Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 18:19
La pluie s'est arrétée vers à peu près 15h!Je suis allée faire un petit tour avec les enfants histoire de s'aérer un peu,et le petit est revenu tout croté!De le tete aux pieds!
Désolée pour vous,si vous n'avez pas eu d'eau!En tous cas,la température a drolement chuté!Il ne fait que 19°!J'ai les pieds gelés,les mains également et le bout du nez!
Mon mari rouspète,car je ferme les fenetres!!
Vivement que les petits s'en aillent,ce soir,je vais renfiler ma robe de chambre d'hiver et mon pyjama!
NANOU,qu'à tu fais pendant 25ans dans ton travail pour avoir supporté des gens sympas et d'autres moins sympas?Le commerce?
Bon courage avec ta petite fille de 15mois!J'espère pour toi qu'elle va te laisser faire une bonne nuit!


nanou (93) répond Posté le 22-07-2010 à 18:04
Mannic,
EH bien ! je vois que ce n'est pas trop ridicule mon histoire de maison d'hôtes. Non, je rigole, ce doit être un sacré boulot, être tous les jours présents et être aux petits soins pour les clients. Que de contraintes, et pourtant j'adore être entourée, mais justement, j'en ai tellement entendu et supporté durant mes 25 ans de travail, des gens sympas, pas de souci ça existe vraiment, mais des gens constamment en train de se plaindre et jamais satisfaits, il y en a beaucoup.

Et je vois que tu es une passionnée du Tour de France, moi aussi avec mon mari, on n'en perd pas une miette, et en plus depuis trois jours, c'est dans les Pyrénées, que l'on connaît comme notre poche. Mais de voir les hommes aussi fougueux, ça me fait peur. Les pauvres coureurs ont beaucoup de mérite.

Josiane,
Moi j'aimerai bien qu'il pleuve un peu sur PARIS, car depuis le dernier orage, plus rien et ma réserve d'eau s'épuise à vue d'oeil.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée car d'ici 1heure, je vais avoir la petite de 15 mois à garder pour la nuit, les deux autres étant chez l'autre mamie. Peut-être que je pourrai !. . .. . .. . .si j'arrive à l'endormir. . .. . .
Bisous :-*



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 22-07-2010 à 16:43
Josiane; comme je t'envie de toute cette pluie; toi, tu dois en avoir marre; ici, ce matin il faisait un peu frais, le mal de dos va mieux, j'ai jardiné toute la matinée mais cet arpès-midi c'est courses, rangement de la maison et tour de France; quand les travaux vont être finis, j'essaie de vous envoyer la vue de notre chambre :-* :x
Nanou, ce serait avec plaisir de vous recevoir; à un moment, avant l'accident, nous envisagions de créer un gitre rural dans la maison que nous habitions près du moulin et puis j'ai eu peur des contraintes; c'est pourquoi, nous avons vendu à un tout jeune couple adorable; nous n'avons jamais eu de voisins aussi près mais nous ne regrettons rien car on peut malgré tout être chacun chez nous et on peut se rendre des services; pour l'instant ils ne sont là que le week-end car la maison n'est pas habitable, il y a beaucoup de travaux :-* :x
Chefmamy, je vois que toi aussi, tu as de la pluie; au trour de France, c'est pareil quel temps ils ont; non ici à part 3 mm hier matin, il refait chaud bon autour de 25° c'est bien mais mauvais pour les plantations; bon courage pour le repassage :-* :x
Gizou, je vois que pour toi, c'est la chleur; il y a vraiment tous les temps sur notre chère France :-* :x

:-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 13:32
Tu vois NANOU,je n'avais meme pas fait attention!Et meme,cela n'a que très peu d'importance!
Il pleut toujours!Ca n'a pas arrété depuis ce matin!La cuve de 1000litres que l'on a derrière la maison,relié à un chaineau est archi-pleine!
A+


nanou (93) répond Posté le 22-07-2010 à 12:59
les filles, je rectifie chaotique. Je vais trop vite pour taper et j'écris de plus en plus mal.
Bisous.

Chefmamy, si tu souhaites mettre également des gifs, je peux te donner la marche à suivre.
Bon après-midi :-*


chefmamy (18) répond Posté le 22-07-2010 à 10:24
bonjour les filles :)
ce matin la pluie a cessé et le soleil fait briller les gouttelettes sur la verdure. B-)
je viens de finir mon retard de repassage mais aprés une petite pause j'irai chercher la dernière lessive dans le sèche-linge ( hier il faisait trop mauvais pour l'étendre dehors)et l'a repasserai dans la foulée.
nanou j'adore tes images mais je ne sais pas faire. :-bd
bonne journée à plus tard . . ..


nanou (93) répond Posté le 22-07-2010 à 08:42

Bonjour les filles,
Josiane,
Je vois que tu traverses une période plusque cahotique et que ton moral en prend un sacré coup. Pour ton amie, effectivement Chefmamy t'encourage à penser qu'en milieu hospitalier, elle est entre de bonnes mains, les Docteurs vont pouvoir lui prodiguer tous les soins dont elle a besoin et elle est sous surveillance constante. Il est vrai, qu'avec un cancer, tu es obligée de penser au pire, mais il y a malgré tout des personnes qui s'en sortent et il faut savoir se battre. J'en ai un cas très proche actuellement, et la personne, très diminuée et très amaigrie, se bat comme un lion et continue même d'exercer son métier, et cette personne c'est mon Docteur depuis 35 ans.

Mannic,
Toi qui as su nous faire nous faire partager ton "nid d'amour", et qui nous a fait rêver avec ta magnifique demeure et ton parc fleuri, avec la nouvelle transformation d'aujourd'hui, fais bien attention, toutes tes copines risquent de débarquer chez toi pour les vacances. Et je pense qu'en maison d'hôtes, ce serait formidable. . .. . ..

Je vais vous quitter pour m'occuper de ma grande qui vient de se réveiller et la nuit prochaine j'ai la toute petite à garder.
Excellente journée les filles et à plus :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 08:15
MANNIC,a ce que je lis,toi non plus tu n'as pas eu de pluie,si tu as fait de la peinture hier!
Après une nuit de repos,votre dos à tous les 2 va-t-il mieux?
Tu nous prendra une photo de la vue que tu vas avoir de ta chambre?N'est ce pas?
Bonne journée biz


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 08:11
GIZOU,la pluie est-elle enfin arrivée?
Ici,il a plut toute la nuit!Pas d'orages mais beaucoup d'eau!Et ca continue encore en ce moment!Et ca tombe fort!
Bonne journée a ce soir ou avant!Biz


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 08:08
Merci CHEFMAMY pour tes encouragements!
Oui,bien sur,elle doit encore avoir un problème quelque part!Ils vont la remettre sur pied avec le sang, mais ca ne durera pas très longtemps,je pense!
Oui,tu a raison,vous avez des moyens qui ne sont pas garantis, mais je pense que ca n'empeche hélas pas le mal d'évoluer!
Encore merci à toi et gros bisous!Bonne journée!



3961 - 3970 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen