Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 02-08-2010 à 10:31
salut Anouchka, garde le moral, tu vas les reperdre ces satanés kg. Tu devrais reprendre avec le 1200calories pour commencer et continue sur la semaine 9. Si tu vois que tu perds c'est cool, sinon fait toi une semaine a 900, c'est plus dur mais tu vas éliminer les "vacances". Restes positive surtout et motivée. bon courage


anouchka (03) répond Posté le 02-08-2010 à 09:50
BONJOUR?
je suis de retour. . .de vacances!. . .et là, catastrophe !!!lâchée en électron libre, sans possibilité de me peser, plus de forum pour dicuter, plus de carnet minceur à remplir. . .et +2 kg !!! j'ai repris et même pire que mon poids de départ !! au secours ! il faut que je m'y remette : de nouveau sem 1 ? ou je continue en sem 9 ? même niveau de calories ? soit 1200? . . .bref, sans "contact", c la cata !
suis la seule dans ce cas ? ? ? bref, aidez moi les filles !

Anouchka


scintille (pressins, 38) répond Posté le 02-08-2010 à 08:42

bonjour à tous et à toutes
je reviens , je vous lis mais n'ai pas beaucoup participé. . .( vous savez , scintille!..) celle qui mangeait les portions prévus pour 4 personnes. . . ;) et bien plus que 300grs et mon objectif est atteint, espère pouvoir stabiliser sans trop de peine.période de vacances un peu difficile pour le régime, mais tellement agréable pour le moral. bon courage et bonnes vacances pour ceux ou celles qui les savourent en ce moment..( les vacances!, pas les petits plats.) :-q


MARGUERITE (63) répond Posté le 01-08-2010 à 22:13
Bonsoir les "copines" je vois que tout le monde craque un moment ou un autre !!!!!! :^> pour moi à midi je me suis mangé un pied de veau :-q que c'était bon ;) et ce soir une part de pizza végétarienne c'était aussi très bon ce sont les seuls écarts que j'ai faits depuis le 7 juin mais je fonctionne beaucoup aux équivalents je n'ai qu'une supérette dans le village la 1ère grande surface est à 20km, mais tout se passe bien pour le moment( je n'ai pas trouvé de stévia pour le moment) je ne sucre pas !!!!! X( hier je pensais que l'été était revenu et patatrac aujourd'hui il pleut depuis 14 h je vous laisse pour ce soir bonne nuit bon courage et à demain :-*


mimi (69) répond Posté le 01-08-2010 à 21:42
bonsoir a ts
je me suis pesé samedi je n'avais pas bouger ni grossis ni maigris.
faut dire que je suis a 1kg de mon objectif donc cela devient tres dur
en plus ce week end je n'ai pas du tout fait régime car je fétais mes 40 ans avec une cinquantaine de mes amis.
on a donc picolé toute la journée de samedi, manger sans faire attention au quantité. . .oh la la qu'est ce que c'est bon.profiter des gateaux, de l'apéro. . .
enfin bref ce matin j'ai voulu vérifier l'ampleur de la cata et +800g donc je rattraperais cette semaine. cela va etre dur de recommencer souvent le lundi j'ai carrement faim
enfin j'en ai bien profiter et au moins je me suis vraiment fait plaisir.
je félicite touts ceux et celles qui sont tjs sur leurs objectifs.
courage pour cette semaine


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 01-08-2010 à 21:27
bonsoir a tous, il y a quelques mois, un reportage est passé a la télé a propos de la stévia. faut croire que son pouvoir sucrant a enfin été reconnu. C'est plus naturel que le sucre blanc. Voila, une journée sous un ciel gris parfois bruineux (fine pluie). J'ai craqué ce soir, je me suis fait salade verte et petit banon tout frais, j'en ai encore l'eau a la bouche. Tant pis demain est un autre jour et le dimanche soir, c'est mon repas plaisir, donc j'en profite! na :P bisous a tous et bonne nuit et a demain pour notre 9ème semaine pleine de - de grammes :D :D :D :D :-*


Claude (33) répond Posté le 01-08-2010 à 21:05
ce n'est absolument pas du sucre de synthèse c'est du sucre on ne peut plus naturel qui provient des feuilles d'une plante appelée la stévia et qui vient du Paraguay, on dit déjà de certains cultivateurs français qu'ils gagnent de l'or à la cultiver, cela n'a rien à voir avec les sucrettes que l'on trouve dans le commerce qui sont du sucre synthétique. C'est un peu comme la canne à sucre sauf que cette plante sucre beaucoup plus avec un apport calorique insignifiant. Jusqu'à il y a un an c'était interdit en France pour protéger les betteraviers et les exploitants de canne à sucre. Mais va sur le net tu trouveras toutes les explications


Easie (Calais, 62) répond Posté le 01-08-2010 à 20:08
B-) :^> bonsoir a tous ,Claude c'est du sucre de sainthèse < Stévia > ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :x :x :-* <X


puce95 (95) répond Posté le 01-08-2010 à 17:49
Allez journée salade et pastèque ce jour car pas trop faim avant la reprise du boulot et le rangement de retour de congé.

natacha .. bel exploit ne pas grossir en étant en Espagne . . .
Bon courage pour cette nouvelle semaine


Claude (33) répond Posté le 01-08-2010 à 16:34
Depuis que je suis les conseils de JMC lorsque je fais les courses je lis les étiquettes et surprise hier dans un sachet de gruyère râpé conseillé par le magasin pour la cuisson je constate qu'il y a 35 % d'huile de palme donc je n'ai pas acheté. De l'instant ou il y a de l'huile de palme dans un produit je n'achète pas. Je ne sais pas pour vous mais il me semble que mes courses me coutent moins cher parce que je ne prends que des produits de saison.
;) Easie la stévia est un sucre naturel qui provient d'Amérique du sud on commence à en cultiver en France et il semblerait que cela soit appeler à remplacer le sucre que nous connaissons, ce sucre apporté par les feuilles de l'arbuste est pratiquement sans calories et de plus son pouvoir sucrant est beaucoup plus élevé, pour 1 yaourt mettre 1/3 voir 1/4 de cuiller à café ! Personnellement j'aime bien certaines variétés ont un arrière goût de réglisse. On le trouve dans certaines grandes surfaces ou sur internet, à +



1501 - 1510 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen