Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 26-03-2010 à 07:50
bonjour à toutes ; Kate tu as pu avancer dans ta pile de cahiers? ? ? Esperance j'aime beaucoup tes petits poèmes et je te le dirai tous les jours comme ça à chaque fois ça te fera un kilo en moins! Ah ah, mon idée de cadeau a fait des émules, le vernis à ongle c'est une bonne idée en plus s'il est un peu foncé il faut tellement de temps pour le mettre correctement sur les 2 mains que ça va occuper un moment en cas de fringale!! Christine, mes trucs à pattes sont furibardes : il pleut! cette nuit j'ai reçu une serpillière mouillée sur la tête, pardon ma grande minette qui est venue se plaindre et me sommer de faire quelques choses ( elle me fait rire avec son ton inquisiteur "mimiao mimi miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" !!!) et les petites essaient de toucher la terrasse du bout de la patte ( les 4 successivement, des fois qu'avec la patte arrière gauche ça soit sec et une fois la pattoune mouillée la secoue violemment, traumatisées - damned, l'eau ça mouille-!) pour finalement se coincer bien évidemment entre le cadre de la fenêtre et le vantail pour humer l'air sans se mouiller, et du coup je ne peux pas fermer la fenêtre !et le pire c'est qu'ensuite elles sautent à pattes jointes dans la douche ou l'évier dont je viens de me servir!!!! l'eau d'accord mais pas n'importe laquelle! je m'attends toujours à ce qu'elles m'empruntent mon lisseur pour les poils des pattes qui frisouillent avec l'humidité! Nette je suis désolée pour ton grand père, c'est triste de se dire au revoir


esperance (91) répond Posté le 25-03-2010 à 23:56
loyez denise,bon we chez ta fille et profite bien,quoi que dise ta balance demain tien bon la barre(mais pas celle de kinder)


esperance (91) répond Posté le 25-03-2010 à 23:51
loyez denise,bon we chez ta fille et profite bien,quoi que dise ta balance demain tien bon la barre(mais pas celle de kinder)


alice31 (31) répond Posté le 25-03-2010 à 23:28
Merci pour les encouragements (kate et loyer denise en particulier).
Juste un petit mot pour celles et ceux qui stress à cause de la fatigue, je pense que c'est un peu générale, je lis plein de comm faisant état de fatigue, et je dois avouer que moi ossi le soir je suis plus fatiguée que de coutume et surtout le soir.
Quant aux tentations je vous assure que tant au niveau de la balance, que des tentations gourmandes, il suffit de passer son chemin et de penser à autre chose, je vous assure que sa marche !! Je résiste à la balance au barre kinder, au choco bon, au chocolat . . . etc. . . .
Et même si on craque sur un petit biscuit, un morceau de gateau, ou du chocolat, il suffit de compenser, au prochain repas ou la journée suivante, une fois de temps en temps c'est à dire pas toues les semaines, y a pas mort d'homme, l'essentiel c'est de pas perdre le fil !!! si on le garde bien en main, on peut pas le perdre, même pas le casser !!
Allé courage à toutes !!
@+


esperance (91) répond Posté le 25-03-2010 à 22:42
oh!oh!oh! aurais je des fans?quel prétention.
jojo01 camille01,la boule 21 tramontane,chysis, miss elfette denise rebane,petite reine,kate et j'en oublie certainement,je vous remercie pour vos encouragements:
si je perd 1kg par fan gagne
je n'ose m'imaginer
pour cette nuit un dernier je voudrais tous vous félicitées.

doudou 58:nous ne sommes pas grosses
mais d'erreurs grosses
en cuisinant de mince recettes
on deviendras et toi avec de belles sveltesses.
bonne nuit à tous et pardon à ce que j'ai pas nommée.


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 25-03-2010 à 22:38
Nette, bon courage à toi et à ta famille, j'espère que tu arriveras à bien gérer, sinon, nous sommes là pour toi.
Espérance, ton dernier poème m'a fait mourir de rire tellement j'ai pu y voir mon mari. Continue à nous régaler, tu es géniale.
Tramontane, j'aurais du penser moi aussi au vernis à ongle, je suis bête, c'est quand même plus sympa que les chocolats qu'on a pas le droit de manger.
Plus qu'un jour avant la peser du samedi(ca fait un peu boucherie non!!) Courage à toutes.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 21:53
Kate ,tu es dans l'enseignement, ma fille est prof aussi .bzzz DENISE
bon courage ,par ma fille j'ai vu que ce n'était pas un travail de tout repos contrairement à l'idée reçue !


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 21:52
Merci Dja, mais j'ai une sesion à moi , du rete la semaine dernière j'ai beaucoup bavardé de chez elle, bzzz DENISE


djia (66) répond Posté le 25-03-2010 à 21:47
loye denise : si tu veux venir sur le forum de chez ta fille n'oublie pas ton code te connection après il te suffira de venir sur le site et de te connecter .code +pseudo en principe.


kate (26) répond Posté le 25-03-2010 à 21:44
Alice, c'est très bien comme résultat contniue, doucement mais sûrement tu vas y arriver!!

Espérance encore de belles phrases. . . Tu nous gâtes. . . attention on va en prendre l'habitude. . .

Petite reine, cool tu as su en profiter et demain tu vas faire ce qu'il faut avec le menu de rattrapage. . . C'est que du positif, continue!

Allez Camilou, reprends toi, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas. Courage et ça va finir par payer!

Soleillevant, te prends pas la tête, termine ta semaine en restant zen et la semaine prochaine tu t'y remettras plus sérieusement. . .

Nette, courage à toi et à ta famille. Tiens bon et surtout ne culpabilise pas si tu fais quelques écarts. Profite bien de ta famille.

Rebane, tu dois tenir le choc, ta famille a besoin de toi. Tout va finir par s'arranger, courage et bon rétablissement à tous.

Merci Christine pour tes encouragements, ça fait du bien et on se sent moins seule. . . Pour le cowboy, on verra plus tard. . .Ce soir pas de piscine car j'ai trop de boulot d'ailleurs je vais m'y remettre de ce pas. . .

Denise, le moral ça va, mais ce soir je suis un peu débordée par le boulot. . . préparation d'éavaluations, correction. . . demain soir conseil d'école. . . Bref je passe en coup de vent car j'avais trop hâte de vous lire. . . et ça me fait une petite pause!!

Bon allez, courage à toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées ce soir. . .bientôt une nouvelle semaine qui s'achève alors on y croit et on garde le bon cap. A +



3201 - 3210 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen