Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-07-2010 à 11:07
SO,pour moi aussi,nos rendez-vous quotidiens me procurent beaucoup de plaisir!
Le matin,lorsque je me lève,café,céréales et ordi pour voir si vous avez déjà papoté!
Quelle joie de vous lire!J'ai l'impression d'avois des amies dans tous les coins de la France!
Oui,je pense souvent à GIZOU qui travaille avec une chaleur accablante!
NANOU,j'espère que tu vas trouver ta robe portefeuille!
MANNIC,pardonne-moi d'etre aussi ignare, mais je ne sais pas ce qu'est in dome Japonnais!
Tu veux bien me l'expliquer?
GUITARE,j'avais pris un abonnement de 6mois qui arrive à échéance,et je viens de prévenir que je ne renouvellais pas!J'attend une réponse!Mais j'espère que l'on pourra toujours communiquer!Je serai vraiment décu si je ne pouvais plus vous perler!!Enfin,on verra!
Bonne journée à vous toutes bisous!


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 06-07-2010 à 09:51
Coucou les filles,

Mannic je suis très preneuse d'adresse sur lyon ou beaujolais pour le dôme japonais ça a l'air trop bien, c'est peut être un des secrets de ta pêche?
Guitare, moi aussi je suis sous Mac et ça marche tu peux télécharger des gifs il faut sur ton moteur de recherche taper gifs animés ou gif gratuits et tu en trouves. tu nous montreras ça tu vas bien nous en trouver un ou deux adaptés à notre cas??
Pour ce qui est des bouquins, un levy ou musso sont toujours sympa. j'aime bien aussi les Peter Mayle," une année en provence" par exemple est un vrai délice!
Les filles notre rendez vous quotidiens me procure beaucoup de plaisir je tenais à vous le dire.
Bisou à Gizou qui doit être en plein boulot à la chaleur, bisou à vous toutes et bonne journée, chez moi il y a un oiseau qui lance des trilles, c'est une merveille!



nanou (93) répond Posté le 06-07-2010 à 09:23
Je viens de faire mes 4 kms, OUF !!!! un bon truc de fait.
Josiane, effectivement, je vais devoir vendre ma maison, ce qui va me faciliter la tâche.
Bien, à présent, je pars faire quelques courses et voir en même temps pour m'acheter une robe portefeuille, si j'en trouve, . . ...
Bisous à tout-à-l'heure.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-07-2010 à 08:59
NANOU,tu as raison,le mieux,c'est de se déplacer pour prospecter!
Pour ce qui est de racheter une maison à des gens qui divorcent,c'est la vie!!
Ils y a des gens qui se font saisir leur maison!!
Comment vas-tu t'y prendre?Tu as besoin de vendre ta maison pour racheter,ou tu achète directement?Si c'est une question in discrète,ne reponds pas!
Je te demande cela,car dans quelques années,pas trop j'espère,on envisage nous aussi de changer de région, mais nous,sans la vente de notre maison,on le peut pas acheter!

Ce matin,il fait moins chaud que d'habitude!On respire. . ..
A+ bisous à toutes!


nanou (93) répond Posté le 06-07-2010 à 08:00
Bonjour les copines,
Guitare, il faut que nous descendions et voir sur place. J'ai beau rechercher sur Internet dans les agences, ils te mettent tout et n'importe quoi, bien souvent les terrains sont hyper pentus, dans des coins perdus, je ne peux pas me rendre compte comme ça, et puis il faut discuter, voir même des affaires chez les notaires, ce n'est peut-être pas bien ce que je vais dire, mais mes amis ont acheté une maison en Vendée à un couple qui venait de divorcer. Ils ont fait une affaire extra. Donc, tout est à analyser, mais ce n'est pas facile, je l'avoue. Nous y allons pour la fin du mois.
Bonne journée les filles, j'attends le mari pour partir marcher avant que la chaleur nous tombe dessus.
BIZZZZzzzzzzous. :-* :-* B-)


guitare (24) répond Posté le 06-07-2010 à 01:21
suite. . ..
Mannic, "les voleurs d'ombre" est-il aussi passionnant que les autres Marc Lévy? As-tu lu "je reviens te chercher"
de Guillaume Musso, c'est un peu dans le même esprit.
So, merci pour le tuyau des livres d'occasion, je te dirai mes impressions pour le Goncourt lorsque je l'aurai fini,
mais après Gavalda ça change. . .
Nanou, pour les gifs j'ai regardé et j'ai essayé d'en télécharger mais comme je suis sur MAC ( Microsoft,Word)
cela n'a pas marché. Il faut que je creuse un peu plus mes recherches. AH ! l'informatique :(
Où en es-tu de tes recherches dans le pays basque ?
Bonne nuit, Wigeou et vous toutes. A demain :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 06-07-2010 à 01:06
Gizou, Josiane si vous ne voulez pas continuer, avant la fin des 6mois il faut leur signaler soit par "contact" en bas de la page ou dans questions personnelles, sans cela il vous débiterons tous les mois.
C'est ce qui se passe pour moi car j'avais pris un abonnement de 3 mois et je continue car j'espère perdre encore 6 voir 7 Kgs car j'oscille toujours entre 5/6 de perdu depuis . . ..2mois! Je suis un peu comme toi So, je ne suis pas les menus, j'essaie de faire des équivalences et aussi les calories mais c'est pas facile avec les invitations. :^>
Ma devise :" doucement mais sûrement" :-q Enfin, je le souhaite !!!!
Mannic et Gizou, on pourra aller se siroter un petit truc pendant que ces dames iront se baigner, je ne suis pas
très à l'aise dans l'eau, je nage 3 brasses où j'ai pied et encore. . .A 4ans j'ai failli me noyer au lac Daumesnil, (au bois de Vincennes) un moment d'inattention de mes parents, mon père m'a sauvée et j'ai bu mon premier cognac !! >:)
Ensuite beaucoup d'appréhension et un maitre nageur qui me mettait la tête sous l'eau. Très psychologue, le Monsieur.
Mannic, j'ai du sauter un épisode, qu'est-ce que le dôme japonais?
Marticaro, tu m'as donné envie de lire "Le dit de Marguerite" de Suzanne Prou, je suis allée sur internet et le résumé
de l'histoire qui se passe fin XIXé début XXéme dans ta région doit être remplie de chaleur humaine et d'anecdotes.





mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 05-07-2010 à 21:13
So, je viens de voir que tu es du 69; écoute; dès que j'ai les coordonnées du ou des centres par chez toi, je te les communique; par conte toutes n'ont peut-être pas le dôme; à vérifier


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 05-07-2010 à 21:08
So, de quelle région es-tu ? je crois qu'il y en a dans la région de Lyon; j'en ai parlé à ma prof; mais si tu veux venir en Mayenne, n'hésites pas; j'y retroune lundi prochain, si tu veux des adresses, précise moir où, je verrai avec elle


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 05-07-2010 à 21:05
Manic tu me fais toujours envie avec ton dôme japonais, je crois que je vais faire une virée vers chez toi!!



4201 - 4210 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen