plus avec mon mari nous avons une vie sociale très importante avec beaucoup de repas à l'extérieur ! Du coup le week-end passé nous étions invité le samedi et le dimanche et j'ai craqué. J'ai mangé des pâtes à la tomates (mon péché mignon), du fromage, du chocolat et bu du rosé. :-bd Du coup demain sur la balance ça va être la douche froide.
Sur le moment du fait que j'avais craqué je m'en moquait mais maintenant je m'en veux. . . :-S
Alors c'est décidé je reprends les choses en main demain, mais je ne vais pas suivre les menus c'est trop d'organisation à avoir, je vais prendre les proportions du menus à 1200 kcal (30 gr de pain au petit-déjeuner, 100 de féculents soit à midi soit le soir et des protéines ainsi que des fruits/légumes).
Alors un petit peu d'aide de votre part me ferait du bien :) :-q


Zaz (38) répond Posté le 18-06-2010 à 16:55
Merci Gejepio , c'est gentil :x



2201 - 2210 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen