Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 28-03-2012 à 08:02
tes photos sont très belles Anita et même paisible .
On ne ressent pas tous les désagréments que tu as subi.
Essaie de garder le meilleur de tout cela , le soleil , l' accent espagnol , les beaux paysages , les instants magiques. . .

Bises à toutes !

Oui je confirme NYC nous fera du bien.
Côté boulot j' attends de guérir de ma sorte d' angine avec quinte de toux à vomir car tant que j' ai cela je ne peux pas passer d' entretien !

Je retourne pour la troisième semaine chez le doc ce matin.
Je pense que la sinusite a guéri en revanche !

Mon gérant m' appelle le soir ou pendant les pauses déjeuner. Donc j' ai décidé de laisser le répondeur et de rappeler à ma convenance car c 'était oppréssant pour moi.
Côté poids stabilité :72.9 kg.

C' est pas le top mais je continue à faire attention le soir durant un mois.
Je suis rentrée lundi soir de Paris avec mes élèves je les ai amené à une soirée cabaret " la belle époque" à 34 euros tête diner et spectacle c 'était bon marché .Le repas n' est pas topissime mais on a bien rigolé ! :D

Nous avons également vu l' expo Louis Vitton au musée des arts décoratifs c' était excellent et le mondial de l' esthétique où il n' y avait que peu de monde le lundi .Sympa aussi ! O:-)


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 27-03-2012 à 14:13

. . .
La compagnie aérienne Vueling nous a fait savoir qu'elle n'avait pas à suporter l'ignorance de notre véto. . . c'est pas sympa mais c'est compréhensible mais la fraude à la CB, je ne vais pas laisser passer. . .
Les vacances 2012 ne laisseront pas de très bons souvenirs ! Heureusement que j'ai quelques belles photos ! Quand nous étions en montagne, comme sur la photo. . . nous avions l'impression d'être très loin. . .c'était très beau.
Merveilleux soleil encore aujourd'hui, un peu trop de vent mais je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage dans le jardin.
Sur les photos, que je vous ai mises, ma nouvelle couleur n'était pas encore faite. . .maintenant je suis beaucoup plus rousse. . .

Je vous laisse, bisous à toutes. . .


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 27-03-2012 à 14:01

Bonjour les filles,

Contente pour toi DS, mais il faut être très très patiente car l'équilibre hormonal est super compliqué à obtenir et le taux de lévothyrox qu'il nous est nécessaire aujourd'hui peut être complètement erroné dans 3 mois. . .il nous faut absolument faire les taux de THS beaucoup plus régulièrement car tout notre corps en dépend et toi tu sais ce que cela veut dire ! La santé d'abord. . .et je pense que la perte de poids suivra. . .depuis quelques jours, le soir je ne dépasse plus les 38 ° ! Le matin encore un peu au dessus de 38,2° mais plus les 39,4 ou5 que j'avais auparavant depuis décembre. . .
Géïsha est une petite boule de poil vraiment adorable et ses poils poussent très vite. . .je lui ai fait des toutes petites couettes ce matin et elle est ravie de VOIR partout devant elle !!! Tommy est encore un peu jaloux et se comporte comme un petit "malheureux mal aimé" vraiment très à plaindre.
Pendant nos vacances aux Canaries, nous avions réservé par internet un petit véhicule chez Rentacar, nous avions reçu le contrat et normalement le prélèvement a été pris sur le compte. En revenant, nous nous somme aperçus qu'un 2è prèlevement légèrement plus élévé a été fait par l'agence de Madrid. Etant persuadée que c'était une simple erreur nous leur avions renvoyé les photocopies du contrat et des prélèvements. . .après plusieurs appels téléphoniques ils ne veulent rien savoir. . .je crois que je vais être obligée de porter plainte pour escroquerie à la Carte Bancaire.


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 20:32

coucou les filles !!!!
super lol !!!!ce voyage a ny va vous faire du bien :-q pour le regime je n arrete pas de faire de faux departs :((
ds contente d avoir de tes nouvelles et finalement tu as raison d ecouter ton corps. . .
BERNADETTE ca y est fini la corvée de bois ? ? ???
ZOUZOU trés mignon ton petit émile !!!!félicitations
creutche toujours ce vilain cyclope qui nous espionne du coin de l oeil :D
FLEURDEMIMO SUPER LES PHOTOS . . .CA TE VAS BIEN TA NOUVELLE COULEUR :-q
BIZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES
barzoi marie mélusine vous allez bien ? ? ??


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 26-03-2012 à 16:15
Bonjour les pitchounettes. . .Merci les filles.
Anita..je confirme ..taux élevé de levothyrox THS dans le désordre aussi avec prise de poids ..bien sur. . .le medoc est baissé depuis 10jours..je dors mieux!! avant j'étais épuisée pas les nuits blanches ou je n'avais qu'une envie "courir" ..paradoxale pour quelqu'un qui tiens mal sur ses jambes..il m'aurait fallu 24h debout et 6h de sommeil..dommage j'aurai pu en abattre du boulot :D ;) je transpire moins la fièvre va et vient..à suivre..toujours est-il que je vais beaucoup mieux sur bien des plans..je suis super contente.

Anita Tres belle ta photo du carnaval..tu en as d'autres..
Lol et ton travail ça donne quoi ?
Melusine ton nez se répare ?
Ma Creutche toujours par mont et par vaux ?

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée..gros bisous à vous toutes ..je pense à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 24-03-2012 à 20:25

Bonsoir les filles,
superbe journée ensoleillée : 1er barbeccu et manger sur la terrasse.
Vendredi couchée à 1 h du matin, levée à 7h15 , partie à 8h15 ranger du bois sur seclin de 8h 30 à 10h30, J.Mich en rentrant a taillé un sapin moi je faisait les fagots, repas ,vaisselle, télé et ouf.. :-S sacré sport ;)
N'oubliez pas de changer votre réveil ce soir, bonne nuit..bizzz à toutes


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 23-03-2012 à 13:29

Carnanal de la Grande Canarie. . .
Bonjour les filles,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie même si apparemment physiquement c'est encore et toujours la galère. . .Pour la fièvre chronique pour ma part puisque j'en fais depuis décembre, d'après le médecin c'est une inflammation de l'hypohise, comme je n'ai plus de thyroïde, mon traitement de lévothyrox était trop élevé et me faisait fabriquer trop de calories pour me réchauffer. . . cela fait 3 semaines maintenant que j'ai baissé les doses et depuis quelques jours je ne dépasse plus 38,2 ° suite à toutes sortes de bilans sanguins il n'y a que les dosages de TSH d'abbérants, mais comme toi "je tends le dos" car côté surprises on a notre compte ! Tu dois être contente de voir que ton peit jrdin s'organise et sans tant de médocs tu seras moins fatiguée et verras la vie plus belle.
Alexandra rentre de bonne heure et nous allons en profiter pour faire courir les chiens à la plage, Géïsha pour qui tout est prétexte à jouer nous fait beaucoup rire, elle traîne des algues. . .aboie après les étoiles de mer. . .grogne après les vagues qui ne veulent pas reculer. . .
Bon courage et bisous à toutes


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 23-03-2012 à 07:19

Bonjour les filles,
Je suis heureuse Sylvie :D , tu es revenue sur le forum avec la forme, tout au moins mentale mais j'espère que le reste va suivre, y'a pas de raison ;) vite des photos :)
Zouzou, en effet c le plus beau cadeau, il est magnifique Emile :-* :-* :x :x
Creutche,c un poême que j'aime beaucoup mais je l'avais oublié, c si loin. . ..
Loll entre le train , l'avion , la maison, le boulot et Thierry. . ...
Je suis avec J.Mich dans le jardin le soir quand il rentre (hier a peine rentré, la voisine d'en face l'a appelé pour tronçonner un arbre car il ne prête pas ses outils à son jardinier
c trop dangereux mais nous préparons la caravane pour départ vendredi 6/04 pour 1 semaine direction Orléans et Fouras. . .
Aujourd'hui journée chargée : laver la maison, repas à préparer, après midi courses, départ en retraite à 17 h30 d'1 femme de service, prendre la soeur de J.Mich et direction Lille pour repas chez son cousin et si on peut, on va voir Margau ( sa nouvelle petite fille) pour lui offrir son cadeau de naissance. . . demain matin direction Seclin (dans le garage de son ex beau père) pour aller ranger le bois , on n'a plus de place à la maison. . .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-03-2012 à 04:37
Salut Chris !
mon ordi fait péter des lettres , grr !


lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 23-03-2012 à 04:34
merci Creutche de nous envoyer un peu de poésie dans ce monde de brutes !

oh salut ma chère DS, quelle joie de te retrouver !

tu es d' une grand force morale et physique DS , en fait tu n' as pas changé même durant ces longs moi d' absence du forum.
Tu mérites d' aller mieux et tant mieux si quelqu 'un " de bien " t' accompagne , on ne peut que s' en réjouir pour toi. :-q :-*

Hier du stress pour rien on passerait de trois projets de licenciements à un et encore à annonçer fin avril pour la personne concernée. Je déteste cela et les changements de position quasi permanent de mon associé me saoûle vraiment.Je préférerais ne rien savoir jusqu 'au dernier moment car moi ça me rend malade pour les autres !!!Vraiment :-S

mes horaires de travail sont ahurissants et je fatigue.
Heureusement ma cuisine est belle et mon mec et mis de côté en ce moment , pas facile.
Ce week end je repars à Paris , on aura au moins une soirée entre amis ce soir : soirée vénitienne dans un resto italien avec n concours de "loups"masque vénitien.Non rassure - vous ce n' est pas JFK qui l' organise !!!lol :-q :x

Bises à toutes.
Portez - vous bien.

Barzoi et ta cuisine ?
Bernado es - tu avec Jean mich au fond du jardin ou en voyage ?
affectueuses pensées à Mélusine , Marie , Fleur et aux filles du 13



751 - 760 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen