Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 24-04-2010 à 10:15
:D :x :-* nanou je te souhaite un tres joyeux anniversaire et plein de bonheur et de belles choses :D etsurtout de la reussite dans ton regine nous sommes la pour ca.mannic comment va tu ce matin avec un beau soleil la vie et belle B-)et toi tina ca va comment j espere qu il fait beau chez toi aussi bon et misa jamy dany roland barbara et les autres vont comment aller vous qu a dit la pesee ce matin bien ou pas bien moi moins 500g c et peu mais je continue a perdre je suis contente bon je vous fait de gros bisous :-* :-* bonne journee sous le soleil :x :x gisou


nanou (93) répond Posté le 24-04-2010 à 09:34

TINA,
Je te souhaite un très bon anniversaire entourée de tout l'amour de ta petite famille.
Profite bien de ce moment plusqu'agréable.
Je te fais de gros bisous :-* :-*


Misa (CH) répond Posté le 24-04-2010 à 08:13
Bonjour,
Nanou bravo pour ta perte, mi je trouve c'est pa mal 500g/semaine. mois je suis aujourd'hui à +0'00, :-S ce qui n'est pas si mal, vu mes grignotages nocturnes >:) . Je me suis repris les deux derniers jours puis je continue. Il nous faut de la patience,j'ai encore 16 kg à perdre. . .
Je vous souhaite une bonne journée, profitez bien de soleil.


tina ( , 59) répond Posté le 24-04-2010 à 08:11
bonjour à toutes!je n'ai rien perdu cette semaine, mais c'est pas grave car aujourd'hui c'est mon anniversaire, eh oui 45 ans! mais bon je ne les fait pas(je m'encourage seule hi!hi!hi!), Donc pas de régime pour tous le weekend, demain on s'en va toutes la journée à la mer, j'adore balader au bord de la plage même s'il fait froid. Je reprendrais plus sérieusement lundi, surtout que la semaine prochaine je fais du matin et lorsque je fais cette équipe, je n'ai pas très faim, peut-être le fait de me lever tôt (4h00), je suis contente de mon travail et ça c'est une bonne chose. Pour mon anniversaire je vous offre( au lieu de pralines pas bon pour régime) un super beau soleil pour toutes la journée, alors profitez en bien, je vous embrasse à toutes,Dany, Nanou,Jami,Mannic,Gizou,Guislaine, So, Titeufleur,Doudoune,Phocéane, Misa, Roland et toutes les autres du forum,


nanou (93) répond Posté le 24-04-2010 à 07:30

Mannic, bonjour et merci pour le nom de la pommade. Effectivement, percutalgine je connais et ne me fait rien.
Bon, maintenant je vois que ta perte de poids est vraiment importante. Moi, c'est tout et n'importe quoi, je me demande même pourquoi je m'accroche. Ce matin, j'ai 500g en moins, il n'y a pas de quoi fouetter un chat comme on dit si bien. Je crois que je vais essayer le 900 calories et je verrai bien.
Bon, je vous souhaite une excellente journée, et pour perdre un peu plus de poids, je vous envoie ceci


jami (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-04-2010 à 22:10
salut les filles allez courage Barbara nous sommes presque toute dans la même situation d'une semaine à l'autre nous perdons plus ou moins que ce que nous espérons.tout dépand de notre emploi du temps,enfin je pense et surtout des invitations.Doudoune,bravo pour tes résultats grace à ta motivation,continue ainsi.Et quant à moi je continue sur ma lancée,je m'occupe un maximum et ainsi j'oublie mes envie de sucreries car pas le temps de m'arrêter pour les grignotages.merci à toutes celles qui m'ont si bien conseiller.Aussi je vous souhaite à toutes un très agréable week-end,profitons en,il fera beau,alors vive les grandes promenades avec les enfants.A lundi.


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-04-2010 à 21:57
bonsoir Gizou, Ghislaine, So, Phocéane, ami, Misa, Barbara, Nanou, Doudoune, Dany, et ceux et celles qui ont commencé cette nouvelle alimentation de JMC; depuis deux jours; je ne suis pas venue sur le site mais qu'est ce que j'aime vous retrouver et lire tous vos messages, voir tous les beaux dessins; c'est une vraie source de vitalité et d'encouragements au milieu des soucis quotidiens Je vous embrasse :D :D :D :-* :-* :-*
Barbara, je te comprends, je suis partie de 86 kg et arrive à 79 kg, quel bonheur !; je ne me vois plus grossee; alors que. . .
Nanou, merci pour tous ces beaux dessins; cela éclaire ma vie; je te donne le nom de la pommade contre les maux d'arthrose mais sans conviction après ce que tu me décris comme maux que tu as "percutalgine"
Doudoune; bravo; moi, je m'inquiette pour demain matin mais bon JMC nous réconforte avec tous ces mots ces jours ci
Dany, super, les mots gentils de ton mari; c'est ce qu'il y a de plus réconfortant; ce que nous disent spontanément ceux qui nous voient
Roland, merci pour la recette de l'amitié; qu'avez vous les hommes à nous envoyer de temps en temps un super mot gentil et de disparaitre ensuite; est-ce de la timidité ou vous maigrissez super vite et quittez le réseau; j'aimerai comprendre le phénomène; mon mari traumatisé cranien suite à un accident est en surpoids mais je n'arrive pas à le motiver; donnez moi des idées; il ne peut plus faire de sport; seule la marche lente est possible
A toutes, tous, bonne nuit, je


nanou (93) répond Posté le 23-04-2010 à 19:06
GIZOU, je vais très bien.
Je suis contente de ma journée car j'ai terminé tout ce que j'avais prévu de faire, même un peu plus. Le vernis, la peinture du plafond et la hotte de la cuisine, nettoyage des 3 grandes fenêtres du rez-de-chaussée avec les entourages, + toutes mes courses. :P Ouah ! et demain les enfants rentrent de vacances, donc, demain soir, j'en ai deux à la maison pour dormir.
Si le soleil continue de briller, aucun souci, dimanche je les sors dans le jardin à faire de la balançoire. B-)
Voilà, et ce soir je regarde l'ILE MAURICE, voyage que j'ai effectué il y a maintenant
8 ans. C'est notre fils qui nous avait préparé ce voyage pour nos 35 ans de mariage et pour une durée de 15 jours. Ca va me rappeler de supers souvenirs. C'est vraiment paradisiaque (pas l'intérieur qui est très pauvre) et les mauriciens sont extrêmement gentils et accueillants.
Je te souhaite également une excellente soirée. :-* :-*



gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 23-04-2010 à 15:27
bonjour les filles felicitation doudoune pour ta perte de poids c est super :D salut gislaine moi aussi je suis souvent inviter mais je mange un peu de tout sans vexer personne mais avant l invitation et apre s l invitation je prend un menu de rattrapage comme sa je ne reprend pas de poids si c est le soir l invitation je le fait a midi et le lendemain essaie et tu verra pour moi ca marche alors je te souhaite des bons barbecues B-)bon et vous tina dany nanou mannic roland jami et les autres comment allees vous je vous fait de gros bisous et je vous dit bonne soiree gizou :-* :-* :x :x :D


boissier ghislaine (95) répond Posté le 23-04-2010 à 14:55
bonjour a vous toutes,
il fait beau, motivation pour faire des barbecues,hélas, souvent saucisses, merguez, cote de porc, chips, qsue faire lorsque nous sommes invité.
Qui peut m'aider et que peut-on choisir sans vexer personne
mervi de votre aide et bon week end à toutes
gilou du 95 :(



4851 - 4860 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen