Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 19-04-2010 à 08:36
Djia, t'inquiète pas, on a toutes des craquages qu'on récupère derrière avec le menu rattrapage ! Le principal étant de ne pas perdre de vue son objectif.

Allez les filles, on reste motivées.
Bonnes vacances à celle qui y sont, et bonne reprise aux autres. . .


CAROLE (83) répond Posté le 19-04-2010 à 08:35
Bonjour à vous toutes,
je crains toujours le lundi matin car je fais obligatoirement des exés le week mais je me suis pesée ce matin et. . . je n'ai pas grossi ! yes ! d'habitude je perds une grande partie de la semaine à reperdre le poids pris pendant le week.
A compter de demain je fais un stage dans les dragées. J'ouvre ma chocolaterie début juillet. Et je vais également vendre des compositions de dragées pour les mariages, batpêmes. . . Pendant toute la durée du stage je dormirai chez mes parents. Donc, comprenez mes inquiétudes par rapport au régime. . . Je vais gérer du mieux que je peux. . .
Par contre il faut absolument que je me mette au sport !!! je ressemble à de la gélatine. . . j'ai beaucoup de mal à m'y mettre.
Vous les filles. . . le sport ça donne quoi ? est ce que vous arrivez à associer le régime et le sport ? est ce que vous ne vous sentez pas un peu fatiguées ?


djia (66) répond Posté le 19-04-2010 à 08:17
bonjour à toutes on attaque la septieme semaine personnellement j'ai mer. . ..et j'ai repris le peu de perdu ,pas grave ça va repartir cette semaine ,pas les enfants à la maison je vais gérer tout ça . . ..des soucis des soucis. . ..et le frigidaire qui s'ouvre presque sans moi :( en ce moment je suis =(( bon il n y a pas de pb il n y a que des solutions . . ..
pensée à L denis,Kate,la boule, mandala que je lis depuis le début .et aux autres .
je dois faire le bilan avec le doc, je vais encore me faire gronder comme un enfant , mon dos ne supporte plus certaine activité, j ai peur de devoir être opérer et si les docteurs me loupent ?je dois absolument maigrir et muscler mon dos .cette semaine je vais essayer la piscine et objectif - 1500g au moins . . .a plus tard .


mandala (24) répond Posté le 19-04-2010 à 00:04
merciGALINETTE, c'est vrai c'est pour moi que je veux atteindre mes 65 k kg j'ai pris 10k dû à ma consolation dans la bouffe, car je suis entourée de gens qui me pompent mon énergie et des fois je craque!il faut dire que mon ménage est en plein déclin et je ne consoit pas la médiocrité dans un couple à ça non,je veux encore plaire physiquement et moralement malgré mes 67 ans,en temps normal j'ai la pêche et je suis toujours à l'écoute des autres j'ai baigné toute ma vie dans le bénévolat mais maintenant stop j'arrête bien qu'aujourd'hui étant seule pour la journée, je suis allée rendre visite à l'hosto à deux mourantes! j'ai l'habitude j'ai été formée pour ça par mon travail,bref aussi mes enfants me poussent à penser à moi, ce ue je veux faire mais je reconnais que ce régime est pour moi plus difficile que je ne le croyais, il faut dire que je fais la bouffe pour quatre à la maison et cela n'est pas facile, mais étant soutenue par le forum je pense y arriver malgré tout, encore merci GALINETTe et j'espère continuer à te lire bon courage à toi aussi et bises à toutes et tous


galinette (80) répond Posté le 18-04-2010 à 23:21
POUR MANDALA bonsoir c'est galinette je suis plus sur le forum "j'ai commencé le 22mars" (c mon cas) mais j'ai lu ton post d'hier soir et franchement ne mets pas en péril ton envie de perdre du poids à cause d'une engueulade avec ton homme ! c'est trop con !surtout pour TOI ,je te comprends moi aussi la nourriture a compensé bien des frustrations !la vie n'est pas simple et parfois on se la complique davantage X( X( alors PENSE A TOI AVANT TOUT ! ;)j'ignore ton age et ton poids mais moi j'ai 54ans je pése aujourd'hui 108.5(mon "record" 120kgs) depuis 35 ans que j'ai mis les doigts dans l'engrenage des régimes yoyo(mariage en 1973 je pesai 55kgs) j'ai usé mon organisme et mon moral ! là c ma dernière chance car j'en ai assez :( =(( allez courage et bats toi ,penses à toi avant de penser aux autres!!!!!crois moi beaucoup de personnes savent prendre sans donner en retour!!! et ce n'est pas un hasard si on retrouve pas mal de personnes trop grosses(faut oser dire les mots)qui débordent de générosité !!!! bon allez,j'arréte de philosopher!!bonne nuit et j'espère à bientot :x :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2010 à 22:32
Trop beau,ROLAND,tu es un expert en informatique,j'admire, ça pétille,tu es de la Marne,normal ! bonne soirée à toi:
CAMILLE en effet je suis comblée avec mes enfants et petits enfants,j'étais joyeuse sur la photo et pourtant ,je souffrais le martyre,15 jours après,je me faisais opérer,à l'époque j'avais perdu 8 kgs , de 84, j'étais descendue à 78, mais dans quelles conditions!puis après encore 8, aussi quand j'ai vu la pub sur mon écran et en plus avec JMC,je me suis dit,allons-y ,et ne le regrette pas,tu dis être novice en informatique, mais moi,j'ai même du mal à mettre les smiley , merci à toipour avoir réagi aux photos,bisous,
MAMABERNA,ne te démoralises pas ,tu as des soucis et il n'est pas facile de maigrir , mais continues,nous sommes toutes dans le même bateau et ces maudits kgs,nous les vaincrons,regarde moi je n'ai perdu que 3kg5 depuis le 8 mars et alors,je me sens mieux,c'est le principal, au fait excuses-moi mais je crois m'être trompée ce matin ,c'est toi qui vient de POLOGNE !j'espère ne pas me tromper cette fois ci, courage et tiens le coup,bzzzz à toutes et douce nuit. :x


La Boule (21) répond Posté le 18-04-2010 à 22:23
bravo Cath, tu as géré comme une reine! bravo aussi Rebane, tu peux être contente de toi, avoir réussi à changer de dizaine malgré les ennuis que tu as eus et l'attente des derniers jours.. profite bien de ta nouvelle vie ..Camille, la Savoie semble être très prisée en ce moment,as tu croisé Kate ? Minette, j'avais Norton avant comme antivirus, du jour où je l'ai chnagé au profit d'avira, mon ordi a beaucoup moins buggé , au moins je pouvais me sortir de Power point ou excel (avant ça plantait de suite). J'suis allée me balader sur aujourd'hui.com, il y a une rubrique régime où on peut lire des témoignages , une dame a perdu 25 kg via JMC et insiste beaucoup sur le caractère indispensable du forum, oui oui on avait remarqué! elle dit que pour "sa troupe" ils ne parlaient pas de poids!!! même le samedi? ? ? j'trouve ça sympa quand on se félicite, ou qu'on s'encourage, mais attention hein, elle et d'autres témoins l'ont dit, attention à ne pas se relacher après ou bacler la stabilisation!!! sur ce bonnes vacanaces aux veinardes qui y sont encore, bonne nuit à toutes !!


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-04-2010 à 21:57

avec moderation roland de la marne


Camille (01) répond Posté le 18-04-2010 à 21:02
OULALA J'AI GRAVE MERDER avec les smyley :^> ,je sais pas pourquoi j'ai eu un grand blanc sur ma ligne alors je l'ai comblé,je suis novice en matiére d'informatique!!!!vous aviez deviné non? ;)aller bonne nuit a toute :-* :-*


Camille (01) répond Posté le 18-04-2010 à 20:56
:P :-* :-* :-q B-) TROP TOP AUJOURD'HUI :-q,vu le temps on n'a fais un grand tour en moto :D ,c'était super,nous sommes allez en Savoie au lac d'AIGUEBELETTE,je sais pas si quelque'un connait? :-q :) :( ;) :-O B-) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
c'etait trés agréable :D , mon mari a eu envie d'un chocolat liégois,le vilan X(,j'ai pas craqué :-q je me suis pris une salade de fruits frais avec une boule sorbet a l'ananas :P :^> ,ah bah oui quand même faut pas éxagérer,non mais!!!!j'était fière de moi quand même ;).Voila j'éspère que vous aller toute bien,j'ai vu que ça allait a peu près pour certaine et beaucoup pour d'autre"HIEN! REBANE"je crois que sa va de ton côté,contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes!!! :-q :x :-*
DENISE!!"QUELLE JOLIE BROCHETTE" :D tu as l'air de nager dans le bonheur! :D
BRAVO CATH :-q je vois que tu as assuré,continu!!! :-*
;) MERCI FLEURBLEU :-q pour les recettes la crepe me donne envie :P :-*
:( LALY j'éspère que ton minou ira bien,fait lui un bisou de ma part :-* moi j'ai 3 chats que j'adore :x :x :x A+ :-*
MINETTE(on reste donc dans les minous,LOL) :D :D contente d'avoir de tes nouvelles, dommage pour les photos :) peut être demain!!!BIZZZZ :-*






2031 - 2040 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen