Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur bleue (72) répond Posté le 14-04-2010 à 16:19
Cath, moi aussi j'espérais avoir perdu plus que ce que j'ai réellement perdu (4kg au lieu de 5) mais tout le monde me dit que c'est déjà beaucoup en 1 mois, alors ça me rassure un peu. Je me dis que le temps fera son oeuvre de toutes façons et qu'il vaut mieux perdre 4 kg en 1 mois que 3 (ou rien si je n'avais pas fais la démarche de vous rejoindre dans le régime). Même si je n'atteins pas mon but de 12 kg en 3 mois, je l'atteindrais surement en 4 mois, ça fait plus de deux ans qu'ils sont là ces kilos, je leur laisse le temps de s'envoler à leur rythme. Mais qu'ils voyagent trèèèèèèèèèèèès loin et qu'ils ne reviennent jaaaaaaaaaaamais!!!! Aller bon courage à toutes!!!
A oui, aujourd'hui je suis allée faire une "enquête métier" (demandée par le pôle emploi) sur la profession de Conseiller en insertion sociale et familiale. ça a l'air vraiment bien comme travail,la personne qui m'a reçue était tellement heureuse dans son métier que ça m'a donné envie. Du coup j'hésite pour le choix de ma formation.


plumette (95) répond Posté le 14-04-2010 à 15:41
reponse à kate
kate moi aussi je suis au régime mais depuis le 1er mars et moi aussi j'ai fait aussi un changement d'école et moi aussi je me réveille en me disant j'aurais dû pas dû beaucoup de changement donc maigrir changement boulot mais bon on verra aussi en tout cas tout changement est bon car cela permet de se renouveler non?
Alors bon courage à toi et pense à autre chose (m^me si c'est un peu difficile)
plumette


mandala (24) répond Posté le 14-04-2010 à 15:18
CERISE je suis dans le même cas que toi, j'ai essayé également la virée vers le 900 cela n'a rien donné, alors je me suis fait mon régime personnel en tenant compte des conseils de JMC mais je me suis aperçu que c'était le repas du soir qui ne me convenait pas, et j'ai commencé à trouver ma balance plus sympa, alors le soir je me content de légumes cuits à la vapeur en grande quantité, un fromage et un fruit et ça marche avant le coucher un gros bol de tisane (pause pipi nocturne assurée!!!)à 16 h un yaourt peut-être avons nous le^métabolisme similaire, je prends néanmoins des recettes du régime 1400-1200 et 900 tiens moi au courant si tu le veux bien!! courage


cérise (35) répond Posté le 14-04-2010 à 14:15
Bonjour à tous et à toutes.
Moi je ne comprends plus rien, j'ai commencé ce régime le 8 mars et depuis j'ai perdu 4kilos. Je stagne un peu mais mon objectif est de perdre 15 je ne sais pas si je vais y arriver. Pourtant je ne fais pas trop d'écart. Je prends un fruit tous les jours vers 4h (16h) je ne pense pas que cela puisse nuire à ce régime. Du coup j'ai vraiment envie de passer à 900kcal la 8ème semaine. Je sais la diét me dit que c'est pas le top mais parfois je ne fini même pas mon repas (1400kcal) donc maintenant je zappe un truc dans la liste de repas à 1400 et ça fait que je passe de 1400kcal à 900kcal deux ou trois jours par semaine.

Christine pas de nouvelles depuis je suppose que les choses vont bien.
Bonne journée à tous et à toutes


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 13:36
COUPEZ)je reprends,certaines personnes ne regardent que leur nombril, mais aussi l'ont ils remarqué,et comme tu n'est plus celle que l'on peut manipuler ou charrier,la jalousie est là,eh bien tans pis pour eux et continues ,bonne journée ,je t'embrasse,et CHRISTINE,bisous à toi et tes enfants,tiens bon ,bzzzz à toutes DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 13:29
MAMABERNA,bonne journée à aoi aussi avec un super moral ça doit le faire,ici aussi grand soleil,frais ce matin, mais là portes grandes ouvertes ,ça fait du bien après le vent de NORD-EST que l'on a eu:RAFABEN,je ne te connaissais même pas alors ravie de le fiare,viens plus souvent nous voir ,c'est agréable,courage à toi aussi.
KATE,pas si courageuse que ça, la salade Périgourdine est composée de foies de volailles conseillée hier mais aussi de gésiers et de lardons,j'ai mangé la batavia,les foies, mis les lardons de côté mais n'ai pas sû résister aux gésiers,ils fondaient dans la bouche,j'ai quand même eu le réflexe d'arrêter à la moitié,sinon,quel courage à toi pour résister,ce n'était plus un repas mais un banquet,PETITE friponne, elle était bonne l'eau de la piscine ?pour le rest la décision est prise je croise les doigts pour toi;pour ta maman,je suis désolée,comment va-telle aujourd'hui? j'ai fait la même chose, en dechargeant un camion,il y a plusieurs années,je me suis retourné l'&paule, mon bras était à l'arrière,aussi,je l'ai pris et l'ai remis en place,ça a craqué,j'ai hurlé ceux qui étaient là rigolaient,pas les routiers bien sûr, mais comme je taillais les pays de l'est,pour trouver un dr c'est pas la joie,j'ai continué à décharger mon camion,et n'ai plus entendu parler de mon épaule , mais l'âg ne te fait pas de cadeaux,et à présent,elle ma taquine lors des changements de temps,l'on peut m'appeler (METEO)hihihi;tu sais ,pour ta perte de poids,certaines personnes ne


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 13:03
MANDALA, des adultes,ils sont durs avec toi, mais tu as dela volonté alors courage ,tu es plus forte qu'eux: REBANE,j - 1 ,youpi,tu ne m'as toujous pas dit le repas que tu vas lui concocter avec amour,hihihi,ISABELLE,ça passe vite les cacances, tu as bien fait de t'imposer,une famille de sportifs,L2ANEdoit être chou dans son tutu; PETIBULL incapable d'en faire autant,je n'ai pas encore appris,j'ai un panneau qui s'affiche mais ne sait qu'en faire,peut-être pourrais tu m'a-expliquer , mais pour l'instant ,chez ma fille je tape sur MAC et je crois bien qu'il ne m'aprécie guère; CATH, moi c'est 3 kgs alors tu vois,je te bats, mais la motivation est là,courage;CAROLE,c'est normal,il arrive toujours un moment ou l'on stagne,c'esst mon cas,vas dans (questions personnelles),je l'ai fait et l'on verra le résultat dimanche,car je rentre samedi soir; COCO,courage à toi aussi: NAT58 en ce moment ils font des travaux pour aggrabdissement et avec le monde (vacances)c'est un peu le bazar,pas grand'chose,je suis quand même revenue avec des verres culbuteurs en couleur, des sets,1 coussin, 1 boite pour les céréales et stop;on arrête,pas très riche alors il faut savoir s'arrêter :NOUNOU,tu as de bons conseils d'Isabelle,NIKI;pour les plages du débarquement,ils ont f^té les 60 ans et de nombreux monuments ont été érigés, dont un au cimetière Américain de COLLEVILLE,avec un colt sur lequel il est inscrit (PLUS JAMAIS CA ) mais va sur google, comme je l'ai fait pour une énigme ,(COUPEZ)


kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 13:00
Cath, bravo à toi en effet tu peux être fière de toi car tu as bien géré!!!

Petitbull,accroche-toi et continue à tenir bon, tu vas y arriver.

bonne appétit. . . moi j'y vais, A+


petitbull (72) répond Posté le 14-04-2010 à 12:21
CAROLE
tu n'es pas seule dans ce cas cette semaine >:)(le petit diable sur notre epaule me susurre mange mange) est aussi pour moi la plus dure mais je me donne des coups de pieds X( au derriere je tourne le dos au envies pas facile mais je VEUX obtenir des resultats ;) NA O:-)


cath (06) répond Posté le 14-04-2010 à 11:48
kate, je me reconnais bien dans ta description des esquives et excuses pour éviter les débordements quand on est avec les parents/beaux parents.
Hier, les miens, de beaux parents, rentraient de vacances. Fhttp://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gifallait les récupérer a la gare avant 20h et diner avec eux. Ma belle mère me dit "on achètera des pizzas, le frigo est vide !". Du coup, je m'arrête en urgence a la supérette, achète un poulet rôti, 1 paquet de mâche, des rillettes (je n'en ai pas pris mais je sais qu'ils ne peuvent pas manger sans entrée et qu'ils sont très friands de trucs comme ca), 1 paquet de coquillettes, et à la place de la tarte suggérée par belle maman, des sveltesse.
Au final, mon repas est resté fidèle à JMC : 100g poulet, 100g pâtes natures, 100g mâche, et 1 yaourt 0% !!

Pendant qu'eux ont fait : 100g rillettes, 200g poulet, 200g pâtes + râpé, 1/4 camembert + au moins 4 bouts de pain, + le yourt + des gateaux secs pour accompagner. . .
Je suis fière de moi.

bon courage a toutes.



2201 - 2210 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen