Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur64 (LEDEUIX, 64) répond Posté le 26-06-2010 à 10:02
super pour l ensemble de vos résultats :)
pour moi que 2kg de moins depuis le début :( et aucun cm perdu :-S
je dois payer l'ecart de la semaine dernière(3 jours invitée) sinon je suis bien les menus.C est pas trop important mais avant de partir je pesais 100g de moins qu aujourd hui conclusion : je me suis ruinée ma semaine @-)
allez on va esperer que la machine va se remettre à tourner dans le bon sens cette semaine :D
bisous à toutes :-*


kiki (55) répond Posté le 26-06-2010 à 10:01
Ca y est passage sur la balance et . . . 100g de moins. C'est pas terrible mais vu la semaine, je suis déjà contente de ne pas avoir repris! Par contre j'ai qd même perdu au niveau du biceps et surtout des hanches. Malheureusement rien au niveau du ventre de "femme enceinte" que j'aimerais perdre.
C'est pas grave, qd même motivée pour la 4ème semaine même si à midi, barbecue de l'école des enfants et ce soir invit chez des amis!
Apparemment cette 3ème semaine a été dure pour beaucoup d'entre nous!
Courage pour la suite et profitez bien du soleil!


chatounette (17) répond Posté le 26-06-2010 à 09:32
coucou les filles
bravo à vous toutes, la balance est généreuse avec vous
3 ,3 kg en moins depuis le début pas terrible :( j'ai stagné cette semaine car dimanche dernier resto, ce qui m'a valu de perdre tous mes efforts. :(
ensuite, pas souvent le temps de préparer les repas car tjrs à courir chez les médecins pour les mamies , pour moi, le mari
partie tot le matin, rentrée tard le soir, enfin vous connaissez
cet après midi, bénédiction de mariage alors c'est pas gagné, il se pourrait bien que je craque pour compenser tout ce stress
on va qd meme profiter du soleil je vs :-* toutes et félicitations


kathryn78 (Epône , 78) répond Posté le 26-06-2010 à 09:18
Bonjour à toutes, cette semaine je n'ai pratiquement rien perdu X( , moins suivi le programme et hier soir invitée à un anniversaire :^> , mais bon depuis le 07 juin j'ai quand même perdu 7kg ;) , alors il ne faut pas que je me plaigne. Les cm s'en vont à petite vitesse par contre ? ? ?? ? ? J e ne dois pas me mesurer correctement, toute seule ce n'est pas facile, je ne trouve jamais la même chose, alors je prends les mesures qui m'arrange ?;) En tout cas le bénéfice dans cette aventure c'est mon taux de diabète qui a descendu, :-q mon médecin sera ravi à ma prochaine visite (lundi). Je n'ai plus que 30 kg à perdre ;) alors courage! Je précise que moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde, je suis un traitement depuis maintenant 13 ans.
Bravo à vous toutes également, et continuons sur cette lancée.
Bon week-end!
Cet après-midi, j'ai un vin d'honneur à un mariage et demain l'anniversaire de ma fille :-S
Aie aie aie !!!!!!! Vais-je résister ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Marie (34) répond Posté le 26-06-2010 à 09:11
:D :D :D hé hop 1,1 k de moins cette semaine :-q :-q et c'est tant mieux car je compte faire aussi bien sinon + la 4ème semaine. Les cm en- un peu partout c'est super. :-q les jeans les robes etc tout va bien c'est que du bonheur et surtout je me sens en parfaite forme. :-* à toutes et tous
Marie :D :D :D :D


sylvie3858 (17) répond Posté le 26-06-2010 à 09:02
Pour moi c'est 4kg300 de moins en 3 semaines. Pas de fatigue ni de sensation de faim. Tout va bien


gejepio (06) répond Posté le 26-06-2010 à 08:46
coucou,

donc moi -600gce qui me fait -4.6kg en 3 semaines.
et pleins de cm en moins sur la taille, les hanches et les cuisses (mon gros point faible) je suis super contente . . .
J'adore ce regime :D


Emmy (39, 39) répond Posté le 26-06-2010 à 08:08
Bonjour à tous,
Eh bien ce matin la balance m'a annoncé -1.400 kg, donc 4.100kg depuis le début, en respectant le régime à la lettre; je perds sutout au niveau des cuisses et des hanches mais pas de la taille. . ..à suivre!
Bon moral et bon week end à tous!


puce95 (95) répond Posté le 26-06-2010 à 08:08
Bonjour, felicitation à toutes ! On peut voir que meme celles qui n'ont pas perdu de poids, ont au moins vu les cms "rétrécir". Swanny , toi tu as totalement gagné la medaille de la semaine!!
Pour moi c'est -1kg, 1 cm deci dela, rien d'exceptionnel mais aux effets importants sur les vetements et la vue des autres..
Allez ca nous bouste à entamer cette 4 eme semaine !!
Bon courage


Nanou (78) répond Posté le 26-06-2010 à 08:06
Bonjour tout le monde!!!
Z'êtes super matinales les filles !!!en tous cas, bravo !!coco, les cms en moins sont là malgré tout ! mais je suis bien placée pour savoir que la balance est un grand facteur de reussite pour nous. Moi , je ne peux pas encore rentrée dans des jeans . . .j'ai tellement de poids à perdre !!!
Ce matin, -2kg 200, -3cm de tr de taille, -1.5 cm de cuisse, -1 cm de tr de hanche. Je suis tres contente,:D . ceci dit , on perd vite les premiers kg qd on en a bcp(ce qui est mon cas). En fait, il me reste à ce jour encore 40 kg à perdre si je veux retrouver mon poids presque normal(pour moi).
allez courage à tous, et je dois dire que je tiens bon grace à tout ce que je lis sur ce forum.Merci à vous tous !
Passez tous un excellent WE!! B-)



2001 - 2010 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen