Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Petite Fleur (98) répond Posté le 24-06-2010 à 10:03
Bonsoir à toutes et tous,

Un petit message pour Joce. Rien ne soulage la douleur de la perte d'un être mais je suis de tout coeur avec toi, prends courage et imagine comme ton mari doit être fier de te voir faire tous ces efforts pour te maintenir en forme afin de pouvoir voir vos petits enfants grandir et s'épanouir. Courage ma belle.

Bisous de Tahiti


jocelyne (85) répond Posté le 24-06-2010 à 09:48
bonjour à toutes et tous le soleil est de la partie B-) ce matin cela donne envie de bouger je viens de regarder le menu de la semaine prochaine alors je vais commencer par aller faire les courses :P merci pour votre soutien cela fait chaud au :x bon allez joce on sèche ses larmes et oh les coeurs . . .et oui je me parle toute seule !!! a + dans la soirée :-*


kiki (55) répond Posté le 24-06-2010 à 09:44
Bonjour,
comme vous, j'ai commencé le lundi 7, j'ai perdu 2kg mais cette semaine, c'est la catastrophe. Je suis rentrée tard tous les soirs du coup repas vite fait: je fais des pâtes pour la famille et pas le courage de me faire autre chose à côté. Je sens que samedi, la pesée ne sera pas ds le bon sens!
Il faut que je me ressaisisse!


sisi (64) répond Posté le 24-06-2010 à 09:01
bienvenue beurre salé!!et bonne journée à tous!ciel bleu et soleil!!
pas envie d aller travailler X(
ce matin juste un café au lait pas faim du tout après ma goifrerie d hier soir..je sais qu il faut pas sauter de repas mais quand on a pas faim du tout..
allez j vous laisse on se remotive!!


beurre salé (92) répond Posté le 24-06-2010 à 07:34
Bonjour j'ai éagalemment commencé lundi 7, donc 3 semaine et j'ai perdue 2kg. Je suis très contente de cela mais je pense qu'en discutant avec vous je pourrais tenir sur la durée. J'espère que nous pourrons partager nos expériences . A bientôt


Nanou (78) répond Posté le 24-06-2010 à 07:26
Bonjour sophinette,
Accro la balance, je l'etais plus quand je ne faisais pas le regime. J'etais comme toi à regarder si la nuit ne m'avais pas été profitable.Peut etre es tu tellement pressée de te voir mincir, que cela t'obsede. Je reconnais que je me pese aussi plus souvent qu'1 fois par semaine pour etre sure que cele fonctionne bien. Le pb est que je m'aperçois que je profite d'une perte de poids pour m'accorder des ecarts que je risque de payer dans quelques jours. . . si je ne me pese pas dans la semaine, je ferais surement moins d'ecart de peur de ne pas avoir perdu durant la semaine.il faut je pense se vider la tete de cette obsession de poids et de perte de poids qui sont les notres afin de pouvoir etre plus sereine et mieux reussir notre "cure" . . . .non!??. . ... je ferai bien d'appliquer ce que je viens de dire . . . :P :D :D


Nanou (78) répond Posté le 24-06-2010 à 07:19
Bonjour jocelyne,
La perte d'un etre si cher que son mari doit etre une grande epreuve. . . je ne m'imagine meme pas perdre le mien. Je suis avec toi par la pensée. Bisous


Nanou (78) répond Posté le 24-06-2010 à 07:17
Bonjour tout le monde !
je viens ed voir la video de ce matin. . . parait que les petits crocodiles Haribo ne nous sont pas interdit !!!non non non :-bd je ne dois pas me mettre ça en tete, je serai capable d'aller en acheter 1 paquet et de me le faire en 15mn. . .mais ceci dit, si l'envie de sucre est toujours presente , il vaut mieux se venger sur les crocos que sur le chocolat !!
Her, j'ai pris par 3 fois une ti encas X( . . .. sucré X( . . .et tres bon !! :P X( ce matin,toujours une petite perte de poids. . .je me demande si je ne vais pas payer ça dans quelqus jours :-O
Bisous du matin. . .. . .. . ...valerie


sisi (64) répond Posté le 23-06-2010 à 22:58
bonsoir à tous!
joce bon courage pour ces moments difficiles on te soutient!
dur dur aujourdhui!!j'avais un apéro dinatoire ce soir et 3punchs X( et pleins de ptits trucs à grignoter..du coup j ai un peu mal au ventre X(
j essaie de pas trop me culpabiliser c impossible de suivre le régime à la lettre ou alors plus de vie sociale!!!
quad jvoie des filles qui mangent presque rien dans ce genre de soirées jsais pas comment elles font on dirait que la nourriture ça leur fait ni chaud ni froid..quelle chance!
moi je viens d une famille ou on mange plutot bien et c dur de changer ses habitudes..
enfin demain jvais faire super light g pas envie de pleurer samedi matin!!
jvous souhaite une bonne nuit jvais me coucher avec le ventre trop rempli :^>


Sophinette (57) répond Posté le 23-06-2010 à 22:41
Bonsoir à tous, petite question: combien de fois par semaine vous pesez-vous ? Car moi je suis une accro de la balance et c'est pratiquement chaque jour (j'ai fait un effort, car avant le régime c'était matin au lever et soir au coucher, histoire de voir combien je pouvais perdre la nuit!!!!!!!!) Je sais que c'est pas très bien, mais je ne peux me passer de ma balance. Dur dur ! Bonne nuit à tout le monde



2041 - 2050 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen