Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 20:29
toujours personne :(( tant pis, je vous dis quand meme bonne nuit et a demain. Bisous a tous


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 13:43
merci Patou, car depuis ce matin, j'ai le moral comme le temps, un peu gris! Enfin, ca va passer. Je vais aller boire un café chez une copine, ca va m'occuper 1heure. bon après midi


patou89 (89) répond Posté le 27-07-2010 à 10:34
Bonjour swanny04,
Moi aussi je suis à la maison toute la journée, je suis assistante maternelle. Parfois les journées sont longues,et pour le régime, bientôt 3 semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme. Les enfants à la maison,les repas entre amis,et surtout un accident de la route qui m'a beaucoup affecté, j'ai donc un peu perdu courrage pour m'y remettre. samedi départ en vacances, donc plutôt plaisir que régime. . .
Je te souhaite du courage et un max d'occupation pour que tu vois le temps passer plus vite, mais aussi prend du temps pour toi, des petits plaisirs perso en dehors de chez toi.
Bises


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 08:03
bonjour. Matinée pleine de brouillard, ca commence mal! Courses ce matin avec 2 de mes loulous, ca va me sortir un peu. Pas de jardin, c'est trop humide, mais je viens de me taper 1h de repassage :P Le moral est au beau fixe, pourvu que ca dure. J'espère qu'il y aura plus de monde aujourd'hui, j'ai l'impression de me sentir un peu seul sur le forum. Il est vrai que je ne 'travaille" pas!! Donc maison a longueur de journée, des fois, c'est long. Enfin, d'ici 1 an, je reprends le boulot, j'attend juste que mon petit père grandisse un peu plus. Bonne journée a tout le monde a tantot


Claude (33) répond Posté le 26-07-2010 à 23:32
:^> 5 machines à laver et comme il a fait beau aujourd'hui tout est sec, j'ai même commencé à repasser 1/3 demain il fera jour. La cuisine est plus longue à faire puisque mes enfants ne sont pas au régime donc je m'adapte comme avant leur départ, pas de chance ils ont eu froid en montagne la semaine dernière le soleil n'était pas de la partie, plutôt le brouillard. Ils sont contents quand même puisqu'ils parlent d'y retourner l'année prochaine, de mon côté sortie vélo et maintenant pour que ma prochaine photo soit top je fais des poids et altères . . .. Bonne nuit à toutes ! :D


MARGUERITE (63) répond Posté le 26-07-2010 à 23:12
bonsoir tout le monde !!!!! c'est vrai qu'il y a moins de monde pour papoter :^> chez nous en auvergne l'été aussi est parti en vacances il ne fait pas beau et pas chaud du tout, je fais un peu la paresseuse cette semaine car lasemaine prochaine je vais avoir 2 de mes petites princesses à garder en juillet elles étaient chez leur papa et en aout avec maman mais comme elle a un nouveau travail depuis avril, elle n'a pas de congés et à 5 et 9 ans elles sont pleine de tonnus et il faudra que mémé elle suive :P ça promet !!!!! entre celle qui veut faire "ça" et l'autre autre chose !!!!!heureusement pépé sera là :-q allez je vous laisse pour ce soir bonne nuit et à demain :-* à tout le monde


jocelyne (85) répond Posté le 26-07-2010 à 20:15
bonsoir tout le monde visiblement de moins en moins de monde pour la papote
tout le monde serait il en vacances? ? ? B-) en vendée temps très frisquet ce matin mais mieux ce soir grosse journée de boulot et surtout de débouchage canalisation sur la rue vous voyez ce que je veux dire :(( donc après tout ça pas vraiment envie de manger donc grignote raisonnable jambon tomate melon
content que tes petits soient rentrés claude même si tu as la lessive à faire ils vont avoir une foule de choses à te raconter et ce n'est que du bonheur :-* à demain joce
ratatinée la fille va prendre douche, café et dodo


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 26-07-2010 à 19:26
bonsoir, pas grand monde tantot, tant pis! :( journée grise aujourd'hui, mais il a fait bon, c'est le principal. Je vous souhaite une bonne soirée et a demain
:-*


mimi (69) répond Posté le 26-07-2010 à 10:20
bonjour a tous
je suis heureuse de savoir que meme après la fin de l'abonnement je pourrais continuer a utiliser le site jmc, visualiser mes anciens menus,(moi j'avais tout imprimer de peur de ne plus avoir accés au site. . . meme les menus de rattrapage. . . je vous dis pas la pile de papier :^>
enfin je suis toujours motivée. cette semaine je vais faire encore plus attention car samedi grosse bringue en perspective puisque je fete mes 40 ans chez moi avec tous mes amis :D j'éspere qu'il va faire beau car là il fait un peu froid
a + tard et bonne journée


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 26-07-2010 à 08:38
J'ai oublié de dire, contente pour toi Claude que tes enfants soient revenus, et en plus en te faisant un compliment. Ca fait du bien.



1561 - 1570 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen