Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 10-11-2011 à 17:44
Ca y est j'ai eu mon permis moto, je vais boire un coup ou 2 ou 10 pour fêter ça!!
Biz les filles, Guitare en pleine expo?
Gizou le temps s'est arrangé?
Lylie la santé?


sophiem69380 (69) répond Posté le 05-11-2011 à 09:36
Coucou les filles,

Ici la pluie et le vent se sont arrêtés et c'est tant mieux, le calme après la tempête on voit les branches tombées et en même temps la pluie a été bénéfique elle va remplir un peu les nappes toujours basses.

Lylie, prends soin de ta santé et c'est sûr que ta tension va te motiver pour perdre tout comme moi mon ménisque mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour le moment et le pire c'est que c'est pas grave je sais que je la retrouverai le tout c'est de savoir quand?

Guitare bonne expo, profite de tout ce monde qui va venir voir les oeuvres de ton homme et reconnaitre son talent.
Gizou un bon week end à toi aussi j'espère que comme chez nous le vent s'est calmé.

Biz les toutes belles,
So


lylie4 (59) répond Posté le 05-11-2011 à 07:33
coucou les filles ,gizou ,je suis heureuse de savoir que ton fils va mieux!!so tu n'est pas si loin de Montpellier,les filles étaient en alerte!qu'elle déluge! j’espère que chez toi pas de dégâts!guitare ,j'ai repris travail jeudi ,les petites sont très sages!la maman me les amène à midi pour manger et les reprend a 13h20 env,alors pas de souci!bon pour moi ,nous avons peut être trouvé ce qui déclenche mes migraines!à l’hôpital je faisais 18.4 de tension quand je suis rentrée et la 1ere fois 16.5 ,j'en ai parles a mon docteur car à l’hôpital ils ne savent pas!et la je faisais encore 17.5!alors il m'a prêté un tensiomètre pour 15jours, à surveiller!il m'a dit aussi de perdre un peu de poids(ce n'est pas une nouvelle!!MDR)mais ça m'aide à tenir bon cette fois!!alors matin midi soir je prend ma tension!et ne descend pas en dessous de 16!!voila encore une "cochonnerie" pour me pourrir la vie!!enfin ,j'espere que toutes les absente vont bien !bon vernissa guitare!et bon week end gizou et so!


guitare-J (24) répond Posté le 04-11-2011 à 10:28
Gizou et So vous étiez dans le "vent", je plaisante mais ce n'est pas drôle ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts.
Ici, pluie hier, aujourd'hui soleil. Pourvu que cela dure.
J'avais RV hier avec le cardio, électro, écho du coeur,ça va mais je dois faire un test d'effort (RV pas avant 2012. . .)
Les analyses côté diabète cela s'arrange, seul nuage le cholestérol. Il m'a donné un médicament mais je n'ai pas
trop envie de commencer. . .j'en ai déjà à vie pour l'hypertension ! Je vais essayer de jouer avec l'alimentation et de
perdre du poids.
AH ! ce poids, alors que dans le monde il y a tellement de gens qui n'ont presque rien à manger .
7 milliards sur terre, et paraît-il assez pour nourrir tout le monde mais une très mauvaise répartition.
Nous sommes à un moment crucial de prise de conscience mondiale mais les "grands" (??) de la
planète ne se préocupent pas de l'humanité mais de rentabilité . Que faire à notre petit niveau ?
Voilà, j'avais envie de le dire.
Milie, toujours pas de nouvelles, comment vas tu ? Quand est prévu ton accouchement ?
Lilie, lundi ton RV avec le chirurgien, tu dois avoir hâte.
Bises à vous toutes et bon WE si je ne reviens pas avant, car dimanche nous accrochons l'expo et en ce
moment ce sont les choix des photos, les derniers tirages et encadrements.
Bises.


sophiem69380 (69) répond Posté le 04-11-2011 à 09:08
Coucou les filles,

Gizou nous c'est pareil un vent de folie beaucoup de branches ou d'arbres tombés, c'est impressionnant on avait les 2 chiens dans la chambre cette nuit, elles avaient trop peur…
Côté sport j'ai repris gentiment la course une fois par semaine pour le moment et je n'ai plus jamais eu mal au ménisque, tant mieux.

Je viens de voir qu'il pleut averse, au moins avec la douceur, l'herbe va pousser dans les prés c'est bien pour les chevaux dont je m'occupe.

je vous fais des biZ et vous souhaite un bon week end,

So :-* :-*


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 03-11-2011 à 10:26
coucou so j espere que tu va bien moi ca va hormis le temps pourri le vent qui casse tout;bon il annonce le deluge en ardeche et chez toi il fait quel temps.je voie que tu laisse le regime de cote moi je ne fait plus de regime je me tient a mes 6h de sport par semaine je ne maigrie pas mais je m affine enormement c est le top bon je te fait de gros bisous et te dit a bientot gisou du 07


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 03-11-2011 à 10:23
coucou guitare comment va tu moi ca va mon fiston se retabli il ne souffre pas du tout c est son pied qui le fait plus souffrir mais je pense qu il ny aura pas de sequelles pour lui il est jeune sa se soude tres vite il commence a languir mais il faut qu il soit patient.moi cote ligne je me suis beaucoup affinee mais la balance ne bouge pas j ai perdue enormement de graisse et pris beaucoup de muscles c est l essentiel bon ici il fait un temps epouvantable nous sommes en alerte meteo pour des pluies consequentes jusqu a samedi soir bon je te fait de gros bisous a bientot gisou du 07


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-11-2011 à 08:33
Coucou les filles,

Ici il y a un vent à décorner les boeufs, c'est du délire, en plus à priori il est chaud, c'est bizarre!
Co^té régime aucun effort de ma part c'est déjà bien de s'en rendre compte mais je n'ai aucune volonté pour m'y remettre, c'est pas grave ça reviendra. Le forum n'est pas très actif mais si nous réussissons à nous donner des nouvelles de temps en temps ça peut nous aider à tenir quand même et à ne pas rompre le fil.
Guitare bon vernissage, c'est sympa tu as l'impression de recevoir tous ces gens connus ou moins!

Biz les nanas


guitare-J (24) répond Posté le 02-11-2011 à 19:15
Un petit coucou, les nanas, 19h, il fait nuit, mais les journées sont sympas.
Gizou, j'admire ton courage de faire tes 2h de sport ! OK, pendant ce temps là tu ne penses pas à tes soucis mais
côté ligne tu dois te sentir drôlement bien. Bravo. :-q
Comment va ton fiston ?
Lylie, cette reprise pas trop difficile ? Les petites que tu gardes sont mignonnes ?
Sophie, as -tu bien profité de ton WE pour te promener dans les bois ?
Bon, je vais aller m'occuper de la "bouffe", j'ai passé mon après-midi à envoyer des invitations pour le vernissage,
c'est par internet mais je mets un mot à chacun, c'est beaucoup plus personnalisé et si nous voulons avoir du
monde..et revoir des potes. . ..
Bises et bonne soirée. :-* :-*


gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 31-10-2011 à 11:38
merci lylie de nous faire penser a l heure d hiver comment va tu et guitare et so vous allees comment aujourd hui moi ca va mieux je suis allee au sport 2h ce matin ca me fait du bien de me changer les idees avbec tous mes soucis gros bisous les filles a plus gizou du 07



31 - 40 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen