Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur bleue (72) répond Posté le 12-04-2010 à 21:32
OK les filles, j'ai compris, je range ma balance et je ne la ressort que samedi matin comme tout le monde. Un merci tout particulier à LOYEZ DENISE pour ses bons conseils. Pour ce qui est de mon repas de dimanche, oui mon père à aimé, ou du moins il à bien joué le jeu si ça n'était pas le cas. De toutes façons il ne savait pas que c'était de "l'allégé" car je n'ai rien dit à personne et tout le monde à mangé sa part. KATE, d'après ce que je comprend tu souhaite "changer de vie". Nous avons sauté le pas l'an dernier. J'ai été licenciée économique le 31 décembre 2008 et j'étais enceinte, donc c'était le moment. Nous avons quitté la région parisienne et notre appartement avec vue sur le RER pour nous retrouver dans un petit village avec une grand maison et un immense jardin. Côté boulot je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche mais je commence à comprendre pourquoi tant de gens font ce choix de partir et ne veulent plus retourner d'ou ils viennent (souvent la ville). Mon fils s'épanouit pleinement et nous aussi. Côté travail, c'est certe un peu dur mais je pense retrouver le moment venu, sinon je vais m'orienter vers une formation d'assistante de gestion en PME PMI. Quelqu'un à fait cette formation ou fait ce métier? Voilà, il ne faut pas hésiter à faire le pas, c'est difficile de quitter ce qu'on connait mais si c'est ce que tu souhaite, fais le !!!


fanfan28 (28) répond Posté le 12-04-2010 à 21:24
voici la 6 semaine et voila je perd a petit feu ce weekend rien perdu je suis parti en weekend avec mes enfant et voila le débordement enfin donner moi un coup de pousse pour pouvoir reprendre avec enthousiasme merci


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 21:22
merci popiette j'espère que cela ira pour moi!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 12-04-2010 à 20:56
bonsoir, pour ma fille tous va bien elle a eu mal; mais ca va le saignement de ses orteils font voir que tous se passe bien; trop cool et contente. lundi prochain il va voir pour lui enlever les fils ouïe,ouïe,ouïe!!!!
bonne soirée de main j'emène a voiture ay garage pour la courroie distribution enfin la total et j'espère qu'elle sera fini ds l'aprèm.
jours J - 3 cool je m'aproche doucement de ma nouvelle vie yes!yes!yes!!


nat 58 (81) répond Posté le 12-04-2010 à 20:40
coucou du soir,
Ce soir limande de poisson haricots verts+ qq radis+1 orange et un bon 150g de fromage à 20 pour cent je n'avais pas pris mon lait ni beurre au petit déj. Un petit tour de vélo mais il ne fait pas bien chaud ici aussi.Demain je vais essayer de faire qq étirements et mouvements sur le tapis du salon au moins 1 heure, pendant que mes ados dormiront..je profite d'eux.Mme météo dit que demain il fera 17 zut et zut !!
je ne regarde plus la balance, on verra dimanche mais je ne sens pas de changement, je vous laisse mon mari m'appelle pour regarder un film, je vous souhaite bonne soirée à plus


mamaberna (63) répond Posté le 12-04-2010 à 20:10
bonsoir a toutes. deja 6eme semaine de regime et j ai perdu encore 900 g ce qui fait 5.300 depuis le 8 mars plus que 27 et je pourrais souffler. j espere que vous allez toutes bien et que le regime est positif pour vous aussi. je pense que l on peut remplacer un produit par un autre car on a pas toujours les moyens de prendre des produits frais par exemple les asperges , pour ma part, je les remplace par des asperges en bocal ou je prends une boite de haricots vert; pour ce qui est de la mozarella j ai aussi mis de la feta car il m en restait de la derniere fois ; on fait comme l on peut l essentiel est de s y retrouver sur la balance. bonne soiree a toutes et a demain car maintenant pour moi il est temps d aller au lit le reveil sonne a 3 h 30 mn du matin ; bonsoir


cath (06) répond Posté le 12-04-2010 à 19:56
bonsoir a toutes.
j'ai trouvé un super truc pour se caler le soir en journée de rattrapage : champignons de paris crus, en salade avec vinaigrette allegee. j'en ai mangé 200g,je suis calee.


kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 19:51
Camille je suis bien de ton avis c'est trop bon le saumon et c'est pourquoi ça m'avait frappé car 100g moi perso j'ai du mal j'en mangerai plus. . .mais bon 125 c'est pas non plus énorme. . .de temps en temps on peut se faire plaisir!!

Nette, courage pour cette semaine, repose toi bien et t'inquiète pas pour le régime tu fais de ton mieux et ça ira. tu as bien eu raison d'en profiter car il faut aussi s'amuser et se faire plaisir!!

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée, moi ça va j'en ai mis un bon coup dans mon tri de cours, pas fini mais bien avancé. Demain c'est journée détente je suis invitée (aie, aie, aie!!!ça commence) et surrement balade si le temps le permet. . .donc journée cool et relaxante!
Bonne soirée à vous toutes. A +


niki86 (86) répond Posté le 12-04-2010 à 19:22
Carole,
tu dois oublier ton placard, essayer de penser à autre chose. bois un grand verre d'eau déjà cela te coupera l'appétit, et pose toi la question suivante : est ce que j'ai réellement faim ou bien est ce qu'il s'agit d'une pulsion d'une envie, si c'est la deuxième réponse répète toi dans la tête, non je n'ai pas faim et en plus j'ai très envie de maigrir, cela t'aidera je crois à avancer. Allez courage à toi.
Bises
Niki


niki86 (86) répond Posté le 12-04-2010 à 19:18
bonjour à tous et à toutes,

Cerise : tu demandes si on peut changer la mozarella par de de la fêta, eh bien moi je ne me suis pas posée, la question, c'est en relisant ton message que je me suis apperçue de mon erreur, je l'ai fait sans m'en rendre compte. . .

Claudie : Oui il existe une recette de rillettes, mais elles sont au thon et sont super bonnes, j'ai déjà fait la recette pour mettre sur des toast à l'apéritif et tout le monde s'est régalé. Mais pour le saucisson il vaut mieux que tu oublies, je suis d'accord avec Kate.
Bon courage à toutes,
Niki



2281 - 2290 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen