Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 06-09-2010 à 12:05
A ce soir, je vous embrasse toutes et Bonne Journée B-)


guitare (24) répond Posté le 06-09-2010 à 12:03
Bon courage à toutes celles qui recommencent à "bosser", et aux autres aussi !
Ce matin ça sent l'automne X( l'orage s'est fait entendre, ondée et il fait frisquet.
Nanou, tu as eu des émotions hier à cause d'un chauffard dans la lune. Tu as toujours ta bonne humeur, heureusement pour nous.
Tes petits enfants ont de la chance d'avoir leur Mamy toujours disponible. Leurs parents ont-ils trouvé un
terrain ? N'y-a-t-il pas possibilité de prévoir un appartement indépendant pour vous ? Parfois c'est une solution
lorsque l'on s'entend bien. Il peut y avoir des avantages en créant une SCI (société civile immobilière).
Mais excuse-moi si je me permets d'aborder ce sujet qui est très personnel. Nous avons un ami (fils unique), qui
a crée une SCI avec sa mère agée (parts sociales), les loyers des deux habitations versés à la SCI permettent le
remboursement de l'emprunt pour la construction des bâtiments. La mamy ne se sent pas seule et elle profite de ses
petits enfants.
Josiane, je crois que c'est aujourd'hui que tu retrouve tes "petits", ils ne doivent pas être malheureux avec toi, car
on a bien senti ta tristesse de quitter tes "titis" qui sont partis du côté de Lyon, je crois ?
So, tu dois être de bon conseil pour les livres à ta bibliothèque, c'est super sympa ce bénévolat. Si nous étions moins
loin j'irai te faire un petit coucou le lundi soir. Bonne rentrée pour ton fils et pour toi. Bravo pour ta promotion,
ça fait plaisir qu'on reconnaisse nos compétences n'e


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-09-2010 à 09:50
Coucou Nanou, coucou les filles,

Comment allez vous pour cette nouvelle semaine?
Ici temps au beau fixe encore, j'en profite parce qu'il semblerait qu'on attende un temps horrible pour le milieu de semaine.
Sinon la routine reprends, mon fils au collège, moi boulot et ce soir bibliothèque, je fais toujours la permanence du lundi avec mon voisin.D'ailleurs j'ai lu le dernier Lévy le voleur d'ombres j'ai beaucoup aimé, livre sans prétention mais très agréable et une histoire bien différente de ce que Lévy écrit habituellement.
Sinon quelqu'un a lu le dernier Pancol? il me font toujours envie avec leur couvertures colorées et leur titres originaux!
Hier mon fils a fait un nichoir à mésanges, ça va être sympa de voir cet endroit habité cet hiver…

je vous souhaite une belle journée,

Bizz


nanou (93) répond Posté le 06-09-2010 à 09:00

Bonjour les copines,
Que vous arrive-t'il les filles ? d'habitude c'est affluence après 22 heures et là, tout le monde a fermé les rideaux.
Ce matin, idem. Bon, pour certaines, il est vrai, il y a la préparation pour l'école, d'autres partent travailler. Donc, il faut que je m'estime heureuse car, moi seule, je suis le patron, personne pour me commander, quel bonheur !. . .. . .
Mais, essayez malgré tout, de montrer le bout de votre nez. Je pars marcher.
A tout-à-l'heure.
Bisous :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 05-09-2010 à 22:08
Bonne nuit CHEFMAMY, et bon courage pour ta journée de demain, je dirai même que ce n'est même plus du courage qu'il faut pour ton métier mais le sacerdoce.
BISOUS :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 05-09-2010 à 21:59
bonsoir ouf !!
oui nanou j'adore garder mes petits :x mais ce soir maïlyne a piqué une colère et il me tardait que sa mère arrive. sinon le reste de la journée s'est bien passé. moi je suis allée à la brocante je n'ai pas fais de frais mais c'était une bonne promenade qui a beaucoup plus à la petite, et je reconnais que j'étais assez fier avec ma poussette.
lylie ton rangement me fait penser au départ de ma fille je crois qu'il reste même encore quelques affaires dans son dressing.
bonne nuit demain levée à 5h.


nanou (93) répond Posté le 05-09-2010 à 20:51
Salut les copines, je suis revenue. Mais j'ai failli y rester car, en partant chez notre nièce, un vieux con en voiture, en compagnie de sa femme, n'a pas respecté le feu rouge, et nous a coupé littéralement la route, sans même s'en rendre compte. Heureusement que mon mari a gardé ses réflexes. Nous sommes arrivés à destination avec la bloblotte.

Sophie, entre rester à la maison pour donner des pommes aux chevaux et recevoir en retour tout leur amour au lieu d'aller à la brocante, pour moi il n'y a pas photo.

Chefmamy, ton rôle de nanou se terminait ce soir avec le départ de mailyne. Tu as dû te régaler, et je crois que ce rôle a l'air de bien te coller à la peau. Quant à ce Monsieur aux Grands Brûlés, comment va-t'il ?

Josiane, alors cette marche découverte, pas trop mal dans les gambettes ce soir. . .. . .. ?

Les filles, je vous laisse quelques instants, et je vous dis à tout-à-l'heure..



So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-09-2010 à 19:34
coucou les filles,

je ne suis pas non plus allée à la brocante finalement j'ai pris le temps de vivre, suis allée au jardin ramasser des tomates, suis allée ramasser des pommes les ai donné aux chevaux, que des choses que j'aime faire!
demain matin reprise en main à commencer par un footing avec mes chiens et la semaine commencera bien!
Tu as eu raison de vider Lylie, on entasse on entasse tout ce qu'on peut c'est une horreur!

des biZZ, bonne soirée,

So


lylie (59) répond Posté le 05-09-2010 à 17:15
coucou,je profite que tout le monde fait encore la sieste pour vous retrouver!lol ce matin il y avait brocante au bout de ma rue mais je n'y suis pas allée car avec Cindy nous avons fait le tri avant son départ,et qu'est ce qu'elle a accumulé en 2 ans de coiffure!!et les vêtements,et chaussures!je reviens de chez une amie ou je lui ai apporté ce que Cindy ne veut plus garder car ses soeurs ont un pied plus grand et céline est beaucoup plus grande pour les vêtements,Angélique est encore trop jeune pour les mettre alors voila j'ai peut etre fais des heureuses!allez ,bonne fin de journée à toutes,biz


chefmamy (18) répond Posté le 05-09-2010 à 11:42

bonjour à toutes :)
journée bien ensolleillée
aussi je vais faire comme sophie nous allons faire une brocante
josiane j'espère que sa marche est agréable. j'en faisais régulièrement avant d'avoir des problèmes à un pied.j'espère pouvoir recommencer cet hiver.
la petite est sage et a bien dormi jusqu'à 8h30



3431 - 3440 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen