Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 28-09-2010 à 14:31

Coucou, voilà l'Ile de Noirmoutier. . .


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 28-09-2010 à 09:28
. . .suite..ce matin vilaine piqûre, repos, demain sortie chez des amis..jeudi natation, samedi repas dansant :P ben vi on ne l'arrête plus ;) :D

Bernardo tes photos sont magnifique..ça fait rêver :-q je pensais que c'etait un casque de moto..de guerre X( sans yeux..donc pour aveugle :^> :D ..mais pas un sanitaire :D :D

Fleur je ferais une interrogation écrite en fin de semaine :-q j'aime bien ton GIF entre ordi et danse..je te le pique..MERCI

je continuerais à vous lire et écrire plus tard. . . :-* :-* :-* :-* :-* repos :-* :-* :-*


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 28-09-2010 à 09:23
bonjour les pitchounettes! Loll je compatis face au désœuvrement que tu ressens quand Cassandra est en crise :-S mon 2 fils et moi-même sommes asthmatique mais pas à ce point là quand même. Courage :^>

Fleur de Mimosa, quand j'ai dit à ma mère que j'avais dansé avec 2 Mrs. elle m'a répondu avec une voix qui faisait penser que j’étais une extra-terrestre..c'est dingue de voir la réaction de gens X( cluc alors j'suis encore une femme jusqu'à preuve du contraire X(

40kg en 9mois
Déjà j'ai arrêté la cortisone avec le Professeur du CHU de Caen. . .j'étais à 60-80mg/jours ce qui est enorme. En même temps voilà ce que j'ai fait.
3 semaines de substitut de repas -matin -midi -soir
3 semaines de substitut de repas -matin -soir -----midi repas normal
3 semaines de substitut de repas -matin----midi et soir repas normal
3 semaines repas normal. . .
et après rebelote. . ..il faut être sacrément motivée et j'ai aussi pris des cours de nutrition de base et nutrition liée à l’amaigrissement.
Mon médecin était au courant des produits que je prenais et me faisait faire les analyses de sang régulièrement radio des poumons pour se rassurer. . .résultat moi qui était en chute libre avec le calcium, magnésium et glycémie. . .tout est redevenu normal et comme dit Bernardo cela a résolu mon problème de douleurs. . .8 ans sans cortisone. . .et sans douleurs. C’était SUPER.
Et comme toi Bernardo en ce moment je souffre de moins en moins..dimanche danse et hier 2h de natation..suite


BERNADO (59) répond Posté le 28-09-2010 à 08:48

Bonjour les filles,
Barzoï, là tu dois reconnaître la plage, on était sur l'Ile d'Oléron ? :-*
Marie, ne lâche pas, moi je m'accroche aussi, je fais le yo yo, la semaine ça va mais le W.E
on récupère en grande partie ce qu'on a perdu, mais par ? ? ?grammes, on y arrivera toutes ensembles. :-*
Creutch (dite boucles d'Or, la fausse grosse :D )j'ai vu tes photos :-q ,tu as de beaux cheveux et je ne te trouve pas grosse non plus, tu as ce qu'il faut aux bons endroits ;) , moi mes cheveux c pas terrible (très fins et pas beaucoup, on fait avec :( ), je devrais essayer de faire comme Capucine !
Fleur de Mimosa, tu as raison, on est incorrigible :^> devant une bonne table, mais je confirme ce que Tristan Bernardet le Belge ont dit (voir Creutch)mais tu as entièrement raisonquand tu dis que notre future silhouette est entre nos mains et j'ajouterais qu'avec les Kgs en -, les douleurs diminuent (là, je parle de mes genoux)..
Capucine, j'ai pris de bonnes résolutions comme toi, c reparti pour le régime :-S et j'ai repris la gym hier après midi, pas possible d'aquagym cette semaine mais mercredi et jeudi gym :)
Lol, c vrai c impressionnant quand on fait une crise, quand j'avais 9ans1/2, en colonie mon amie en a fait une, je ne savais pas ce que c'était, j'étais affolée je m'en souvient encore :(
Bonne journée à toutes :-* a +


edith (14) répond Posté le 28-09-2010 à 08:23
je suis épatée de voir votre fidélité sur le forum, j'aimerai être comme vous mais je suis assez solitaire.
je reprends également sérieusement car j'étais sur le point de me stabiliser mais je sens qu'il ne me faut pas grand chose pour reprendre,
je m'éclate aussi au sport pour ne pas me stresser
quelques unes ont des problèmes de santé je n'ai donc pas de raison de me plaindre si ce n'est des petits soucis familiaux du côté de mes sœurs !!!
gros bisous et bonne journée


lol333 (30) répond Posté le 28-09-2010 à 07:51
merci Creutche de me faire part de ton expérience c' est pareil pour Cassandra allergie de naissance aux blattes germaniques , accariens et surtout , surtout poil de chat , c 'est fulgurant !
J' ai fait pareil je l ' ai calmé durant 20minutes de 2h30 à environ 3 h afin de l' amener à l' hôpital en voiture et pas avec le SAMU toujours impressionnant.
ça a marché mais pour calmer la crise il a fallu deux doses au masque de ventoline .
Je pensais avoir pris les précaution nécessaire , elle avait pris de l' aérius la veille et on en avait et elle dormait sous toile de tente en dehors de la maison mais la couette a dû être en contact avec ce chat !

Enfin ça va mieux même si le lendemain j' avais l 'impression d' avoir subi un décalage horaire comme lorsque l' on rentre de voyage !!! :^>

Bisous je suis en retard je file ! B-)

GRASSE c' était le top je vous enverrai ce soir une photo de ma bande d 'élèves !


marie (26) répond Posté le 27-09-2010 à 21:38
bonsoir a toutes,pas grand monde sur le forum aujourd'hui!!pourtant retour de week-end ça devrait papoter dur dur!!tant pis pour toutes celles qui sont la :CREUTCHe j'adère a ta devise et j'adore ta "philosophie". . .,FLEURDEMIMOSAS a t_on toujours accés au forum meme si on n'est plus inscrite? pour ma part j'ai envie de ressigner pour 3 mois car vu que je fait du surplace en ce moment (il parait que c'est normal. . .)et que je veux me debarrasser des 5 kg qui me reste et que j'ai peur de pas y arriver toute seule oulalalalala il faut que j'y arrive!!!!! :(( bon je vais coucher les enfants prendre une douche et dodo BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT :x :-*


capucine répond Posté le 27-09-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, depuis ce matin j'ai repris le régime et c'est vrai je me suis régalée et je n'ai pas faim. Au fait depuis 1 bon mois de vacances il était temps que j'arrête mes conneries car j'ai pris 4 kg. c'est bien les vacances et les restaurants tous les jours matin midi et soir. . .. Mais la balance n'apprécie pas trop.
bon c'était bien mais c'est fini. Je vise cette fois encore 20 kilos.
BONNE SOIREE A TOUTES


BERNADO (59) répond Posté le 27-09-2010 à 21:01

Ben oui c ça :D
Merci Mamouna pour la jeune fille vu de loin ça passe ;) ma fille m'a tout de suite dit en arrivant ben t'as maigri @-) , moi :D ,
Capucine, ben tu me montreras la prochaine fois avec de vrais cheveux :) bon je dis un peu la suite pour les repas dimanche 19 au soir, petite salade au chèvre chaud(sortie de table à 16 H 30),lundi soir repas chez ma fille avec mon ex et sa copine pour notre anniversaire de mariage (à 4) hi hi :D c Dallas (je vous l'avez dit)apéro, moules aux maroilles, glace caramel /rhum raisin et après le service terminé on est allés dans l'appartement de ma fille ( au dessus du resto) boire le champagne tous ensemble ;)
Barzoï, merci aussi pour le beau couple et pour les moules, demandes leurs si tu réserves s'il y en as car ils ne servent que les moules du coin !Merci aussi pour les nouvelles pour Matina, je m'inquiété de ne pas avoir vu de petit mot de sa part depuis mon départ :( . Je vais vous quitter pour ce soir, J.mich est rentré de sa réunion gros bisous et bonne soirée à toutes


BERNADO (59) répond Posté le 27-09-2010 à 20:35

Bonsoir les filles, ce matin j'avais envoyé un message, tout a planté après je n'ai plus eu le temps, devinez C ce que j'ai trouvé sur l'Ile d'Aix? ? ? :)
Sèv, tu as fait des petis écarts, consoles toi moi aussi surtout des gros :-S
Creutch là j'ai mis une devinette pour la photo?? MERCI POUR LE BEAU COUPLE :^> :D
Capucine, c déjà beaucoup -20 KG, tu vas y arriver tu es volontaire et ton corps va te plaire ! ;) , jolie tes photos, il y avait aussi une piscine ou j'étais et il y avait au moins 3 personnes dedans !
Chris t'a fait comme moi +1K400, allez on va les faire fondre hein!
Voilà Sylvie tu étais la plus belle pour aller danser et t'as trouvé 2 mecs (à refaire ;) Lol, tout ce que tu as mangé :P mais je ne sais pas ce que c figatelli??
J'espère que Cassandra va mieux et que tu as passé une bonne journée à Grasse.
Bon je vous donne la suite.




3601 - 3610 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen