Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Laureln (49, 49) répond Posté le 29-04-2009 à 23:05
je trouve que pour l'instant tout ce passe bien pour moi, je ne fais pas strictement les menus, mais je grignote plus du tout, avant je faisais ça toute la journée car je vis seule et quand je m'ennuyais et bien je mangeais, mais je cuisinesans matiére grasse et je prends toujours un produit laitier à 0% et un fruit


harley (22) répond Posté le 29-04-2009 à 22:52
ces 3 premiers jours se sont bien passés : je suis calée à chaque repas et je ne ressent aucune envie de grignotage entre les repas ! pourvu que ça dure. . ..
Hier soir mon fils et ma belle fille se sont regalé avec les brochettes quand au taboulé : un delice !
En ce qui concerne la preparation des repas je ne trouve pas qu'ils soient long à preparer mais c'est vrai que j'aime bien faire la cuisine.
Je ne me suis pas pesé et je vais essayer de tenir jusqu'à samedi. Ca risque d'etre dur car je me pese tous les jours depuis des années !
mon mari et mes enfnats me soutiennent. C'est une vrai chance je crois.
par contre comme beaucoup d'entre vous je me sens un peu seule devant mon PC. J'espères que nous trouverons une solutions pour y remedier.
Bon courage à tous et pour celles qui ont craqué essayer de resister, vous serez tellement fier de vous ! ! Ainsi la prochaine tentation sera plus facile à combatre et ainsi de suite. Dimanche j'ai resisté au chou à la creme alors que j'adorrrrrrrrrrrrre ça ! Depuis je me sens plus forte !
a bientot


bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 29-04-2009 à 22:37
Bonsoir à toutes et à tous. Pas mal le taboulé de fruits de mer.Pour les légumes de couscous, j'ai hésité: fallait il y inclure les pois chiches.Tant pis,je les ai gardé. On verra bien.Allez, à demain!


nanou (49) répond Posté le 29-04-2009 à 22:34
Bonsoir
Moi ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ; -1 Kg en 2 jours ;je suis super contente mais ce n'est que le début.
Toujours la petite fringale vers 10h et l'envie de chocolat le soir devant la TV ; je me contente d'une tisane ; c'est pas génial.
Je n'étais pas tentée par le taboulé au chou fleur mais vu les commentaires, j'essaierai de le caser la semaine prochaine. Bon courage à toutes et tous pour ce 4ème jour.


chamane (53) répond Posté le 29-04-2009 à 22:31
ha ha ha !!! 2 jours seulement, et j'ai déja craqué cette nuit sur un morceau de chocolat.je dois me lever 1 à 2 fois dans la nuit pour les biberons des jumeaux. il est difficile de ne pas craquer en passant devant de frigo.
je me réconforte en me disant que c'est seulement 1 carré. . .
bonne nuit à tous et bon courage


mélina (27) répond Posté le 29-04-2009 à 22:21
super bon le repas de ce soir j'ai fait cuire ma cuisse de poulet au barbecue et j'ai remplacer les pois chiches par de la semoule !! un couscous super bon!! ça ma remonté le moral !! bon courage a toute
s'il y a du monde du 27 on peut se créer un forum


flodor (51) répond Posté le 29-04-2009 à 22:18
Bonsoir ! Troisième jour, ou vraiment premier !
J'avais pas eu le temps de faire les courses, je les ai faites hier soir. J'avais bricolé des trucs en fonction des menus et de ce que j'avais chez moi. . .en attendant. . . Pas toujours facile, mais on va y arriver ! Quelle course pour faire les repas ! Vous je sais pas, mais moi j'ai du mal. Pas le temps Pas le temps !!!
A +


Alice (saint sorlin en valloire, 26) répond Posté le 29-04-2009 à 22:07
Hier, ça a été dur. Mais aujourd'hui, je reprends le dessus mais si ce midi a été éprouvant (je n'aime pas trop les fruits de mer et les collègues de bureau se sont tous achetés pizza ou sandwich) mais j'ai tenu bon. Bon courage à tous et à +.


lena06 (12) répond Posté le 29-04-2009 à 21:48
bonsoir les amies! 3ème jour! dur en rentrant du boulot! j'ai craqué sur une petite part de pizza que mon ptit garçon avait fait au centre aéré, mais la pâte était très fine!! ça c'est pour me déculpabiliser!! mais elle etait trop bonneee!! sinon ça va! mais heureusement que le forum est là!!! rien que de penser que si je craquais dans la journée, je devais le dire!!!! ça m'a aidée à tenir!!!! je me dis que ce n'est que le début! mais après ça deviendra vite une habitude!! on s'habitue à tout!!! Je viens de remplir mon carnet! car c vraiment essentiel ça! je pars 3 jours ce week mais je vais noter sur papier! je vous fais un gros bisous! félicitations à tout le monde! et à Dimanche soir sur le forum!!!
bises


chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 29-04-2009 à 21:41
cricri 62 regarde dans la rurique FAQ. le soda light est autorisé.



1921 - 1930 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen