Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 02-07-2010 à 16:22
SO,oui bien sur,nous sommes dans le pays des bons crus de Bourgogne, mais bon. . ..
Je ne sais pas si le climat est plus clément qu'à Paris, mais ce qui est sur,c'est que je ne finirai pas mes vieux jours ici!!
On verra quand je pourrai prendre ma retraite!

NANOU,c'est une région magnifique ou tu vas!
J'ai un frère qui habite dans les Landes vers Carbreton,Hossegor,et j'y suis allée en vacances assez souvent!Que de monde,pendant la saison touristique. . .mais des paysages formidables. . .Je t'envie!Tu y sera très bien!Et avec les enfants!! Le début du séjour au Paradis!


guitare (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:58
Plus de place, je suis bavarde, bon alors nos deux jours (près de Gemonzac ) c'était super de se revoir après 3ans,
c'était " Vacances", mon mari a décompressé et nos amis nous auraient bien gardés pour le Week end mais pas
possible. Trop court nous n'avons pas eu le temps d'aller respirer l'air de la mer. . ...ni de se balader à Royan.
Ne parlons pas du régime et le petit rosé bien frais était trés bon. . .. . ... :^>
Je vous embrasse toutes à + :-* B-)


guitare (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:48
Salut les filles, je viens de rentrer et je me suis précipitée pour avoir de vos nouvelles, 5 pages de lecture !!!
Ce forum permet les confidences et de sentir que les peines et les joies de chacune sont partagées.
Vous avez toutes beaucoup de courage, d'abnégation, d'attentions et de prévenances envers autrui. Vous êtes formidables.
Pour celles qui ont la chance d'avoir leur parents, surtout profitez bien de tous les instants avec eux.
Mon père nous a quitté le jour de Noël il y a fort longtemps, j'allai avoir 13ans en mars. Maman elle est partie
il y a 30ans . . .. . .mais elle est près de moi, même si je ne suis pas croyante ( je me fais ma philosophie de l'au-delà
à ma sauce. . ..) j'ai l'impression de la porter en moi et de la faire revivre en parlant d'elle à ma fille, à ceux qui l'ont
connue. Alors Josiane, je te comprends.
Wigeou, la perte d'un animal est aussi une épreuve. Nous avions un Fox qui a fait parti de la famille 15ans1/2
et après bien des années nous nous rappelons plein de souvenirs cocasses avec lui. Nous n'avons pas repris
de chien.
Alors Nanou, tu vas quitter la région parisienne ? Avec plaisir sûrement. Mon mari est aussi des Pyrénées Atlantiques
de Pau, et nous allons 1 à 2 fois par an dans la Vallée d'Aspe, près d'Oloron Ste Marie. C'est une belle région, la
Côte est agréable. Ton déménagement est pour bientôt ?
Doudoune, dans quel activité vas tu créer ton entreprise ? Si ce n'est pas indiscret.
Gizou, quel sport pratiques tu?




So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 02-07-2010 à 14:47
Josianne pourtant la bourgogne, ce bon pays de vins, ça me fait trop envie, il fait quand même un temps plus clément qu'à Paris non? on est presque voisines je suis dans le 69 et c'est un bon compromis de vrais hiver et des été superbes (sauf les 3 dernières années!)

Bonne après midi!


nanou (93) répond Posté le 02-07-2010 à 14:26
Josiane,
Nous nous préparons pour partir dans les Pyrénées Atlantiques, du côté de Bayonne, Anglet etc. . . avec les enfants. Je suis mariée avec un Pyrénéen, voilà le pourquoi du comment.
Bisous. . .


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 02-07-2010 à 14:19
J'ai du louper un épisode,ou bien ma mémoire me fait défaut, mais je savais pas que tu allais déménager NANOU!
Ce n'est pas indiscret de te demander ou tu vas?
Nous,c'est notre rève. . ..partir,changer de région,pour aller vers un climat un peu meilleur qu'en Bourgogne!Un peu plus de soleil(sans trop)et surtout,surtout,plus ce sale brouillard. . .Et ici,on est soigné!!Maman me disait tout le temps"quelle idée il a eu ton père de revenir ici?"Elle ne sait jamais plu ici,jamais!
Et moi,en vieillissant,bien sur,je deviens comme elle!!
Enfin,on verra si c'est faisable. . .
NANOU,pas eu le temps de dépenser grand chose alors?
bon après midi les filles a+


nanou (93) répond Posté le 02-07-2010 à 13:21
Coucou les filles,
Je vais bien, je devais aller faire les soldes, mais il y avait tellement de monde en grande surface que je n'y suis pas allé, pas assez de temps.

En ce moment, je suis en train de boire un thé à base de fruits rouges pour me désaltérer. Je ne supporte pas la chaleur. La météo annonce des orages, tant mieux, mais j'espère sans trop de casse.

So, je te remercie pour ton message. . .. . . et je t'approuve.

Doudoune, je prépare mon déménagement en douceur. Nous partons prendre nos repaires sous peu.


A plus les filles.


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 02-07-2010 à 11:35
nanou excuse moi je t ai oubliee comment va tu? bonne apreme a plus bisous gisou du07 :-* :-* :x :x B-) B-)


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 02-07-2010 à 11:33
bonjour les filles salut doudoune je voie que tu n a pas ete epargnee par le malheur je te souhaite beaucoup de courage car c est une epreuve de la vie qui est tres dure a remonter je suis de tout coeur avec toi amities. wigeou toi aussi je voie que tu a eu un malheur tu a le droit de pleuree un animal car c est quelqu un a qui ont s attache et surtout un chien c est le meilleur ami de l homme courage je sais ce que c est j ai perdue 2chiens mais je n en reprendrais jamais j ai trop souffert quand ils sont partis j ai un petit chat maintenant elle est tres affectueuse amities .mannic so josiane comment allees vous aujourd hui il va faire tres chaud encore je suis allee au sport a 8h comme ca il fait moins chaud cette apres midi je met ma piscine et apres plongeon ca va faire du bien.la je vais attaquee le menage alors dur dur je vous fait des bisous a toutes je vous etes super sympa les filles a plus bisous gisou du07 :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x B-) B-) B-)


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 02-07-2010 à 11:33
bonjour les filles salut doudoune je voie que tu n a pas ete epargnee par le malheur je te souhaite beaucoup de courage car c est une epreuve de la vie qui est tres dure a remonter je suis de tout coeur avec toi amities. wigeou toi aussi je voie que tu a eu un malheur tu a le droit de pleuree un animal car c est quelqu un a qui ont s attache et surtout un chien c est le meilleur ami de l homme courage je sais ce que c est j ai perdue 2chiens mais je n en reprendrais jamais j ai trop souffert quand ils sont partis j ai un petit chat maintenant elle est tres affectueuse amities .mannic so josiane comment allees vous aujourd hui il va faire tres chaud encore je suis allee au sport a 8h comme ca il fait moins chaud cette apres midi je met ma piscine et apres plongeon ca va faire du bien.la je vais attaquee le menage alors dur dur je vous fait des bisous a toutes je vous etes super sympa les filles a plus bisous gisou du07 :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x B-) B-) B-)



4261 - 4270 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen