Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
samsarah (epernay, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 17:52
MERCIIIIIIIIIII a toutes ,etais emue de lire vos messages d encouragement (c est sur la que je deprime un peu )Je vais essayer de ne pas baisser les bras et voir pour le menu de rattrapage mais j ai vraiment besoin de sucres lents et c est tres dur.DENISE tu es une grand mere hyper active continue t es geniale. . .LA BOULE merci d etre la ,KATE CAMILLE aussi franchement je ne sais pas ou vous puisez votre energie .ESPERANCE COCO POPIETTE je vous lis aussi,CATH courage,MERCI A TOUTES DETRE LA .


esperance (91) répond Posté le 24-03-2010 à 17:32
sandrine:si je peu me permettre,ne déprime pas,continue de faire confiance à ta fille, de la valorisé et si possible lui trouver très rapidement un soutient scolaire,soit entre amis,soit un prof,soit par internet,les voisins,voisines,tous les moyens sont bon,peut être même plusieurs personnes à la fois selon leurs spécialités, mais ne pas la laissez seule avec ses pages blanches et ses incertitudes,elle reviendras à ses bonnes moyennes.
avec des encouragements le déclic se feras très rapidement.

chysis 42:que de sport,chapeau bas,continu comme çà et tu iras loin.
moi,quand à 8h j'attaque ménage,repas,vaisselles,aspirateur,et repas et vaisselles et bricolages et jardinage et devoirs des petits enfants et goûter et voilas que rien que d'écrire je suis vider,vanner,exciter et c'est cela qui fait craquer,alors cette après midi 1 crepe nature, mais ce soir soupe de légume pour moi.
alors beaucoup de courage à vous toutes,tous.


Camille (01) répond Posté le 24-03-2010 à 17:27
Et ben j'ai pas craqué les filles!juste avant le gouter d'anniv'du pt loulou je me suis fais un méga milk schak a la jmc aux fraises,ça m'a bien gavé, du coup les fraises tagadas et tout le reste m'on pas faient envie,je suis fière de moi!!!!merci pour vos messages concernant mon pt loulou,ça me touche,pas facile tout ça il faut s'accrocher.BIZ


esperance (91) répond Posté le 24-03-2010 à 17:01
salut les filles, depuis 11h du mat je m'apprêtes à vous écrire, mais le mercredi c'est jour complet de mes petits enfants, donc je n'arrive que maintenant.
je vous est toutes lu,je suis toujours admiratif de voir le courage et l'énergie dont vous débordez malgré nos petits coups de blooses on est la,on tient bon et haut les coeur.
a tout à l'heure je reviens.


JOJO (01) répond Posté le 24-03-2010 à 16:59
il faut savoir ce que vous voulez les filles et j'ai envie de ci et j'ai envie de ça, lorsqu'on fait un régime et celui ci est pas du tou pénible, on attend qu'une chose c'est perdre du poids, il faut être le plus décontracté possible, et pas être omnibulé, chocolat j'en ai pas envie je suis tellement contente de perdre mon kilo par semaine, de toute manière un régime c'est à vie pour certaines il faut éviter les sucreries, alors je vous dis à celles qui sont gémissantes courage


kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 16:26
Coco, tiens bon prends une pomme, un yaourt mais surtout résiste et ne craque pas. . . bois une grande tasse de thé, tisane. . . bref cale toi le ventre et tiens le coup dans quelques heures ce sera le repas du soir. courage, va dehors marcher. . .occupe toi à autre chose tout en surveillant tes petits mais ne cède pas à la tentation. . .Tu as déjà su tenir alors tiens le coup!

denise, bonne kiné. . .les batonnets de céleri je note car cru je n'y avais pas pensé. D'ailleurs je posais une question aux diéts concernant les carottes. . . car j'adore et je les ai vu dans les légumes à volonté. . . j'ai été surprise car jusqu'à présent on me disais toujours de ne pas en manger trop voir on me les supprimer. alors j'attend leur réponse car si on peut vraiment à volonté je vais des équivalences et en ajouter dans mes repas en échange de certaines légumes. . .


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 16:18
et voilà, maudit ordi j'avais écrit une page entière et la panne ,revenos àce que je disais, merci Kate de me garder ,tu es vraiment formidable!
Cammille bravo pour ce que tu fais pour ce petit ,oublies un peu tonrégime et profites de ses yeux émerveillés et du gateau tu nferas du rattrapage!
Sandrine nous avons toutes des moments de cafard ,c'est pour celà que le forum existe et crois-moi le notre est super bien j'en ai survolé déautres ou il y a du crépage de chignon ,Fleur bleue moi aussi j'ai fait des essayages et je suis contente ,bravo à toi Popiette le chou fait gonfler aussi pas d'inquiétude,Coco, ne craque pas , j'ai un petit truc et vous le livre volotiers ,achetez du cèleri en branches et coupez des batonnets ,c'est très efficace,les carottes c'est connu ;le cèleri moins je pense ,courage ,bzzz à toutes ,je pars rdv chez la kyné de 16h30 à 18h30
Denise


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 24-03-2010 à 16:01
Au secours. . .. c'est l'heure du goutter et j'ai envie de manger tout ce qui est interdit!!! Cela me fait ca depuis le début de la semaine. Pourtant les repas sont copieux! Est-ce que c'est parcequ'on a pas le droit de manger sucré? J'adore le chocolat mais quand je mets le nez dedans, je mange tout. J'ai vue qu'il y avait une recette de mousse au chocolat. Quelqu'un l'a essayé?


popiette (86) répond Posté le 24-03-2010 à 15:20
Salut à tous !
Que de lecture!!!!, c'est super ce forum, j'apprécie beaucoup.
Depuis ce matin je me sent gonflée, ballonnée, c'est peut-être du aux oignons, aux choux. . .Enfin, ce n'est qu'un détail.
Aujourdh'ui je suis en repos, je viens de boucler ma valise pour partir en formation, je crains que ça me soit difficile, je vais essayer de faire attention, car je ne voudrai pas reprendre de poids. De toute façon je ne pense pas en perdre ces jours ci.
D'ailleur ce matin j'ai voulu vérifier mon poids avant de partir, et rien perdu depuis samedi.

Mais ne soyons pas trop exigeantes, tous ces kilos à perdre, nous ne les avons pas pris en 3 semaines, il va nous faloir du temps, et les premiers sont toujours les plus facile à perdre, ceux qui sont installés depuis quelques années, ils vont être plus long à partir.

Nikki 86 je ne t'ai pas oublié, je travail ce week-end mais pas toi, mais je suis là lundi, je passerai te voir en débauchant à 15h.
Dommage Nini que tu ais baissé les bras, je pense pourtant que ce régime est le mieux car nous mangeons de tout, nous ne sommes pas trop frustré contrairement à certain régimes.
Kate et Nat je suis comme vous la nuit je dois aussi me lever pour soulager ma vessie.
Camille, je te souhaite un excellent goûter d'anniversaire avec ce pauvre petit loup. Il y a plus important que ton régime cet aprés midi.
Fleur bleue, moi aussi j'ai fait une scéeance essayage ce matin, et c'est mieux.
Bon à + je vais prendre mon train


kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 14:46
Et oui Camille c'est pour la bonne cause, pauvre petit bout si jeune et déjà tant de malheur avec sa maman malade. . . mais tu as raison, fêter son anniversaire c'est super chouette pour liu. alors accorde un petit plaisir avec lui et va pour un repas de rattrapage après. courage à toi et passe une bonne après-midi pour fêter l'anniversaire avec ces petits bouts. . .

Denise, pas de soucis on te garde, tu sais l'âge on s'en moque, d'aileurs je crois qu'ici il y a de tout. l'essentiel c'est de se sentir bien et moi je trouve ce formum cool et sympa alors on continue toutes ensemble. . . on a commencé ensemble pour la même galère alors on continue et on se soutien. . .

Fleur bleue!!! super nouvelle. . . enfin tu vas avoir une nouvelle garde robes et sans dépenser un sou. . .hihihihi!!! allez encore quelques jours et tu les remettras tous. . . ça au moins ça motive, continue!!!

sandrine, tu sais c'est normal on là pour se soutenir. . . moi c'est dimanche que j'ai flanché côté moral et le forum m'a bien aidé. Faut pas hésiter on est là pour les mêmes raison alors c'est plus facile quand ça va pas on le dire et on se comprend (mieux que notre entoureage!!) Courage à toi et surtout garde le moral et continue de te battre!!!

cath, super!!! oui cette fois on va l'atteindre notre objectif personne ne s'avouera vaincu!!! ce nous qui seront les gagnantes et pour toujours. bonne parès-midi, à +.



3291 - 3300 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen