Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lagon bleu (94) répond Posté le 05-07-2010 à 12:44
salut les filles,
Je passes vite pour vous souhaitez un bonne semaine.Ton poeme est magnifique sur le sourire et tellement vrai Ghislaine
Question poids j'ai perdu les 600gr que j'avais pris en vacances donc super contente donc ce qui est genant c'est qu au moindre écart je récupère c'est vrai quand Bretagne j'avais fais beaucoups écarts lol :^> ;)
je vous souhaite une bonne semaine à vous


laine (78) répond Posté le 04-07-2010 à 18:41

je passe vous souhaiter une bonne soirée et bon courage pour la semaine qui arrive


laine (78) répond Posté le 03-07-2010 à 19:38

merci chris vous êtes toutes sympas mais je pense que tout finira pas s'aplanir et je pourrai connaitre un peu de repos
chris je vois que tu vas avoir de l'occupation mais faire bouger un ado ce n'est pas gagner j'ai connu maintenant ils commence à nous aider il faut dire qu'a un moment ils n'ont plus le choix quand c'est pour leur confort et leur faire un chez eux
aujourd'hui nous avons fait les soldes eh bien je n'ai pas trouvé grand chose pour mon gars j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à me plaindre
les filles je vous souhaite à toutes un bon week-end


chris (60) répond Posté le 03-07-2010 à 17:34
laine, jespère que tes problèmes vont se dissiper, je te souhaite beaucoup de courage.
Les vacances sont là enfin, finalement nous ne partons pas car lison passe le permis et il lui manque quelques leçons de conduite, donc je dois l'emmener. tant pis, ce n'est pas grave, je dois refaire aussi la chambre de mon fils - avec lui- histoire de le bouger un peu. . . Ha ces ados. . .., pour le régime je tiens mais je ne me suis pas pesée, on verra samedi prochain, je vais avoir plus de temps pour m'occuper des menus.
Encore une fois, laine n'hésite pas si tu as besoin de parler.
lagon bleu tiens bon jusqu'en septembre.
noelie bonnes vacances.


laine (78) répond Posté le 03-07-2010 à 09:59

bonjour les filles
désolée de ne pas pouvoir venir régulièrement en ce moment mais beaucoup de problèmes
j'espère que la balance a été très gentille avec vous moi je cours depuis 6h30 ce matin donc je n'ai pas pris le temps de la pesée et je n'en ais pas envie non plus
bonnes vacances à celles qui partent
moi ce sera pour le mois d'aout
je pense avoir plus de temps à moi ces jours prochain donc je passerai tous les jours sur le forum
bon week-end à toutes


lagon bleu (94) répond Posté le 01-07-2010 à 13:16
kikou les filles

tu as raison ghislaine n'hésite pas à venir pour nous donnez de tes nouvelles.
Jacqueline bonnes vacances à vous profites bien du soleil. B-) :P
:(( pour moi j'ai mes vacances au mois de septembre donc pas pour l'instant :((
Chris bon courage pour la fin de l'ecole et bon courage pour preparer la rentrée

Bonne journée à vous


noëlie (92) répond Posté le 30-06-2010 à 22:15
Ghislaine, pleine de courage pour remonter la pente, la présence des enfants à tes côtés te permets de moins penser au chagrin. Je vais tester la clef cette nuit pour faire de beaux rêves.
Viviane, le soleil est là, donc la chaleur avec, ne nous en plaigons pas, les vacances approchent, j'espère pour toi aussi.
Chris, bonne fin d'année scolaire, profites bien de la piscine pendant cet été.
Je vous souhaite à toutes un bel été ensoleillé et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance de partir.
Je reviendrai prendre de vos nouvelles vers le 22 juillet.


laine (78) répond Posté le 30-06-2010 à 21:41

coucou mesdames
juste pour vous remercier de votre soutien je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment j'essaierai quand même de venir demain
bonne soirée à toutes


chris (60) répond Posté le 30-06-2010 à 12:51
laine, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt sur le forum pour te dire toute ma sympathie dans ces moments bien tristes de notre existence. c'est vrai que la vie continue et les enfants sont bien moteurs pour nous le rappeler. nous sommes toutes là pour te soutenir moralement.
j'ai noté vos adresses les filles.
noelie bon courage à ton mari et profitez bien de vos vacances.
viviane, je vois que le bureau a du bon côté sauna, sérieusement pas facile de rester active dans de telles conditions.
je retourne à mes derniers préparatifs avant les vacances : la semaine prochaine je profite de la classe sans élèves pour préparer la rentrée. . .. Il faut battre le fer quand il est chaud !!!! je vais acheter une piscine cet après-midi, pas trop petite, pas trop grande, histoire de se rafraîchir. . .. pour les vacances, ce sera sans doute vers le 12 juillet, d'abord organisation du marché du terroir de notre village, miam les bons produits. . ... promis je serai sérieuse !!! a bientôt


noëlie (92) répond Posté le 29-06-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes,

Mon mari sera opéré le 26 juillet, donc nous pourrons partir en vacances le 1er juillet, et revenir le 22 pour les examens préliminaires.
Bonne soirée à vous, à demain.



201 - 210 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen