Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
beato (quievrain, be) répond Posté le 19-06-2010 à 07:25
bonjour pour moi cette semaine ce sera -0.8kg bon ça va c'est pas si mal :-S mais le plus mportant c'est que j'ai perdu 1.5 cm des hanches ce qui me fait 2.5 cm sur 2 semaine ça c'est super car habillée aux yeux des autres ce n'est pas le poid qui se voit mais les formes hi hi hi du moins le changement de formes
bon courage à toutes et tous pour le week end ça n va pas être facile . . ..
et lundi cest reparti pour la 3e semaine les menus me conviennent mieux
tenons bon !!!!!


Nanou (78) répond Posté le 19-06-2010 à 07:11
Bonjour tout le monde !
Temps tristounet ce matin. . .pluie . . .Vous avez été encore plus matinales que moi swanny et coco !! bravo swanny ! tu dois etre bien contente..coco, je me dis que desqu'une mesure bouge, c'est que ça fonctionne. Apres , tout est dans la tete. Je suis sure que la semaine prochaine, ta balance te fera plaisir :D
.. perso, - 1kg 100 ce matin, et il n'y a que le tour de taille qui a bougé: - 4 cm en 2 semaines. . .pas si mal . . . ne baissons pas les bras , on sait qu'on va mettre du temps, alors patience et motivation !!!et si on craque, ben hop !! on rattrappe !!
Bon WE à toutes et tous, et n'oubliez qd meme pas pour les concernées de manger un morceaux du gateau d'anniv de vos enfants , ça vous fera plaisir et à eux aussi ! bonne grillade aux autres, bisouilles :P
A la semaine prochaine


coco (forges les eaux, 76) répond Posté le 19-06-2010 à 06:33
bon bah pour moi cette semaine ce sera - 0 kg en moins! dommage ms je me console avec 3 cm de tour de taille en moins dc. . .on repart pr une nouvelle semaine. bravo a toi swanny!
bonne nournee a toute


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 19-06-2010 à 06:20
bonjour bonjour, et oui, c'est le grand Jour!!! pour moi, -1.9kg, je suis contente meme si la balance ne penche pas très vite. par contre - 5cm de taille et - 2.5cm de cuisse, c'est t'y pas génial?? Je me sens beaucoup moins gonflée, ca fait du bien. Aller, plus que 20kg a perdre, et j'aurais gagné. Le tout, c'est de ne pas etre préssée. Au les coeurs a tous, c'est le wk. Anni des garcons tantot (bonbons, gateaux) et demain repas en famille, j'espère qu'il y aura des grillades!! bonne pesée a tous et passer une bonne journée


lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 18-06-2010 à 23:12
hello, moi journée très dure au taf j'espère que cela ne va pas se ressentir sur la balance :^> :^> :^> on verra demain, je croise les doigts

biz bonne nuit à demain ;)


so76 (76) répond Posté le 18-06-2010 à 23:05
bonsoir ,comme vous Zouzou et Mimi ,je ne suis plus les menus depuis longtemps car ça prend trop de temps et nous en manquont tous X( mais je m'en inspire ,je suis les quantités etla forme des menus (crudité+viande maigre+legumes vapeur+feculent+laitage +fruit)on verra demain si ça fonctionne aussi bien :-q
Bib ,j'ai beaucoup aimé ton message :D très touchant :-q il est vrai que quand quelqu'un porte une oreille attentive à nos petit soucis ça fait du bien !on repart motivé à bloc en pensant aux autres :D on ce dit qu'on est pas seule !
allez je parle trop !bonne nuit à tous et à demain pour le grand jour ! :^>


marcy (78) répond Posté le 18-06-2010 à 23:03
bonsoir, je suis confiante pour demain. . . :) apres avoir craquè mardi pour des mini bn, dés le lendmain j'ai commencé à avoir moin faim @-) . . .l'amour? @-) va savoir!!! le fait est que ce soir c'etait legumes et viande grillé mangé avec sans appetit..ça m'arrive apreés une semaine de regime :-S mais ça m'arrange pour demain! et maintenant bonne soirée :D


bib (41) répond Posté le 18-06-2010 à 22:33
bonsoir a tous.derniere journèe avant la pesèe,je commence a m'habituè doucement a cette nouvelle alimentation ,je me sens rèellement mieux, moins gonflè,jmarche plus facilement.c'est difficile il faut s'accrocher .ZOUZOU moi j'avais pas le moral ,j'ai lu le forum, en me disant t'ai pas tout seul d'autres sont aussi a vouloir maigrir, en m'accrochant a la lecture du forum,certain craquent, d'autres ça va etc.. comme ils le disen t dans le programme(ma communautèe) un peu reelle ,un peu virtuelle, mais j'avoue internet je me disait hou la la et puis mon fils ma dit va çi essaye,hè bien vois tu a 57ans j'y suis , maintenant je suis content faut tenter , rien que d'adherer a ce programme prouve que tu veux y arriver, que tu a la volontè, que tu craque c'est normale,il me semble mème qu'il faut mieux craquer sinon tu deviens cinglè et puis tu remet ça, et tant veux et tu est quelquin,et tu reussit pour toi, pour tes proches ne pas perdre l'objectif, etre mieux dans son corps, dans sa tete alors , tu vas y arrivè .je perdais pieds puis un gentil mot de fleur64,petit, simple mais super,quelquin rèponds quelquin s'interesse a mon règime, un petit mot de ma femme ,super, tu y arrive vas y continue .alors ZOUZOUremets ça, tout le monde regarde tes progrès.je continue aussi et pour ma part UN SUPER GRAND MERçI A FLEURS64.bonsoir tout le monde. :-q


Aliénor PCH (86) répond Posté le 18-06-2010 à 21:52
hello
beaucoup d'espoir pour demain . . . si jamais la balance n'atteint pas le niveau attendu ( -1 kg), faudra qd même que je me dise que j'ai perdu en 1ère semaine.
Enfin, y a bp de témoignages sur le livre d'or : ils les ont quand même pas inventés au service marketing de JMC :D
en fait, je me rends compte que je ne perd pas aussi vite que durant la 1ère semaine, alors ça réduit ma fougue.
ça devient obsesssionnel quand on fait un régime; c'est dingue cette histoire !je vais imprimer les repas de la semaine prochaine pour la redoutable sortie du samedi : supermarché X(

bonne et longue nuit car il parait qu'on maigrit aussi si le sommeil est de qualité !


Loulou (93) répond Posté le 18-06-2010 à 21:49
Bonsoir à tous, :D
Mimi69, je suis d'accord avec toi, je fais pareil, je regarde le menu du jour et j'adapte avec ce dont je dispose. ;) Je pense aussi que du moment qu'on évite les graisses et le sucre, que l'on suit le principe : viande, poisson, légumes, féculents, laitages, fruits. On y arrivera sans stress. @-) Moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière, j'essaie de faire ce que je peux et j'espère y arriver. B-) Bon courage à Zousou10 ! Motivation les filles et les gars !!!!!!!!!! O:-) Bonne nuit à tous :-q



2191 - 2200 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen