Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 27-09-2010 à 18:46

Bravo DS je danse avec toi. . .super :x


J'ai donné congé à JMC également car en fait ses vidéos ne m'apportent plus grand chose, c'est surtout sur le forum que l'on se motive entre nous maintenant que nous avons les bases d'une bonne alimentation en main. Notre future silhouette est entre nos mains ! :-q

Je culpabilisai un peu avec mes croqs, mais alors. . .vous et vos repas pantagruéliques. . .plein de calories ! Vous me faites saliver ! :P :P

Loll, je vois que tu as passé un week end super extra, je suis déjà allée plusieurs fois à Grasse, c'est vraiment sympath. :D Bon courage pour Cassandra, :x ses crises doivent vraiment la faire paniquer, et pour toi aussi c'est stessant. Je vois que tu as compenser en faisant des dépenses ! :-O C'est aussi ce que je fais quand tout va mal ! @-)

Sylvie, contente pour toi que tu es trouvée la force de te "séparer" de ta petite soeur, vis ta vie ma grande ! *-:) Je n'ai pas mis le nez sur l'ordi de la journée, mon mari en avait besoin et demain j'ai une grosse tournée de repassage à faire, eh oui c'est vite revenu ! X( Comment avais-tu pu perdre 40 kg en 9 mois ? *-:)

Je vous laisse, peut -être à tout à l'heure, ;)

Bisous à toutes :-* :-* :-*





creutche (59) répond Posté le 27-09-2010 à 15:03
Loll, mon Amaury( 20 ans) a fait tous les tests, à 2ans:il était allergique aux acariens et aux poils de chat, principalement!Il a été désensibilisé mais la dernière crise qu'il a faite, c'était ,à la fin des vacances d'été, ici à Bormes!Je me suis levée et lui ai donné du "Spréor"!Le gros problème, au cours de ces crises,c'est qu'il panique.Qd il était petit enfant,je m'efforçais de le calmer,en le calinant, lui chantonnant de douces mélodies, en lui caressant les cheveux,et ça marchait!A la fin du mois d'août, à Dunkerque, il a rechuté mais avec de la fièvre qui le faisait délirer: ce grand jeune homme d'1,86m riait, pleurait et restait au sol en disant:"Maman, je suis fou, je suis drogué. . ."Instant de panique en mon for intérieur!En fait, il n'avait pris que 2 "Efferalgans"!!Je me suis néanmoins comme toi, Loll' retrouver aux urgences, à 3 h du mat'!!!Et là, devant le docteur de service, plus aucun symptôme: il avait retrouvé ses esprits!!!Ceci pour dire que lorsqu'une crise arrive, ilme semble qu'il faut leur donner leur médic mais surtout les rassurer, les calmer!Dans le cas de mon fils, je crois que j'aurai dû le secouer, un peu,pour lui faire retrouver, raison!!C'est mon expérience et je suis ouverte à tous les bons conseils, bien sûr!!Il n'en reste pas moins vrai que ce type de crise est assez spectaulaire et préoccupant!Courage à toi et toute ma sympathie à Cassandra, qui, j'espère, a surmonté tout cela et va mieux!Bises à toutes!


creutche (59) répond Posté le 27-09-2010 à 14:42

correction: qui te jetterai la . . .


creutche (59) répond Posté le 27-09-2010 à 14:41

Je crois ,Bernardo ,que tu peux faire tienne, ma devise:"Pour faire cesser la tentation, il faut y succomber"!(Tristan Bernard )et"Les excuses sont faites pour s'en servir."(Citation belge)!!Je vois que tu ne t'en prives pas et ce n'est sûrement pas moi qui te jettera la 1ère pierre mais tu m'as bien fait rire, avec toutes tes parenthèses!!
Chris, toujours du vent, ici, tu exagères!!!. . .Mais, ma Joyeuse, tu n'as pas TOUT repris, si je calcule bien(et je suis bonne,en maths, surtout avec les chiffres!!!)et je suis d'accord, avec Mamouna qui parle (comme mes boucles!!!) d'or:"Chris tu n'aurais pas du te peser le lendemain d'un écart, il vaut mieux attendre un peu que çà se régule."
Pourquoi,crois-tu que ,tous les samedis, je préfère ironiser sur la pesie plutôt que d'y passer?Creutche,"la fausse grosse" mais la vraie "ronde"!C'est lâche, sûrement mais moins "desesperant "car" c était courru d avance "!!!Le bon déclic va revenir forcément, c'est certain!!Toutes les "pitchounettes" du Forum te le certifieront:"Ne jamais culpabiliser mais ne jamais renoncer!!"Ce cher Jiji Mimi Cici est là
Et les soucis, Basta!!!
Sa galette,tu mangeras!
Les kilos, tu perdras!! C'est dit!!
A suivre!


marie (26) répond Posté le 27-09-2010 à 09:51
merci les filles pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur et ce matin avec les 3°qu'affiche le thermomètre c'est encore plus vrai.je viens de prendre le temps de relire mon carnet et ça m'a rebouster.jusque là ça a bien fonctionné alors je ne vais pas baisser les bras et ça va marcher ;) en plus motivée car j'ai sorti les pantalons de l'hiver dernier et si je n'ai pas une paire de bretelles ils me tombent sur les chevilles!!!!je ne travaille pas ces 2 jours qui viennent alors gros ménage a la maison.a plus tard passez toutes une bonne journée au chaud :x :-*


mamouna (68) répond Posté le 27-09-2010 à 08:46

Hello les copinous,

Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine. . ..le temps c'est sacrément rafraichi chez nous et du coup on a remis le chauffage ce week-end.
Capucine superbe tes photos çà donne vraiment envie, c'est super fleuri et ce ciel bleu.
pour te sentir mieux dans ton corps il faut peut-être que tu fasses un peu de sport, vélo ou piscine en plus tu dois te sentir plus à l'aise et peut-être moins essouflé, non ?
Bernado tu as peut-être repris au moj stu t'es fait plaisir, j'ai remarqué que bien souvent la semaine se passe bien mais les week-end sont difficiles à gérer, pour certains on résiste et pour d'autres on craque le tout est de ne pas se frustrer et de l'accepter.
Chris tu n'aurais pas du te peser le lendemain d'un écart, il vaut mieux attendre un peu que çà se régule.
Loll week-end d'enfer je vois, bonne journée à toi c'est sympa le musée à Grasse.
DS super que tu sois sortie toute seule, çà te permet de faire des rencontres différentes et de pouvoir danser dans les bras d'un magnifique "Adonis". . ..n'est ce pas ?
Alors barzoï tu fuis la balance. . ..
Allez je file en réunion. . ..çà occupe !
Biz à vous toutes


lol333 (30) répond Posté le 27-09-2010 à 06:56
merci pour les nouvelles de Martina, Barzoi !

Capucine même si tu as du mal avec ta nouvelle silhouette tu dois être fière de toi ! Moi en tout cas je le suis , je trouve que tu as beaucoup de volonté et de mérite .
Tu as réussi là ou beaucoup d 'entre nous échoue , bravo vraiment !et perdre autant de kilos en peu de temps c 'est sûr ça chamboule ! :-O

Bises aux lève- tard , je blague ! LOL ;)


Barzoï (57) répond Posté le 27-09-2010 à 00:05
Salut les copinous,

Bravo pour les réussites JMC. . ..
Superbes tes photos Capucine, courage pour le régime, j'en ai encore 9 à perdre aussi !

Je ne me suis pas pesée, je sens que les écarts risquent de me coûter cher, j'irai peut-être sur la balance demain matin avant de partir à un rendez-vous chez un chirurgien pour ma prothèse du genou, je reviendrai sans doute mardi.

Beau couple Bernardo, l'île d'Aix devait être très agréable à cette époque avec moins de monde.
J'ai repéré le Vivaldi à Fouras, quand je retournerai à Okéron, j'irai testé les moules au maroille !

Marie, on se soutient, on ne va pas calé !!! :P

LOl, pas le temps de s'ennuyer mais super WE ! , ici temps gris, pluie par intermittence, avons trouvé des pieds de moutons cet après-midi.

DS, je vais aller faire un tour sur ton site, j'aimerais bien mettre des photos mais je suis dans la musique et je teste un nouvel appareil d"enregistrement pour les chorales, s'enregistrer, s'écouter, faire des CD ou des enregistrements par voix sur clé USB. . .

Nous avions répété hier tout l'après-midi et ce matin, à 5h debout,(je ne dormais plus !) pour tester l'appareil, faire des essais. . . C'est intéressant, aussi je te souhaite un bon courage.

J'ai eu un retour de Martina et sur forum du 3 mai, elle doit reprendre ses médicaments qui la font grossir, elle a dû faire appel au médecin, ça n'allait pas trop bien.

Gros bisous à tout le monde, même si je ne cite pas les noms, de tout coeur , Chris, C


capucine répond Posté le 26-09-2010 à 21:31
bernardo, tu ne verras rien dans mes cheveux car j'ai tout enlevé cet après-midi, en fait ma fille m'a tout enlevé le tissage, car j'avais fait avec des cheveux synthétiques et je ne supportais plus. J'essaierai un jour avec des cheveux naturels. dis donc tu me fais saliver. . . moi qui recommence sérieusement demain. . ..
chris oui je vais me prendre en photo mais même sur les photos je ne m'aime pas, je me trouve dégonflée c'est vrai.
ds50 j'ai déjà oublié mon image quand je pesais 110 kg. mais je trouve que c'est dur psychologiquement.
lol33 comment va cassandra ? c'est terrible les crises d'asthme et impressionnant aussi. Il faudra te méfier des personnes qui ont un chat.
mon mari aussi faisait de l'asthme quand il était jeune et il dormait parfois assis. du coup nous avons été plusieurs fois au Mont d'or il a fait des cures pour l'allergie. nous partions en vacances et lui allait à sa cure tous les matins (environ une heure) mais je touche du bois comme l'on dit, ça a été bénéfique.
bonne nuit à toutes.


lol333 (30) répond Posté le 26-09-2010 à 21:16
jolie tes photos de vacances Capucine !

Chris bravo ! moins deux kilos tu as fait quoi ?
de la couture au niveau des lèvres ? RESPECT et BRAVO ! :-q

Bises à toutes je file me coucher pour ne pas m 'oublier demain , mon menu de rattrapage ne sera que demain soir , gageons que ça suffise ! :^>



3611 - 3620 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen