Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 19-04-2010 à 23:05

bonsoir a vous tous et toutes
Roland


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 22:59
REBANE,contente de te lire,c'est vrai que le changement doit être dur pour ton mari,il faut être patiente,l'adaptation va venir, mais je suis certaine que tu seras à la hauteur,tu nous a prouvé ton courage,le régime à 2 est secondaire,vous vous aimez,celà seul compte,je t'embrasse très fort: ZIZINE,rassures toi tu n'es pas la seule à rater un envoi,ça m'arrive souvent,une fois j'ai même abandonné,bisous à toi. LA BOULE,ça va ?bisous DENISE :D


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 21:46
CATH,encore merci pour le renseignement,je ferais le rayon et rouverai bien,ce sera plus facile bisous; MAMABERNA,quel courage il t'a fallu pour élever 3 enfants seule avec tous les soucis qui accompagnent la perte de l'être aimé,je te remercie de l'intérêt que tu me portes,oui, la séance a été bénéfique, m^me si je suis crevée,surtout que la semaine dernière l'on m'a mise au repos,le pied étant trop fatigué ; tu sais 500gr à la fois ça compte,et rappelles toi, ne dis pas 27 mais vises la prochaine dixaine, c'est plus motivant,regardes les témoignage des personnes qui ont perdu 25 ou 30 ou encore 36 kgs,tu es une battante,tu l'as prouvé en élevant tes enfants,alors de tout coeur,je suis avec toi,tu y arriveras,courage,bisous; POPIETTE,je n'ai malheureusement pas de remède pour tes jambes si ce n'est du repos mais il s'agit de faire bouillir la marmite,tu as bientôt atteind ton objectif,pour la stabilisation,tupeux continuer le régime mais pas à la lettre,en plus tu pourras continuer à venir sur le forum,et demandes dans questions personnelles,bisous NIKI86 trop bon le barbecue mais costaud,tu as résité au fromage,et fait du rattrapage alors tout va béné,; christine,on pense à toi,REBANE,alors HEUREUSE ?
kate,reposes toi bien, esperance,aurons nous enfin le plaisir de te revoir ? bzzz à toutes et à tous DENISE ;)


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 19-04-2010 à 21:36
alors heureuse rébane ;) ?

Niki tu as perdu combien? C'est quoi ton objectif suprême!

Je suis dégoutée j'ai rater un des deux ecrits que j'ai passer en plus je l'avais trouver facile :((


rebane (nevers, 58) répond Posté le 19-04-2010 à 21:28
ben C pas gagné que mon homme fasse le régime ave moi lol mais bon on commence seulemnt a vivre ensemble et lui a bocou de chose a apprendre ici C duur pour lui la bouffe enfin bon j'espère pouvoir etre a la hauteur


niki86 (86) répond Posté le 19-04-2010 à 20:56
Petite Reine,
tu peux prendre une coupe de champagne ce n'est pas interdit, mais enlève un fruit de ta ration journalière.
Mandala, Alice, moi aussi j'ai décidé de m'occuper de moi enfin, il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que c'était moi d'abord, mais une fois la chose comprise il faut la mettre en pratique, mais je crois que depuis que je fais le régime de JMC, j'ai compris.
Galinette bienvenue sur le forum, nous sommes toutes solidaires, nous sommes là pour nous soutenir mutuellement nous devons nous serrez les coudes et nous réconforter en cas de baisse de moral.
Mamaberna ne dit pas que tu n'as perdu que 500 g dis toi j'ai perdu 500 g et c'est déjà ça tu verras ça n'a pas le même impact sur le moral, et puis pour le barbecue, c'était plutôt côte de porc et magret de canard, et gratin de pomme de terre avec beaucoup de crème et de fromage,encore heureux que j'avais mangé pas mal de crudité avant, et puis le fromage j'ai évité mais bon ce soir je me suis fais la galette avec 1 tomate à l'intérieur et avant un velouté de courgette et un yaourt donc je pense que j'aurai rattrapé mon écart.
Bonsoir Popiette, je te remercie j'ai passé de bonnes vacances, je me suis bien reposé, j'en avais grand besoin, mais ce matin j'appréhendais mon retour, car pendant toute la semaine nous aussi 4 HDJ tous les jours plus toutes les cs avancées, je ne sais plus ou donner de la tête. environ 1 mois de retard, mais je ne fais que ce que je peux donc
bonne soirée à toutes


popiette (86) répond Posté le 19-04-2010 à 20:42
me revoilà!! :P
CAROLE je ne sais pas comment tu fait pour résister à toutes ces bonnes choses, moi je suis une drogué du chocolat, je m'autorise mon carré tout les jours, et en plus ça m'empêche pas de maigrir, je crois que si j'en était frustré ça serait pire.
En faisant la lecture des pages du week-end je savais ce que je voulais dire à chacune, et bien voilà!! j'ai oublié, je crains de mélanger les histoires et les noms, alors je préfère en rester là, en vous embrassant toutes et surtout continuons de nous soutenir, gardez le moral, et le courage vous y arriverez toutes, c'est SURE.
Bonne soirée et à demain. :-* :-* :-*


popiette (86) répond Posté le 19-04-2010 à 20:35
Salut tout le monde!
Aprés un week-end trés dur au boulot, je viens de lire les pages de retard, et cela m'a bien occupé un bon moment ce qui m'a permis de me reposer. Car aujourd'hui je suis épuisée, j'ai un mal aux jambes terribles, du au boulot, mais certainement du aussi aux premiéres journées de chaleur. Si l'une d'entre vous à un remède miracle pour me soulager et m'éviter de travailler avec ces fichus bas de contentions, je suis preneuse.
Pour moi la pesée de samedi n'a pas était extraodinaire, mais je m'en doutais j'avais eu 4 invitations dans la semaine, mais je rectifiais le coup avec les repas de ratrapages, au final je n'ai perdu que 100 gr, mais je suis satisfaite d'avoir réussi à gérer.
Mais cette semaine pas d'eccarts de prévu, et il me reste encore 3 kg à perdre pour avoir atteind mon objectif de 10kg. Mais j'appréhende de passer à la stabilisation.
Alors NIKKI, t'as passé de bonnes vacances, j'ai bien pensé à toi quand je passais au bout de ton couloir. Je viendrais bientôt te faire un petit coucou. En tous cas à te lire, je trouve que tu nous transmet ta joie de vivre, et ton bonheur de réussir ce régime. C'est vrai tu as raison il est génial ce JMC.
J'ai une pensée pour REBANE, qui doit vivre de grand moments de bonheur.
CHRISTINE comment vas tu ? profites des vacances pour te changer les idées avec tes enfants.KATE reposes toi et décompresses, ta décision est prise alors RESPIRE!!!
je reviens!!!! :-*


mamaberna (63) répond Posté le 19-04-2010 à 20:30
bonsoir a toutes et tous ; j espere que le week end a ete agreable pour vous toutes ; c est vrai que le regime de jmc est efficace quoi que cette semaine je n ai perdu que 500g mais l essentiel c est de ne pas reprendre donc ca me convient plus que 27 kgs a perdre mais je compte bien y arriver. je sais bien que certaines ont des problemes avec leurs conjoints mais les hommes ne sont pas egoistes et je crois qu il faut que chacun puisse s exprimer dans le couple, pour ma part il y a des annees que mon epoux est decede et ca ete tres dur surtout avec 3 enfants a elever et une construction a terminer et les concessions ca me connait mais quand on est deux, c est bete parfois de se separer sur un coup de tete alors que l amour est toujours la (bien sur a part si le conjoint est infidele ou violent), DENISE la seance de kine ta t elle soulagee ? NIKI86 ne culpabilise pas le barbecue c est delicieux et tu peux faire des legumes et du poisson au barbecue. je vous souhaite a toutes (sans exception) une bonne soiree. :-* :-* :-*


cath (06) répond Posté le 19-04-2010 à 20:26
denise, le colombo peut s'achter en tout pret (comme les epices a couscous ou a chili). Regarde en grande surface, dans le rayon epices ou dans le rayon exotique.
bonne soirée a toutes



2001 - 2010 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen